CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisez ceci super important! info ultra!

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:06:06

Voila!

les time splitters c dla merde! ptit jeu enfantin avec des tits persos a skills et enfantins. C´est pas de la gueurre c du goldeneye farfelue et c dla merde. les maps sont assez nombreuses mais vmt petites et lediteur de map est pourri, les maps créé c dla merde meme pas d´outside.

en plus les modes sont dulls et il se fait ecrasé par killzone! le best fps sur ps2 et fourrez vous votre time splitter profond ds votre gros cul plein de chiasse!

si vous avez 7 8 ans jmen criss mais ceux kiont 12-13-14-15-16 ans modit ke vs etes des tapettes aek des ostis de jeux ki ressemblent a mario bros aek des decors plus coloré et joyeux! bande de ptits....

alors resumé nacheter pas les times splitters et choisissez killzone!

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:07:46

14 ans...
j´aurais pas dit autre chose, c´est à cet âge là qu´on veut " avoir l´air grand"
Hélas, c´est pas pour tout de suite... petit :-)))

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:11:07

criss ta 21 ans pi t joues a mario bros aek des tits fusils..... :honte:

je resume en queklques mots significatifs ton comportement: jeune adulte ayant une enfance problematique qui veut se refaire une nouvelle vie en revivant lenfance coloré kil aurait voulu en jouant a un jeu qui me fait penser a alice au pays des merveilles" avec des couleurs plus enfantines et vmt un jeu de jeunes bambin.

bon résumé nan??

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:12:20

C´est parfait!
ça te dirait de répetér tout ça mercredi prochain ?
j´organise un diner, y´aura plein d´autres gens intéressants... je veux dire dans ton style :)

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:12:58

une reunion du club " time splitters 2"

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:15:55

non merci je mamuse pas avec les ptits gays ki veulent pas comprendre ke time splitter est pour les retardés et en plus je ne fais ke te donné un conseil pour augmenter ton statut pcq ds un curiculum vité c pas tres bien decrire ke tu joues a time spliter :nonnon:

je fais juss te conseller de kitté lenfance pr joué a killzone...

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:21:46

Merci pour tes conseils, mon curriculum vitae ( oups pardon, j´ai oublié d´activer le mode débile : " curiculum vité") sera ravi en effet ravi d´accueillir la mention " est un adulte car joue à killzone".
Je devrais aussi peut-être m´inspirer de ton sens de la rédaction et de l´orthographe pour mon CV : ça fera plus sérieux j´imagine :)
Qu´en penses-tu ma poule ? ( et oui, ça parle comme ça un gay) J´imagine que tu es d´accord, tu peux pas m´refuser ça après la folle nuit qu´on a passé.

Allez je t´embrasse va.

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:35:28

ark merde t vmt un gay et de toute facon jai finalemetn decidé de lacheté apres une longue reflexion..............

car lotre jour jai cassé mon frisebee et jen ai besoin dun nouvo...... alors il va etre tres bien et puis sil casse tant pi:P

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:38:28

lol jdeconne c des jokes jtrouve ke ca lair pas si pire time splitter mais jy ai jamais joué
mais jtrouve tout de meme ke ca lair un peu enfentin mais bon... moi jress du bord de killzone lol mais ca pas lair movais du tout

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:31:50

j´imagine bien wabs ptdr devant son ordi!! :rire:
mdr,le gars qui compare à killzone,alors qu´il y a 2 ans d´écart entre les 2!
franchement,repousser un jeu parce que les graphismes font gamin,c´est des préjugés à la con! enfin,on peut admettre que certaines personnes n´aiment pas ce style,mais dans ton cas,comme l´a dit wabs,c´est parce que tu veux parraitre plus grand,et c´est pas parce qu´on joue à des jeux sombre ultra gore,qu´on est plus adulte pour autant.(au fait:tu devrais essayer rayman 3:c´est tres gamin,mais c´est plutot marrant,et en plus tres sympa à jouer(et pas si simple qu´on pourrait le croire))

Tuskan
Tuskan
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:59:58

Je suis dacor avec toi Faucheur dire qu´un jeu est pourri parce que les graphisme sont enfantin sa crin pff bon +++

superwinner
superwinner
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:07:08

x_gamer_x Posté le 09 décembre 2004 à 03:38:28
lol jdeconne c des jokes jtrouve ke ca lair pas si pire time splitter mais jy ai jamais joué

Mais quest tu critique... ta pas le jeu... jugé un jeu sur des images est.. comment dire.. con ?

Franchement joué son dure en disant ouais killzone ca a une ambiance dark et ts c pour les petits enfants....

x_gamer_x Posté le 09 décembre 2004 à 00:11:07
criss ta 21 ans pi t joues a mario bros aek des tits fusils.....

Pareil chu sur que ta jms joué.... ( moi non plus mais bon ) alors le mien... c que tu te la fermes

Encore t´aurais des arguments potables et que t´aurai joué au deux jeux ok mais la

:sors:

superwinner
superwinner
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:07:48
  • le mieux
red-rock
red-rock
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:20:11

lol Wabs merci pour le spectacle quand meme :ok: je me doutais bien que t´étais doué la dedans :oui: :rire:

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:35:22

on peu tre grand et aimer les genres enfantins . .et on peu etre petit et con..mias on peu aussi etre con et grand comme sa a l air d etre ton cas!!! :honte:

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:06

lol ben merci red et de rien, ça fait toujours plaisir de casser du noob
j´devrais toujours m´en faire un ou deux au petit déjeuner :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:48:29

malheureusement y´en a pas assez sur ce forum :snif: :p)
ça me rapelle un gars qui avait envoyé une lettre a un gars de jv pcq un jeu avait eu 15 alors que le gars trouvait qu´il méritait 16, y´a eu plein de mail, et à chaque fois le gars de jv le cassait d´une manière monumentale! jvé voir si jle retrouve ça vaut le coup d´oeuil

freerideman2
freerideman2
Niveau 8
10 décembre 2004 à 18:15:44

wesh x-game
ta rézon time spillter cé un jeu de goss avec dé singe
GTA san andréas sa sa cass tou
vien on fé un gang

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:37:23

ouais je peut venir avec vous on flooderat sur le forum TS2 et on serat respecté et craind partout sur le site :cool:

[TS3]NikaU
[TS3]NikaU
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:13:20

GTA les filles faut m arrter cela...on peu comparer que ce qui est comparable....comparer un FPS ( TFPS en l ocurrence) et un jeu en vue a la troisieme personne . ..c est vraiment vraiment pas compararble!!!