CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO 2 vs TS3 :ke le match comence

2PAX
2PAX
Niveau 7
18 mars 2005 à 23:49:46

pour moi je prefaire ts2 je suis sur qu il va revolutioner les fps rien que evoquer le nombres de personages me rejouis ( 150) et la cerise sur le gateaux c le fameux createur de map la seul chose de domage c au niveux des veicules volent mais au sinon on a le reste

00736
00736
Niveau 5
18 mars 2005 à 23:56:59

Mais Halo 2 et tsfp ne sont pas du tout comparables ( je trouve). C´est unpeu comme comparer rolland garros 2005 à super mario tennis.... ( jsais pas si c´est un bon exemple mais bon)

En tout cas moi je prefere avoir tsfp que halo2

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:07:36

OO736 :d) Très bon exemple :o))

Halo c´est " sérieux", Timesplitters c´est " Joyeux". C´est pas comparable.

2PAX
2PAX
Niveau 7
19 mars 2005 à 00:14:42

si je trouve que a un certin moment il sont comparble comme les veicules sauf que TS3 passe d une epoque a l autre d ou ts3 est supereur d allieur je pourais le comparer aussi a un medal of honor,couteur strake ainsi de suite , en faite les developeurs retire le mellieur de chaque FPS et laisse le reste vive TS3

2PAX
2PAX
Niveau 7
19 mars 2005 à 00:17:07

plus l humour bien sur mais j ais l impretion qu il lon fais plus serieux et oui c etais un bon exemple

00736
00736
Niveau 5
19 mars 2005 à 00:20:28

alors la je suis pas du tout mais pas du tout d´accord
comparer tsfp à cs c´est comme comparer need for sppeed u2 à pes4 => Ca a rien a voir ! !
Et pour medal of honor no comment
C´est pas du tout pareil, ces jeux sont de la simulation ( enfin plutot) alors que ts c´est dla pure arcade ! !!

Halo2 encore ya des ressemblances mais pas pour ces jeux la. Je pense que le seul jeu auquel ont peu comparer tsfp c´est ts2 ou ts !

2PAX
2PAX
Niveau 7
19 mars 2005 à 00:27:20

moi je parle des ames et des conteste et si tu t informe bien tu veras qu il y a un mode esquote comme couteur et il y a un stage pendent la 2eme geure mondial

2PAX
2PAX
Niveau 7
19 mars 2005 à 00:42:38

c koi ton psedo sur xbox live moi c Dark Bazoo

00736
00736
Niveau 5
19 mars 2005 à 00:58:12

c´est pas que le jeu en lui meme qui est tres différent mais la maniere de jouer, les graphismes, les objectifs ! ! et il n´y a qu´un petit niveau sur la world war.
Je joue avec la ps2 sur le net pas la x-box

2PAX
2PAX
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:03:35

d accord avec toi se coup si
ps:c koi ton psedo a socom2

2PAX
2PAX
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:18:03

non excuse c la 1ere geure mondial et meme la geure du vietname

Caractéristiques principales :
- Mode Histoire : essayez de compléter toutes les missions et plongez-vous dans des aventures mouvementées sur une période allant de 1914 à 2401
http://www.timesplittersgames.tk/

2PAX
2PAX
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:22:38

vas voire dans info

Banish
Banish
Niveau 8
19 mars 2005 à 07:29:17

Hum, je crois que tout le monde ( ou presque) connais le site donc ça sert pas à grand chose, ceux qui s´interessent vraiment au jeu sont déjà surement passé sur TSgames.
Pour le niveau, c´est au début de la 1ère guerre, mais ça se passe en écosse, au large d´une île, et pour le vietnam, c´est un niveau multijoueur ( y´aura surement des défis ou autre qui utiliserons la map, enfi j´espère :) ) .

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
19 mars 2005 à 07:55:19

le niveau écossais se passe en 1924 alors la première guerre est un peu fini là ( depuis 1917^^)..
( enfin c´est pas pire que le gégé du level one qui parlait de seconde guerre lol)

Banish
Banish
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:10:01

Houla, je croyais avoir vu 1914...
Bon bon bon ^^´

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:50:49

Lol j´aime bien tout les gars qui veulent paraitre inteligente en disant " c´est pas comparable". Dsl mais FP a bien pomper sur Halo 2 pour les véhicules et les grenades, ce que FRD aurait dut éviter dailleurs pcq ça enlève du charme au jeu... Manquerait plus qu´ils ajoutent le saut :sarcastic: Bon dans le fond ils sont pas pareil, mais si on peut pas comparer 2 FPS qui se ressemble quand même puisqu´ils ont les même modes ( campagne, coopé, multi, online, pas de défis par contre) alors on peut rien comparer.

Voila mais bon je veut quand même préciser que comparer Halo 2 et TS:FP sur le forum de FP ça fait un peu laid et fallait s´attendre à de tels réponses, perso je voit pas trop l´interêt

2PAX
2PAX
Niveau 7
19 mars 2005 à 12:45:19

si je compare les 2 c pour prouver a mes potes que qui ne sont pas convinqus que le temps d halo et revolus ahah! et merci de me soutenire pour certin(Banish,red-rock)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:27:21

red-rock Posté le 19 mars 2005 à 08:50:49
" Dsl mais FP a bien pomper sur Halo 2 pour les véhicules et les grenades, ce que FRD aurait dut éviter dailleurs pcq ça enlève du charme au jeu... "

j´ai peur pour les grenades!dans la demo,les grenades plasma sont un parfait modele d´inefficacité!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:48:34
  • prefère ne rien dire*
  • simplement dire que j´ai halo 1, halo 2 et ts2 et sans deconner, j´en prefere aucun plus que l´autre ( même entre le 1 et le 2, excepté pour le live). chacun à ses caracteristiques. virgule finale.*
joonono
joonono
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:57:26

je tiens a rappeller que Halo a tout pomper sur perfect dark qui reste a ce jour la reference des fps pour de tres nombreux joueurs dont moi, meme si timesplitters s´en rapproche ( normal meme programmeurs) mais jespere que timesplitters fp fera mieux!! c´est eux les inventeurs du style: les programmeurs de perfect dark ( exemple ecoutez la musique du niveau chantier de ts2 et vous verrez la ressemblance avec perfect dark) a+