CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de IGN => 9/10

Banish
Banish
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:28:49

Et voilà, Ign ( ign.com pour ceux qui ne connaissent pas) a rendu son verdict sur le jeu:
http://xbox.ign.com/articles/597/597343p1.html

Résultat, que du bon, 9/10!

PS: J´ai pu lire que le mode histoire se terminais en moins de 10 heures en mode normal, le mode solo restera surement un " poids" pour la série des Timesplitters...

Banish
Banish
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:49:57

Hum, bon, après avoir mieux relu tout ça:
8.8/10 pour la game cube ( pas de online)
8.9/10 pour la ps2 ( online)
9/10 pour la XBox ( 16 joueurs en online)

Bon, ça reviens au même en fait, mais mieu vaut avoir les détails^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:59:58

10 heures c´est énorme, dans TS2 il se finit en une heure :ouch:

Jvé lire le test :ok:

Banish
Banish
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:18:04

Bon, " traduction" très simplifié et rapide de la zone " noire" du test:

Unfortunately, the single-player game is super short. It´s easier than the other two games in the series, and it never delivers the feeling, that gut feeling, that you´ve just played something unbelievable. It´s over in about six or seven hours on the medium difficulty level which, needless to say, is disappointing. To be totally honest, the TimeSplitters series has never offered up much of a story, and though this iteration probably delivers the most of the three, that´s still not saying much. The first game was nothing more than capture the flag against an onslaught of AI enemies, and the second game was just a crazy fetch-quest for the slippery time crystals, just like this one.

=> Le mode histoire est très court et plus simple que les deux précédents opus. On le boucle en six ou sept heures en mode normal, y´a pas à dire, c´est quelque peu décevant.
Mais la série des Timesplitters n´a jamais eu un aussi bon scénario: le premier n´était rien d´autre qu´une série de capture de drapeau contre une foule d´ennemis et le 2 un justificatif pour les divers niveaux du jeu.

Bon, c´est très simplifié, y´a pas tout, mais je suis pas non plus une bête en anglais... ça résume bien on va dire.
Court et donc décevant malgrès un très bon scénario. ( ce qui ne signifie pas que les missions en solo soient de la daube, bien au contraire^^)

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:02:47

Super! Je trouve ça positif moi " un bon scénario", enfin c´est bien ce que j´avais crut comprendre en voyant les vidéos et autres screens. Je pense que je le finirait vite-fait en hard ^^ Mais bon c´est quand même des queus pour dire que 6H c´est moins que dans les anciens, celui de TS2 se finit en moins d´une heure :sarcastic: Enfin bon c´est assez large quoi, en fait je pense que c´est même moins de 20 minutes :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:21:21

plus facile que TS1?
ben à part manoir hard,il etait pas si dur ce jeu.(quoique dans les defis y´avait space vandal qui etait trop trop chaud à finir! :fou: )
toutes façons le mode histoire c´est pas ce qui nous interresse le plus,tant que le multi et l´editeur sont bons!(et puis pour ceux qui ont peur que ce soit trop court,ben,prenez deus ex,vous aurez de quoi faire! :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 14:55:25

ptain j suis décu la!!
la PS2 n´accepte que 8 joueurs maximum en ligne!
c´est de l´arnaque!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:19:23

faut arrêter de dire n´importe quoi red
le story de TS2 se finit pas en moins d´une heure... pas la première fois quand tu découvres le jeu, et c´est évidemment de ça que parle un test

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:23:11

quand tu dis en moins de 20 minutes, c´est du n´importe quoi total... :sarcastic:

tu compares un run fait en easy après 2 ans par un joueur expérimenté ( 20 minutes et encore t´exagères parce que j´peux te garantir que tu mets pas moins de 20 minutes) à un test et donc au temps que met un joueur lamba pour finir le mode histoire la première fois, en découvrant le jeu ( et je sais pas dans quelle difficulté, mais ils ne parlaient peut-être pas du mode easy)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:25:48

je peux pas croire que tu fasses une telle comparaison
soit y´a grosse confusion, soit heu... tu dis 20 minutes pour faire quoi ?
épater les noobs ? :)

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:07:12

:nonnon:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:52:57

Wabs, peut importe qui tu es, evite de poster 3 messages de suite, c´est soulant. :sarcastic:

J´pense que c´était pour epater la galerie.. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:56:21

