Et j´voudrais pas insister, mais la compet french sur ts2, j´en ai quand même été un des pionniers, c´est LRDF qui a tout lancé, y´a plein de gens qu´auraient jamais eu l´idée de faire des scores sans ça...
toi même tu t´y es mis très tard, longtemps après avoir eu le jeu
la plupart des forumeurs de ts2, vous êtes " tombés" dans cette compét parce que LRDF existait, sans ça qui aurait lancé ça de lui-même...
Et si la compet s´est lancée, c´est aussi parce que y´avait des gens de pdark : ngc-elites, c´est de fmc, et fmc c´était un ancien du forum pdark, et sur pdark, la compet française en solo, c´est aussi moi qui l´ait lancée . C´était un an après la sortie du jeu et ça intéressait pas grand monde avant ça...
Bref, j´dis pas ça pour faire " vive moi", juste pour expliquer que j´ai quand même un peu l´expérience de ce genre de choses.
Et si j´te dis tout ça, c´est justement parce que je réagissais exactement comme toi aux débuts de la compét pdark : " ouais moi je suis dans le classement mondial" etc etc à croire que l´élite est le reflet absolu de la vérité.
Depuis, j´ai compris que c´était une erreur, pour quelque élite que ce soit.
( et encore plus avec TS2 ou le facteur random est si important pour un grand nombre de niveaux)
Et c´est juste ça que j´essaie d´expliquer...