regarde la video de lapogne
2-3 page en avant sur ce topic...
sinon y´a déjà une strat je crois...
par Falco:
Bon comme j´ai un bon scord a ce niveau j´ai dessider de faire une strat.
Le niveau est DONNE LE MAXIMUM
Bon le debut du niveau il faut avoir le respawn dehors , ensuite aller sur la gauche pour prendre les grenades ensuite tourner a droite pour passer a cote de la maison puis dessender.
Ensuite dirigez vous vers les ennemie en forme de main ( normalement vous vous ferez pas touchez pas les mitralleuse)
ensuite vous verez un lac sur votre gauche tontinuez.
arrivez en haut tourne a gauche et explose le baril avec la mitralleite en suite demi tour a droite pour tetruire le baril du fon d a la grenade,ensuite une grenade sur le cote du toit pour peter le baril sur le toit ensuite demi tour sur la gauche exploser les baril ensuite continuez passer a droite de la maison maintenant tirrer sur le mur de facon a exploser le baril sust devant l´arbre
ensuite demi tour gauche grenade au fond pour exploser le baril , en requlent vous prener les grenade , ensuite rentrer dans la base qui est juste derrière vous et la vous verez des ordinateur,il y aurra une bariere devant vous mais pas de probleme vous tirrez deux grenade en bas a gauche et a droite et normalement je dit bien normalement tout les ordinateur sont detrui
voila vous avez fini le niveau
WR 30.0
mon scord 32.2 et oui j´ai le RF
scord facil a avoir sub 35sec