CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX ou ps2 (online)

2PAX
2PAX
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:30:34

je me demande si c mieux le xbox live ou la ps2 j esite a fond aider moi svp merci

2PAX
2PAX
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:49:32

bon tres bien on vas faire comme ça , ceux qui sont pour la xbox le disent en expliquent pourquoi ils prefere se suport que l autre et inversemen et quand je serais convinqus je declarais le gagnent

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:24:12

XBox Live parce que jusqu´à 16 joueurs maximum ( contre 8 maxi pour PS2^^)

2PAX
2PAX
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:29:22

et de 1 point pour xbox

2PAX
2PAX
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:43:19

mais je me pose ken meme la question de la disposition des touches xbox parceque la ps2 elles etaient bien disposer ken meme

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:05:05

Xbox car tu as plus de chance de trouver de bons joueurs. :) ( clin d´oeil à moi même)

:fier: :ok:

PS: Disons que sur le live, il y a legerement plus de monde.. :-)

2PAX
2PAX
Niveau 7
18 mars 2005 à 22:55:50

et 2-0 pour la xbox

ps:dans un autre point de vue si je veux etre le premier je ferai mieux d aller sur ps2 :lol:

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:39:49

Honnetement je ne sais pas si 16 joueurs sur une même map c´est vraiement un avantage, quand tu regardes Killzone, à 16 sur une map comme le terminal, c´est de trop, tu ne restes pas en vie plus de 1 minutes ( et encore si t´as déja un bon niveau ! ) ! !! Donc maximum 8 avec des cartes pas trop grandes ca peut etre terrible ! Je demande à voir mais je ne suis pas certain que cela soit un réél avvantage X-Box, mais comme je le dis, cela demande confirmation... On sera fixé dans une semaine... :ok:

2PAX
2PAX
Niveau 7
20 mars 2005 à 14:53:13

ça depend si tu joue en equipe ou pas et puis si ça derange vraiment il suffi de cree des parties a 8 comme tu dit on sera fixe dans une semaine mais je sais toujours pas sur quelle suport je vais l acheter mais je crains les lagues de ps2 :ouch:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:50:55

Franchement je dis Xbox parce que c´est le meilleur service online entre les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 16:07:13

j vois pas pourquoi vous dites qu´il y aura plus de monde sur xbox!
dailleur,ca sera meme le contraire vu que ds le monde y a déja au moin 20X plus de gens qui on la play que ceux qui ont la xbox
de plus,y a jamais 16 personne sur une meme carte et vu que les map de TS sont pas super grande,ca va etre le bordel si y a 16 joueur en meme temps!
et a part toi,kami,et kloh y a pas tant de balaise que ca sur xbox(enfin,j dit ca mais j´en sais rien lol mais compte quand meme ca comme argument 2pax :p) )
donc,vive la play!! :)

et 3 point pour la PS2:conten: :cool:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:22:14

Faudrait avoir des chiffres précis et fiables pour se lancer sur ça, mais même si il y a beaucoup plus de joueurs PS2 dans le monde, la proportion de joueurs qui jouent online est beaucoup plus grande sur Xbox et le jeu online est beaucoup plus " démocratisé" sur Xbox^^ donc ça doit se valoir..
Après le problème viendra peut-être de ceux qui vont bouder TSFP parce que " ça arrive pas à la cheville de Halo2" mais c´est une autre histoire^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:53:03

pour les maps: qu´est ce que t´en sais? Si ils ont developpé le 16 joueurs sur le live, il est evident que les maps qui viennent avec sont faites pour acceuillir un max de joueurs.. franchement.. :)

oh et puis pour le nombre de ps2 comparé à celui de xbox, je suis d´accord avec toi pour dire qu´il y a plus, beaucoup plus de ps2 dans le monde. Mais pour la proportion " j´ai une console / j´ai le online", la xbox l´emporte haut la main. pourquoi? car le XBL est plus simple, plus pratique et offre plus d´options ( j´ai testé le PS2 online chez un pote... :doute: ) .

Sur ce, bonne soirée :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 17:05:11

n´empèche,y a quand meme plus de joueur online sur ps2 :-p

2PAX
2PAX
Niveau 7
21 mars 2005 à 17:19:36

je trouve aussi qui a plus de monde sur ps2 donc je retablis les conteurs 1-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 17:42:33

n´empèche 2pax tes quand meme un fouteur de me***! :doute:

enfin...achete le sur ce que tu veut.
de toute facon,moi j´ai ma play et j´acheterais tsfp donc la vie est belle! :ange: