CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game one c'est de la shit !!

lee-low
lee-low
Niveau 9
25 février 2005 à 17:51:19

tout de de suite la il m´ont deçoit en parlant de time spliters : futur.... ils disent qu´il manque d´originalite bof alors qu´aulieu de partir du jeu normalement ils commencaient a comparer time spliter... a hallo alors que ça rient a voir j´en ai marre qu´on part toujours comme ça sa me soule, ça me fichier tout court qu´on met toujours halo a la fiche au sur tout les fps :-(

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
25 février 2005 à 18:26:58

sa vient de passer dit tu
je vais essayer de voir la rediff
mais c vrai que tous les jeu sont comparer a Halo 2
c pas le meilleure jeu du monde
ils sont c** defois
et sinon ta cas leur envoyer un courrier ta vu a la fin de l´emission il disent le courrier eh bah apres il liront pt le tien et repondront
t pas d´accord

lee-low
lee-low
Niveau 9
25 février 2005 à 21:31:42

je vais le rendre un petit visite

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
25 février 2005 à 21:51:32

c´est le probleme du test, il ne peut etre objectif...

j´avoue la ils abusent quand meme surtout que halo 2 perso je trouve sa méga moche c´est abusé comment les decors sont vides et semblables mais bon , c´est moi que ca regarde

si on se met de l´autre coté, il est sur que nous idéalisons le jeu ts3, en tant que fans

ici c´est donc bien l´objectivité qui fait défaut, a la fois a gameone ( qui au passage se dégrade de plus en plus je trouve...) et nous, les fans qui attendent ts3 de mains fermes :)

rili2
rili2
Niveau 6
25 février 2005 à 21:57:28

De toute façon, ils pensent qu´halo est une référence ! C´est comme killzone ! si les dévellopeurs n´avaient pas eu la prétention de le nommer halo - killer, les tests n´auront pas été si négatif ! ( car le test été une comparaison a halo )

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
25 février 2005 à 21:57:35

1. ces deux jeux non rien a voir deja : halo plutot bases sur le solo alor ke TS3 ( comme les 2 autres) sur le multi

2. game one est devenu de la vrai merde

3. vivement fin mars

a++

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
25 février 2005 à 21:58:42

en + halo n´est que sur X-box ==>console de merde ( => pour mon avi )

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:12

halo II bien sur

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
25 février 2005 à 23:31:17

on dira ce qu´on voudra mais là vous dites que gameone c´est de la merde alors que si ils avaient discrédité un autre jeu vous auriez pas dit ça... d´accord on est sur le forum TSFP mais vous pouvez quand même être objectifs... je suis sûr que si TS3 venait à être une vraie merde ( evidamment ça n´arrivera pas) vous serez encore en train de dire que c´est le meilleur jeu de tous les temps...

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
25 février 2005 à 23:37:38

non pas moi :-p

par contre je suis bien de leur avis: gameone ça s´empire de + en +...

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
25 février 2005 à 23:46:03

J´ai pas vu comment cT gameone avt mais c´est clair que les gars ils font limite pitié des fois.. m´enfin bon...
sinon halo 2 est excelle, dans l´inoriginalité c´est vrai, mais il excelle^^

FloGig
FloGig
Niveau 4
26 février 2005 à 10:20:16

C vrai que comparer TS:FP à Halo 2, c abusé...
De toutes façons, gameone c´est devenu de la merde, je préfèrais largement l´ancienne " équipe", et alors qu´avant je regardait cette chaîne des heures, ben maintenant je regarde qd je m´emmerde vraiment...

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
26 février 2005 à 12:27:49

J´aime bien le level one parce qu´ils font que des blagues pourries.. mais ils font que ça alors ça a plus rien à voir avec le jeu

superwinner
superwinner
Niveau 10
26 février 2005 à 12:50:33

ca va finir comme sur le forum san andreas quand il a recu sa note ici

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 février 2005 à 16:41:09

Ceux qui disent XBox = merde peuvent bien aller se suicider, sur ce forum c´est pas la guerre des consoles!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 février 2005 à 22:36:25

redeyedman Posté le 25 février 2005 à 21:51:32
j´avoue la ils abusent quand meme surtout que halo 2 perso je trouve sa méga moche c´est abusé comment les decors sont vides et semblables mais bon , c´est moi que ca regarde

Ouie ouie ouie, et bien ça va te faire un choc quand tu vas tester TimeSplitters 3 car c´est exactement le même commentaire que je lui aurais réservé malheureusement tant la démo proposé sur console est pitoyable...

Halo est comparé aux autres FPS car il s´agit tout simplement d´un des meilleurs FPS du moment, et le meilleur jeu de shoot de cette génération de console, tout aussi bien grâce a son mode solo, qu´a son coopérative et bien entendu Xbox LIVE.

Mais je suis bien d´accord que GameOne est une chaine de daube par contre, personne ne pourrait démontrer le contraire ; -)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
28 février 2005 à 23:20:55

" manque d´originalite" pour time splitter,biensur biensur sauf que c´est certainement le plus fun des FPS que j´ai pu testé depuis goldeneye en multi.

Pour moi halo et le fameux Xbox live je m´en tape complètement,les jeux en live pour moi c´est sacrément froid,creux,pas convivial...
2ème aspect l´univers de halo ne me plait pas du tout,mais ca c´est totalement subjectif

Time Splitter a eu un humour je pense jamais égalé dans un jeu,enfin en tout cas j´ai pas vu.L´originalité des armes idems jamais égalé(se lancer des briques a 4 en multi le bonheur intégrale)

Ce qu´il faut je pense c´est trouvé un jeu qui convient a nos gout car les topics genre " MGS 3 contre splinter cell" sont totalement bidon car on a tous des gouts différents,c´est carément normal qu´on est des conflits si on se provoque comme ça.

Quand au test des idems totalement subjectif de la part des testeurs,moi perso comment je pourrai testé un jeu comme " seigneur des anneaux les deux tour" alors que je déteste cet univers,j vai pouvoir dire certe wow il est bo! mais j vai passé complètement a coté de l´intéret du jeux car j´aurai détesté.

Et ben gameone c´est pareil ajouté en + une pression de la part des éditeurs pour décendre ou remonté certain jeux et vous obtené une chaine super crédible :content:

alors faite vous votre propre idée,sur ceux j´attends vos réactions.

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:43:31

euh j´ai aps compris tu descend halo2 et fait l´éloge de gameone ou quoi? :p)

en tout cas si tu parles des fps TimeSplitters est le + comique mais si tu parles de tout les genres ben alors là TimeSplitters c´est pas comique du tout :p)

willdo
willdo
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:47:48

de toute facon game one, comme dirait cabrel, " cétait mieux avant"

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:06:43

Lol on a du mal a trouver un bon magazine de jv´s de nos jours, avec joypad, gameone qui devient pourrit... Moi je suis plus abonné à rien la, j´achète parfois le MOX mais c´est juste pour les démos et le feuilleter vite fait

La vidéo du moment