N´importe quoi Wabs, comment tu veut que je sache combien de temps j´ai mis y´a deux ans? C´est loin d´être pour épater les nOObs... Bon je m´en fout de toute façon mais bon, regarde les temps dans les records du forum, 2 ou 3 minutes en moyenne par niveau ( en normal), voila ça donne 30 minutes... Voila donc c´est bien une quiche de mettre 6H pour le finir, ou il a jms fait de FPS, ou il est simplement nul, mais 6H ça me parait énorme par rapport à TS2, faut vraiment le faire exprés.. Bon 20 minutes je me suis emmeler les pinceaux, mais une heure c´est loin d´être éxageré pour le mode normal. Et puis entre un joueur " experimenté" au bout de deux ans comme tu dit, et un nOOb, y´a pas non-plus une différence de 600%... Je vois pas pk mon mess me surprend mais bon, ok j´arette de dire n´importe quoi.. arf

ps : je suis fatigué c´est pour ça que ce que j´écrit est laid

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:57:53

Lol pour" épater la galerie" la galerie Kami, bon ok d´accord, mais bon tu mets deux heures à le finir le mode normal de TS2? Et même en prenant ton temps tu mets au max que le double... oh et puis merde :sarcastic:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:07:47

Moi, z´aime pas le mode histoire! ( mais pour ts3, ca va changer!)

Oh et puis t´as raison, reste dans ta merde.

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:51:39

ouais ok t´as rien compris, pour comparer tu parles de regarder les records du forum...
dsl mais je les connais un peu mieux que toi je pense ( pour affirmer moins de 20 minutes, faut pas trop les connaitre) et ça n´a AUCUN sens de comparer des records avec le temps qu´on met la première fois pour finir le mode histoire, sans connaitre les objectifs et sans essayer d´aller vite !
si tu comprends pas ça, tu comprends vraiment rien au fonctionnement d´un jeu

on verra si tu torcheras le story de ts3 si vite...

si tu te souviens pas du temps que t´as mis pour finir le story y´a 2 ans, mais alors de quoi tu parles ? c´est de ça qu´il s´agit !
pas du cumul des records obtenus par différents joueurs sur chaque niveau au bout de 2 ans !

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:05:10

Faut pas oublier que la progression est exponentielle sur un jeu.
Aussi bon sois-tu, les records, les trucs que tu feras la première semaine, un mois après, ça te semblera des trucs de quiche.
Un jeu que tu finis la première fois en 15 heures, quand tu rejoues, rejoues et rejoues encore, en général, la première fois tu fais LARGEMENT le double de ce que tu feras ensuite comme record !
Un total de 30 minutes cumulés sur les 10 niveaux, ça veut dire que la première fois, tu met au minimum 5 fois plus de temps à les faire : y´a les objectifs à découvrir, à comprendre, à accomplir, une strat basique à adopter, au fur et à mesur, la compréhension du niveau est plus grande, les skills s´améliorent et le temps passé sur un niveau est divisé par 2, par 3, par 4...

2 à 3 minutes par niveau sur TS2 ? La première fois, chaque niveau prend facile plus de 10 minutes, tu explores le niveau parce que tu ne sais pas où aller, tu avances plus lentement parce que tu ne sais pas où sont les ennemis, puis tu perds sur tel ou tel endroit parce que tu savais pas ce qu´il fallait faire, hop retry et 10 nouvelles minutes
S´il a mis 6 heures à finir le jeu la première fois en normal, désolé mais je trouve pas ça long... du tout.

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:06:29

j´ai plus rien à dire, juste un troisième message pour faire raler Kami :

Voila donc c´est bien une quiche de mettre 6H pour le finir, ou il a jms fait de FPS, ou il est simplement nul, mais 6H ça me parait énorme par rapport à TS2, faut vraiment le faire exprés.. Bon 20 minutes je me suis emmeler les pinceaux, mais une heure c´est loin d´être éxageré pour le mode normal. Et puis entre un joueur " experimenté" au bout de deux ans comme tu dit, et un nOOb, y´a pas non-plus une différence de 600%..
--> faudrait savoir, c´est une grosse quiche, un nul et en même temps y´a pas 600% de différence entre noob et expérimenté ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:11:43

non non, au contraire, j´aime ca te lire :-)))
c´est à la fois interessant et divertissant. Le simple fait de se rendre compte sur Red à completement disjoncté, c´est énorme! ^^

Sur ce, moi j´vous dit à Lundi. 13 niveaux, j´devrais faire ca en 20 minutes..

:dehors: :fou:

slaj91
slaj91
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:23:14

et vou savez koi ?

http://www.mouton.tk/

alor si vou etes pa conten de la bersion PS2, revendez cette console de merde et achtez en une otre