Faut dire que TSFP est vraiment moins bon que TS2 en terme de possibilités de compétition offertes. Je ne parle qu´en mon nom bien sûr, mais j´imagine que d´autres sont d´accord.
Y´a des niveaux absolument inintéressants comme les vaches, tuts, les singes. Y´a une dizaine de niveaux déjà maxed. Sachant qu´il n´y a que 48 défis, ça diminue déjà bien les possibilités.
Ensuite le story, tellement mieux que celui de TS2, mais presque pire en terme de compét : des niveaux très longs, des cinématiques pas zappables, des bugs maintenant, un timer ridicule... Ca motive pas, franchement. Jouer pour les rankings à fond, ça implique donc de s´emmerder sur les niveaux interminables style singes disco et compagnie, et en même temps se coltiner les laborieux fast runs en story ( chargements, aucune possibilité de connaitre votre score si ce n´est pas un PR, donc progression et compréhension des levels plus difficile, etc etc).
Quand on sait la multitude de superbes jeux qui existent à côté, pour beaucoup je pense que se forcer à jouer pour les rankings à TSFP, ce serait de la torture ! ^^