CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi deconseillé aux -18

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bruceadent
bruceadent
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:41:37

:snif2: timesplitters n´ est pas tres violent ( c´ est juste du shoot)et il n´ y a meme pas de sang!

c´ est vraimant degueulasse, je vais p´ tete pas pouvoir l´ acheter

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:51:17

Justement dans celui ci il y a du sang. ( mais bon c´est pas style mortal kombat où y a 15 litres de sang qui coule sur toute l´arène :p) )

et puis bon de toute façon t´as juste à montrer le jeu à tes parents ils verront bien que ce n´est pas si violent, c´est juste pour éviter que de jeunes mal intentionnés ne se croivent tout permis et fassent comme dans le jeu! :-)))

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:54:33

ouais mais mes parents sont tres cons! je pense que je vais imprimer un truc -16 ans et que je vais le coller par dessus a la sortie du magasin

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:57:46

MDR! :-d

à la limite tu leur montre une vid´ et tu leur demande si tu peux acheter ce jeux si ils répondent oui ils pourront pas te le refuser une fois en magasin! :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:28:51

Blackdragon666 Posté le 28 janvier 2005 à 21:51:17

" et puis bon de toute façon t´as juste à montrer le jeu à tes parents ils verront bien que ce n´est pas si violent"

Si justement, la série des TS reste une serie de jeu violent puisqu´il sagit d´un FPS.
Quand ta mère te voit tirer dans la tete d´une rangée de femmes et d´hommes, je pense pas qu´elle trouve ça tres correct.

Apres je sais pas si le -18 et pas un peu trop répréssif mais bon... selon moi -16 aurait suffit.
Et puis Bruce, t´as que 13 ans alors tes parents devraient meme se méfier avec un -16 :-d

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:15:54

Sam: bah moi j´ai dis ça comme ça paske avec tous les trucs genre mortal kombat, unreal tournament ( d´ailleurs le language de ce dernier est assez rude je dirais :fou: ) , doom, half-life, GTA ( :fou: :fou: ) , bref en mtière de violence timesplitters n´est rien à côté de ça! En fait pour violent c´est plutôt des trucs styles bien gore avec de belles insultes :o)))

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:45:23

Ouais, c´est clair que GTA, c´est un autre niveau :
Quand tu achèves une veille étallée sur le trottoire à grand coup de pied dans la geule :fou:
Enfin -16 pour un TS, ça me semble correct.

rili2
rili2
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:11:09

J´ai vu une vidéo ( sur le site de khlo ) ou, tu voyais un gars mourrir ( dans une marre de sand) et puis, une fois à terre, une balle perdu et la tete sautait ! Mais le pire, c´est que la tete resatit par terre et se roulé dans une trainé de sang !

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:28:40

c tro con ce jeu il vau tellement pas 18 ans,16 c largement asser,mai vous regarder des jeux genre doom 3,ca vau 18 parce ke ca fai vraiment flipper mai sinon ke dale...

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:29:42

oui c´est clair mais le pire c´est que ut2004 est -16 alors qu´il est vachement + sanglant et vulgaire! :fou:

reggaman
reggaman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:09:36

o mais sinon ta pas un frere qui est mineur ? moi je pense ses se que je vais faire comme sa jarrive cher moi et la on peut rien me dire

ZWW
ZWW
Niveau 9
03 février 2005 à 13:23:16

a par GTA et manhunt c vrai que le -18 est 1 peu abuser

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
04 février 2005 à 21:15:22

je suis un fan de la serie donc je l´ aurai par tous les moyens si ils le faut mais je l´ aurai

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 février 2005 à 02:55:10

À 10 ans j´était déjà à fond dans GTA3 et j´avais finit le 2, sur ordi.. :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 février 2005 à 02:57:48

Sam a dit:

" Si justement, la série des TS reste une serie de jeu violent puisqu´il sagit d´un FPS.
Quand ta mère te voit tirer dans la tete d´une rangée de femmes et d´hommes, je pense pas qu´elle trouve ça tres correct. "

loooool ca m´a trop fais pensé à rocket man! T´attends, dans un coin avec un lance roquettes, que des bonnes femmes se ramènent et dès que tu appercois un pied où une arme depassant de ton cadre de porte, BOOM BOOM! shoot shoot! Mais bon, sur ce niveau, ce qui choquait un pote ( de mon père), c´est le bruit que faisait les femmes.. soit un bruit de jouissance assez puissant. :fou:

winomeker
winomeker
Niveau 3
07 février 2005 à 21:45:43

vive ts3 je suis pres a me le procuer par n´inporte qu´elle moyen de tout facon mes parent ne serons il s´enfout il y a longtemps que je choisi mes jeux mais les tranche d´age c´est deconner il y a des foit ( comme ici) il exagere

Link1910
Link1910
Niveau 10
09 février 2005 à 10:06:20

Moi aussi il y aura aucun probleme pour que je l´achete^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 février 2005 à 18:26:38

Generalement, les vendeurs veulent vendre non? Bon bah ils vont laisseront l´acheter sans problème...
L´année derniere, j´ai acheté le pack GTA, j´avais 14 ou 15 ans, je sais pus. Pas besoin d´papa quoi! ^^

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
10 février 2005 à 19:51:00

ouais je pense aussi que c´est pour donner un coté + " adulte " au jeu
non que je me considère comme adulte, mais ea a ciblé sa clientele c´est tout
je pense que cela facilitera a l´achat par des adultes parce imagine toi a 30 ans acheter un je de shoot déconseillé au moins de 12 ans...

mais bon, c´est vrai que c´est idiot, mais c´est comme sa déja ts2 -16 j´étais :ouch2: mais ts3 -18....

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
10 février 2005 à 22:55:23

ca y est! y a la demo et c´ est pas gore du tout on tire sur les cadavres et y a pas 15 litres de sang qui coulent façon GTA