" manque d´originalite" pour time splitter,biensur biensur sauf que c´est certainement le plus fun des FPS que j´ai pu testé depuis goldeneye en multi.
Pour moi halo et le fameux Xbox live je m´en tape complètement,les jeux en live pour moi c´est sacrément froid,creux,pas convivial...
2ème aspect l´univers de halo ne me plait pas du tout,mais ca c´est totalement subjectif
Time Splitter a eu un humour je pense jamais égalé dans un jeu,enfin en tout cas j´ai pas vu.L´originalité des armes idems jamais égalé(se lancer des briques a 4 en multi le bonheur intégrale)
Ce qu´il faut je pense c´est trouvé un jeu qui convient a nos gout car les topics genre " MGS 3 contre splinter cell" sont totalement bidon car on a tous des gouts différents,c´est carément normal qu´on est des conflits si on se provoque comme ça.
Quand au test des idems totalement subjectif de la part des testeurs,moi perso comment je pourrai testé un jeu comme " seigneur des anneaux les deux tour" alors que je déteste cet univers,j vai pouvoir dire certe wow il est bo! mais j vai passé complètement a coté de l´intéret du jeux car j´aurai détesté.
Et ben gameone c´est pareil ajouté en + une pression de la part des éditeurs pour décendre ou remonté certain jeux et vous obtené une chaine super crédible
alors faite vous votre propre idée,sur ceux j´attends vos réactions.