[evil-tediz], si c´est vrai. Pourquoi le dirai-je sinon ? Qu´est-ce qu´on en fait ? Ben on l´envoie à la personne qui désire le tester.
[kloh], ça, je ne sais pas mais en tout cas, c´est bel et bien la démo de TS : FP sur PS2.
nightorc, oui... ET ALORS ? Où est le problème ? Tu crois que l´âge veut tout dire ?
rili2, vois-tu, ce n´est pas bizarre car, nos employés comme tu dis, ( sache qu´on ne peut appeler ça des employés étant donné qu´I-G n´est pas une société ! " Aaaaahhh... ok ! Je ne savais pas". Ben oui, ça change tout...) ont la PS2 mais ont démisionnés car il n´arrivait pas à gérer le peu de travail qu´on leur demandait. Pas assez sérieux sûrement, et comme ce travail n´est pas rémunéré, ça pars et ça revient. Ce qui fait que, acutellement, I-G a des testeurs mais qui ne possèdent pas de PS2 malheureusement ou bien, ils en possèdent mais ne sont pas assez fort pour faire le test d´une exclusivité ! ( c´est la vie, on peut rien y faire ! )
geolelol, oui tout à fait mais ce n´est pas le cas d´I-G. Mets-toi dans ta tête que les personnes qui travaillent sur ce site le font par plaisir et vis-à-vis de leur passion. Ils ne sont pas payés, donc je n´ai rien à leur dire.
darkcapricorn, nous n´avons pas une PS2, en effet, ce sont les testeurs qui l´ont et, comme je l´ai expliqué plus haut, pas tout le monde a une PS2. Pour finir, notre site est tout simplement un site de passionés qui veulent essayer de montrer aux gens qu´il n´y a pas que en ayant une société, des salariés, un but commercial etc. qu´on peut être le meilleur.