Les courses de chat c´est trop drôle pis le simio curling j´ai le score maximum(tu fais des 500 jusqu´a la fin) pis le chat glisse j´ai genre 1 min 30 et les autres courses de chat (chat déménage, l´autre pis la course de chat extreme je les ai platine ainsi que le sport extreme les autres je les ai réussi soit avec dla luck soit que ca devient tough a la longue tk) chu pas si pire mais moi les histoires y fuckent jai juste réussi le premier a part ca jai toute fait (meme un deathmatch moi contre 10 cpu 1000 points 1 heure et jai gagné, cest clair avec 1000 points et 300 points davance, mais jai pas mis les -décès tk) jveux de lassistance pour la bravoure a lécossaise, le twit de ash fait salut aux bateaux pis jle perd de vue et après je va dans une salle supérieure au dessus de moi il y a comme une grille ou des barreaux pis jle vois passer en se parlant tout seul, yest comme accroupi y me regarde pis y continue son chemin plus loin je sais pas quoi faire jattends aux portes susceptibles de pouvoir me laisser passer avec le capt. ash svp a l´aide (note jai pas un maudit cd de xbox jai une puce le xbox je lai eu usagé pis y avait deja cte jeu la cest peut etre le xbox qui a mal gravé pis ya une autre game qui est rendu au genie-u-genix pis jai toute essayé les missions qui était dispo. pis yen a pas une de faisable y me faut une carte dans le g-u-g pis je lai apres faut que jouvre une porte je les ai toute essayé pis ca fait rien y reste bloqué la comme dans b. a. l´é. je peux me promener partout mais y reste rien plus un gars a tuer, plus un passage inexploré tk)fffhhhhhuuuuu ssshhhhhhiiiiii fffffhhhhhhhuuuuuu (je prends un break pour respirer) ca y est svp aidez moi éclairez moi dites moi pas que cest la puce si cest ca jva macheter le jeu dites moi je suis désespéré jai fait tout ce qui est possible de faire, je bats et rebats mes scores platines dans les défis et jai fait le jeu a je sais pas comment de % et jai un paquet de triches que je me sers pas (perso. en carton cest trop fort)tk bye
mixman320 alias maxime le savant fou
mario bros all the way!!!