CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan pour le mode online Ps2

geolelol
geolelol
Niveau 5
06 février 2005 à 15:40:43

bien voilà je trouve que l´on devrai commencer à penser a faire des clan pour le mode online de la Ps2 mais pourquoi pas aussi des autres consoles!!!!

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
06 février 2005 à 18:31:05

je pense etre un bon joueur sur TS2 ( classé dans l´élite ) mais vu que je joue sur GC et que celle ci sera dépourvue de mode online, je n´ai plus qu"´a me tourner vers la ps2 :)

je suis donc pret a creer ou rejoindre un clan TS:FP

geolelol : :d) bonne idée pour les autres consoles mais vu que la GC n´aura pas le online et que le XboX live est payant...c´est le online ps2 qui va remporter le plus de succès...de plus je ne sais pas si les onlines xbox/ps2 seront confondus ou paralleles

djevel59
djevel59
Niveau 7
07 février 2005 à 13:19:05

Le Xbox live est certes payant mais pas pour rien.

Serveurs superieurs, qualité de jeu meilleure, nombre de joueurs simultanés souvent au dessus de la PS2 et surtout liste d´amis et de clans très efficace pour retrouver les joueurs que l on souhaite.

j´ai le live sur les deux consoles et y a vraiment pas photo

Cela dit ceux qui souhaitent former qqchose sur xbox faites signe

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 février 2005 à 18:27:24

Xbox: yup, je suis là! Z´etes prêts à en bouffer plein la gueule? lol

non j´deconne.. Par contre, ca pourrait etre cool ce faire des minis tournois organiser sur le forum, en esperant qu´il y ai au moins une dizaine de joueur xbox. :)

Pour vos trucs de xbox live payant, voici ce que j´en dit: La xbox est principalement une console de jeu visant à developper le jeu online. J´en ai fait l´essai il y a qqs temps et tu te rends compte rapidement que payé 70$ ( 50 euros?) par année, c´est rien du tout, pour tout le plaisir que ca apporte. Je pense entre autre à Halo 2 et à TS3 ( FP..) qui va sortir en mars. :ok:

geolelol
geolelol
Niveau 5
08 février 2005 à 13:03:33

oui mais pourquoi doit-on payer pour avoir tu plaisir?????????? en étant ado on travail gratuitement donc pourquoi payer pour avoir du plaisir ( dans les jeux vidéos pour les esprits mal tourné :lol: )

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
08 février 2005 à 14:32:26

Jtrouve ca abusé les abonnement pour jouer sur le net, a partir du moment où tu paye ton jeu et où le jeu est jouable online tu devrais rien a voir a payer en plus ( quand on voit déjà le prix des jeux...)

geolelol
geolelol
Niveau 5
08 février 2005 à 19:03:43

exactement mirouf c trop la merde bientôt faudra payer pour rentrer chez après le travail ! !!

geolelol
geolelol
Niveau 5
08 février 2005 à 19:04:29

je voulait dire chez soi ! !!! :lo:

geolelol
geolelol
Niveau 5
08 février 2005 à 19:32:53

pour revenir au clan qu´il pourrai y avoir dasn timesplitters FT sur Ps2 je propose " Les PsYkO" tag : [PsY] mais je ne serai pas le leader ( sa m´interresse pas ! !!!)voila

geolelol
geolelol
Niveau 5
08 février 2005 à 19:56:29

pfouuuuuuuu réagisser il est mort ce forum ! !!!! j´éspère qu´il y aura plus de monde quand le jeux sera sortit ! !!!!!!!!!!

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
08 février 2005 à 20:13:52

pour ce qui est de sur Xbox jsuis partant ! ^^
et pour ce qui est de payer 60 euros par an pour jouer online c´est pas grand chose je trouve.. le Xbox Live c´est trop bien franchement.. mais faut y avoir joué pour savoir...

( pour ce qui est des parties en ligne, j´espère pouvoir m´occuper de ça sur mon site avant la sortie) ( vous verrez ça le moment venu^^)

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
08 février 2005 à 20:20:12

sa doit faire 2 semaine que j´ai le jeu en resau sur ps2 , je pense pas etre un boss a time splitters mais jserais partant pour organiser des tournois ou des teams !

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
08 février 2005 à 21:42:56

geolol: moi c le contraire si je fais une team, je suis le leader ou je ne joue pas :hap: :fou: :cool:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 février 2005 à 18:29:21

loool beretta!!

``pour ce qui est de sur Xbox jsuis partant ! ^^
et pour ce qui est de payer 60 euros par an pour jouer online c´est pas grand chose je trouve.. le Xbox Live c´est trop bien franchement.. mais faut y avoir joué pour savoir... ``

Exactement, pour tout ce que ca apporte ( j´vous rappelle que c´est comme une connection internet, faut payer DE TOUTE facon. m´enfin..)
Là encore, ceux qui n´y ont pas joué trouve ca abusé mais serieux, après avoir essayé, on tombe facilement amoureux..

geolelol
geolelol
Niveau 5
09 février 2005 à 19:10:04

mouai mais moi j´ai ma Ps2 en ligne ( forcement :lol: ) et je ne suis pas deçu du tout de ce que sa peux offrir ! ! donc je ne voit pas trop ce qui pourrait être amélorier tout en payant 60 € mais bon sa reste a voir j´ai pas essayer la xbox live donc je peux pas faire de comparaison ! !!

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
10 février 2005 à 12:36:28

moi je suis pas movai du tt a ts2 et je serai dacor pour faire parti dun clan ps2

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 février 2005 à 12:38:02

kami et moi on vas tout owner sur le Live :cool:

geolelol
geolelol
Niveau 5
10 février 2005 à 12:41:28

:lol:

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 février 2005 à 19:38:39

okay ba cela fait un ptit nombre de membres potentiels sur ps2

j´espere seulement que le passage de ts2 GC a ts3 ps2 va bien se passer
pour un nom de team je vois plus un truc du genre

[tsk]

pour ce qui est du forum, il est clair que sa fréquentation va etre multiplié dès le jeu sorti
il vaudrais meme mieu s´organiser avant car si le forum bouge comme celui de Thales of ( GC) ou nfsu2 on va plus s´y retrouver

je propose que tous les membres potentiels déposent leur adresse e-mail en copiant a chaque fois le tableau suivant:

membres potentiels xbox :
- . ..personne pour l´instant...

membres potentiels sur ps2 :
- redeyedman 17 ans _ redeyedman@hotmail.com

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
10 février 2005 à 20:22:15

membres potentiels xbox :
- . . .personne pour l´instant...

membres potentiels sur ps2 :
- redeyedman 17 ans _ redeyedman@hotmail.com