Alors, l´éditeur de mes reves ce serait :
-La possibilitée de faire des niveaux d´histoires trés complexes, comme le mode histoire du jeu lui meme. Pour ça il faudrait plus de bots ( 10 c´est un peu léger...), et surtout plus d´espace.
-Pour faire de super niveaux histoire/multi il faudrait plus de pièces ( je pense au barrage de sibérie lol) et puis surtout, surtout, des niveaux en exterieur et les conditions météo qui vont avec ( jour/nuit-neige/pluie/soleil/brouillard...).
-Plus de types de pièces pour des niveaux plus variés ( au lieu des 4 dispo, je penserait à une bonne dizaine, avec des trucs style far-west, chicago... les niveaux qui seront en mode histoire quoi, ce serait bien!)
-Comme l´a dit SG, des modes assauts, ce serait terribles, surtout avec des engins, y´aurat possibilitée de faire des pur trucs!
-L´histoire dispo en coopé.
Et puis dans les trucs qu´on aurat surement pas : possibilitée de mettre des objets ( lampadaire, armoires, voitures, etc...), des trucs fou comme le sol transparent ( en verre) pour voir l´étage d´en dessous, assez de place pour créer des villages entier, etc, etc... Mais bon faut quand meme qu´il reste des trucs pour TS4 ( oulah ça fait bizarre ça, TS4!)