CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

livebox

[marvin-rouge]
[marvin-rouge]
Niveau 1
20 mars 2005 à 12:25:23

Salut tout le monde ! Je cherche désespérémment un tutorial me permettant de relier ma pstwo a ma livebox ( par exemple en connexion directe, est il possible de brancher ma pstwo sur le port ethernet de la livebox via un cable droit ? ) . Je me demande si je serai connectée d´ici le 25 pour etre pret a vous eclater a tsfp lol . .. Merci de votre aide !

2PAX
2PAX
Niveau 7
20 mars 2005 à 15:34:24

la puissence de la ps2 est trop basse pour rivaliser avec la xbox et pius tu crois que la connection serais compatible avec deux consoles conqurente

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:56:27

2pax : :content: c´est pas une question de puissance de la console mais de qualité du service proposé par SOny et Microsoft

pour ce qui est de la livebox je peux pas répondre mais tu n´as qu´à partager ta connexion sur ton ordi et le tour est joué. pourquoi chercher compliqué quand y´a simple ( bon c´est vrai il te faut une carte réseau)

2PAX
2PAX
Niveau 7
22 mars 2005 à 02:03:18

t a rien compris kloh :content: lui il veut faire un resau locale avec les deux console

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:19:42

[marvin-rouge] Posté le 20 mars 2005 à 12:25:23
Salut tout le monde ! Je cherche désespérémment un tutorial me permettant de relier ma pstwo a ma livebox ( par exemple en connexion directe, est il possible de brancher ma pstwo sur le port ethernet de la livebox via un cable droit ? ) . Je me demande si je serai connectée d´ici le 25 pour etre pret a vous eclater a tsfp lol . . . Merci de votre aide !

==> ben tu prends ton cable ethernet et tu branche ta PS2 sur ta livebox, je pense pas que ca devrait poser de problèmes. Apres j´espere que ta connection est assez puissante ( 1024 et + )

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:47:09

J´ai une livebox et une PS2 et je joue en ligne sans passer par mon PC: il te faut juste l´adaptateur réseau pour PS2 ( si tu as l´ancienne), tu le branches dans la livebox grâce au cable livré avec l´adaptateur, tu condigures avec le CD d´installation et le tour est joué! Franchement c´est très simple, mais je t´avouerais qu´après avoir goûté aux joies de la console en réseau, je me suis empressé d´acheter une Xbox et là, c´est la claque en live!!!
Mais la PS2 tourne bien aussi!
J´espère que mes réponses t´ont aidé!!

[marvin-rouge]
[marvin-rouge]
Niveau 1
23 mars 2005 à 00:55:54

zejoueur et Lordbrutos merci beaucoup lol je pensais devoir acheter une ( ou deux :) ) carte réseau, essayer de les faire rentrer dans la brouette qui me sert de pc et les configurer... Je vais peu etre pouvoir etre près dici jeudi lol!

Par contre, le cable droit qui va relier ma live box a ma ps2, je dois le brancher sur la prise jaune ou rouge de ma livebox ? Merci beaucoup !

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:52:38

Mais y veut pas faire de reseau local, la livebox c´est le modem wanadoo.
Tu branches ton cable droit sur un port ethernet, essaie le dans tous les ports tu verras bien et après tu configures tout en automatiques avec le CD central station.

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:24:53

je joue a burnout 3 online avec un cable droit branché au port ethernet de ma livebox : ca merche nickel :ok:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:38:37

Tu dois brancher ton cable dans le port rouge de la livebox. Voilà après Wanadoo est le plus simple à installer sur central station car préconfiguré. Bon game!!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:18:30

Alors Marvin ça marche?

La vidéo du moment