CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone Vs TS3

Polmu
Polmu
Niveau 9
04 février 2005 à 21:16:32

D´ apres vous le quel est le meilleur, le plus beau , le plus jouable , l ameilleure ambiance sonore etc . ..

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
04 février 2005 à 21:18:07

timesplitters win

Polmu
Polmu
Niveau 9
04 février 2005 à 21:20:55

pas sur

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
04 février 2005 à 21:30:05

d´ accord j´ ai dis ca parce que je suis un fan de timesplitters mais j´ ai jamais joué a killzone

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 février 2005 à 23:28:02

Faudrait peut etre attendre la sortie de ts3 avant de pouvoir répondre à cette question...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2005 à 11:56:27

J´y ait jouer a killzone je n´ai pas la ps2 mais ce jeu ma parus vraiment pas mal.
Mais en aucun cas il ne pourat concurencer time splitter futur perfect.

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
05 février 2005 à 12:31:20

moi jesite??? :doute:

jai killzone et time splitter 2, je trouve killzone bien en solo mais moin bien en multijoueur ( en hors-ligne) je le trouve pas particulierement defoulant ou stresse ( mode contact) comme TS 2!!
mais bon j´attend de voir le test de jeuxvideo.com avant de juger!! :ok:

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
05 février 2005 à 15:13:53

A mon avis tu ferais mieux de regarder un test d´un magazine ou d´un autre site parce-que jeuxvideos.com c´est pas terrible pour les tests... :sarcastic:
Déjà si on compare TS2 et Killzone,TS2 l´emporte alors Future Perfect l´emporte contre Killzone !
Timesplitters 2 a une grande durée de vie solo avec les défis,l´arcade et le mode histoire
( qu´il faut faire dans les 3 modes de difficulté pour débloquer les maps),ensuite en multi bah TS2 est le paradis du multi. :-d
Je te laisse imaginer Future Perfect sachant qu´il y aura beaucoup d´armes et un mode online.
C´est donc clair TS : FP sera le winner !

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
05 février 2005 à 21:36:11

Perso, j´ai Killzone et TimeSplitter2, et les deux sont très différents, donc faut pas chercher à les comparer, c´est perdre son temps...

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
06 février 2005 à 13:06:49

ouai je pense que ta raison devilknightxxx faut pas chercher a comparer ces 2 jeux.

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
07 février 2005 à 19:51:52

:merci: !!! Ca me rappelle les topics " KZ vs HALO(1&2)", qui n´ont aucun intérêt non plus, vu que les jeux sont hyper différents aussi: j´ai fini Halo(1&2), Killzone et en ce moment je suis sur TimeSplitters2, et perso, je les trouve tous bien!!!

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
07 février 2005 à 22:28:07

suis du même avis ( même si j´ai pas eu la possibilité de jouer beaucoup à Halo, dommage...)

meshugga
meshugga
Niveau 7
13 février 2005 à 20:11:20

c´est des fps et ils restent comparables ( autrement que comparer).La question en fait c´est :si ta que 60 euros et que tu dois choisir entre les deux , ou tu va sur une ile deserte et tu prend qu´un jeu . De toute façon ici on defend ts et sur killzone on defend . ....killzone . Moi je joue sur pc mais ayant joué au deux en ecran splitté ( kz et ts2)avec mes potes de la fac killzone l´emporte pour ces bots et le design des cartes . Apres ts2 a de nombreux avantages mais le plaisir de jeu prime avant tout et nombreux sont ceux qui prefere un jeu semi realiste qu´un jeu pur arcade .
Sinon ts3 peut devenir un bon jeu . ...mais aussi une daube , comment savoir?

naije
naije
Niveau 5
13 février 2005 à 20:25:20

C clair , si on peut meme pu comparer deux jeux de shoot ( qui sont soit dit en passant pas si incroyablement different)surtout si ils sont sur le meme support ( c pas comme killzone vs halo ou la console joue bcp ) .Moi , j´ai pas 4000 euros et faut bien choisir . De toutes façon tout les testeurs professionels comparent un minimum les jeux avec la concurrence sinon a quoi bon .
Et pour moi , killzone a placé la barre assez haute pour les fps sur play2 . Vous avez vu les bots sur killzone et ts2 ? y a pas photo . Apres ts2 reste un bon jeu ( le design des perso et sympa ) mais killzone est une bombe ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 20:37:14

je suis d´accord pr dire ke killzone est super ( je l´ai aussi)
mais déja comparer TS2 ki est sorti il y 2 ans(si mes souvenir son bon :question: ) et killzone ki est sortit il y a 4 mois c´est ridicule

pr moi c´est d´office TS3 ki l´emportera meme si il est pas encore sortit et je n´ai pas a me justifier , il suffit de chercher et tu trouvera pourquoi on l´aime tous

meshugga
meshugga
Niveau 7
13 février 2005 à 21:48:37

je l´attend aussi , mais je n´ai aucune pitié a comparer deux jeux sur une meme console . D´ailleur ne pretant tu pas que ts3 serat le meilleur ? donc tu compares et ta bien raison . Le monde du fps est assez riche pour que l´on cherche a evaluez les potentiels en vue d´un achat futur . Moi je n´exclue rien , et le tps3 m´interesse . Tout comme killzone avant sa sortie . Faut pas etre sectaire . Ni pacifique .