CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche testeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
info-game
info-game
Niveau 6
18 février 2005 à 15:29:05

Bonjour tout le monde,

Je suis le webmaster du site http://www.info-game.net et notre équipe a reçu de la part d´EA Games la version démo de TimeSplitters : Future Perfect sur PS2. Le problème est qu´aucun membre de notre équipe possède une PS2, ce qui ne nous permet pas de l´évaluer. C´est pour cela que je fais appelle à vous, testeur, voulant bien le tester... Si vous êtes intéressé, merci de m´envoyer un mail de motivation à webmaster@info-game.net ou de me contacter par MSN à peaceman@hotmail.fr.

A bientôt et merci d´avance

[evil-tediz]
[evil-tediz]
Niveau 6
19 février 2005 à 00:20:46

c meme po vrai

pi c vrai ben keske vou faite

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
19 février 2005 à 16:30:17

Pour clarifier la chose, la demo envoyée par EA est la même que celle du PS2Mag^^

nightorc
nightorc
Niveau 23
21 février 2005 à 17:39:01

ouai et le webmaster du site ki a 13 ans ça me fait bien marrer :(

rili2
rili2
Niveau 6
21 février 2005 à 18:22:06

La démo est bien, le sang gicle à max, les graphismes pas génant ( pas super beau non plus ) et pis la jouabilité exellente ! Tu peux mettre ça ( c quand même bizarre,. Si aucun de vos employé n´a de ps2, alors c´est le premier que vous tester :question: )

geolelol
geolelol
Niveau 5
21 février 2005 à 19:15:55

et puis c´est débile de faire un site ou l´ont propose des tests alors que personnes n´a les moyens de le faire ! !!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
21 février 2005 à 22:26:34

les gars,votre site s´apel info-game et vous n´avez mème pas une ps2,c quoi votre site un skyblog...!?

info-game
info-game
Niveau 6
25 février 2005 à 11:31:15

[evil-tediz], si c´est vrai. Pourquoi le dirai-je sinon ? Qu´est-ce qu´on en fait ? Ben on l´envoie à la personne qui désire le tester.

[kloh], ça, je ne sais pas mais en tout cas, c´est bel et bien la démo de TS : FP sur PS2.

nightorc, oui... ET ALORS ? Où est le problème ? Tu crois que l´âge veut tout dire ?

rili2, vois-tu, ce n´est pas bizarre car, nos employés comme tu dis, ( sache qu´on ne peut appeler ça des employés étant donné qu´I-G n´est pas une société ! " Aaaaahhh... ok ! Je ne savais pas". Ben oui, ça change tout...) ont la PS2 mais ont démisionnés car il n´arrivait pas à gérer le peu de travail qu´on leur demandait. Pas assez sérieux sûrement, et comme ce travail n´est pas rémunéré, ça pars et ça revient. Ce qui fait que, acutellement, I-G a des testeurs mais qui ne possèdent pas de PS2 malheureusement ou bien, ils en possèdent mais ne sont pas assez fort pour faire le test d´une exclusivité ! ( c´est la vie, on peut rien y faire ! )

geolelol, oui tout à fait mais ce n´est pas le cas d´I-G. Mets-toi dans ta tête que les personnes qui travaillent sur ce site le font par plaisir et vis-à-vis de leur passion. Ils ne sont pas payés, donc je n´ai rien à leur dire.

darkcapricorn, nous n´avons pas une PS2, en effet, ce sont les testeurs qui l´ont et, comme je l´ai expliqué plus haut, pas tout le monde a une PS2. Pour finir, notre site est tout simplement un site de passionés qui veulent essayer de montrer aux gens qu´il n´y a pas que en ayant une société, des salariés, un but commercial etc. qu´on peut être le meilleur.

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
25 février 2005 à 11:55:54

Pour le coup je suis d´accord avec info-game ( original le pseudo lol :p) ) . J´ai cette politique pour mon site donc je sais ce que c´est.

Pour ce qui est de la démo d´EA c´est bien la même que celle du PS2Mag ( et du Xbox Mag > nouveau numéro sorti ces jours-ci) parce qu´il me l´ont envoyée aussi.

info-game
info-game
Niveau 6
25 février 2005 à 13:47:08

Bref, le problème n´est pas là. Le problème est que vous pollémiquez pour n´importe quoi... vous parlez parlez pour au final, ne pas répondre au message... c´est de la débandade.

[evil-tediz]
[evil-tediz]
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:08:50

c dla merde ton affaire ke tu dit

La vidéo du moment