CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les persos que vous voudrez voir dans t3

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 décembre 2004 à 11:35:30

Il faudrait le ranger dans le rayon:
Alien?

hereticman
hereticman
Niveau 3
26 décembre 2004 à 08:17:17

-un robot tueur instructeur de conduite
-l´ours ( un classic)
-homme champignon
-un stephane ouellet
-un homme taco géant
-bibi
-duffman
-un viking
-un pirate

cranama
cranama
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:25:25

Comme ds Perfect Dark, où on pouvait mettre une tête quelconque à un corps quelconque :P

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:44:26

Posté le 11 novembre 2004 à 15:23:36

le king!
un perso dans le style de nightmare de soul-calibur2(sg devrait comprendre)

:d) ouais c´est vrai mais le king il a pas vraiment le style disons :p) sinon oui un gros barbare psychopathe stylé y´en a avait pas non-plus dans TS2, c´est à mettre dans TS:FP! à ce niveau y´a déja un robot qui le fait pas mal que j´ai vu en screen ( avec des yeux a la killzone) mais c´est sur que nightmare avec un minigun ça le ferait pas mal :rire:

chaos_182
chaos_182
Niveau 4
30 décembre 2004 à 17:50:11

Y faudrait :
- Scream
- Un Suisse
- Harry Potter
- Un beau dragon ( pas trop grand)
-comme perso cacher un gas invisible et on voi ke son arme ! !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:43:10

- Un Suisse
loooool!!!!

plecycus
plecycus
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:00:41

-harry les tuyaux maléfique
-stickman(genre la pub nike)
-une chimère(avec différent animauw pour guise de menbre)
-un type à la rayman(démenbré)
-Mr.nuage(un gars en nuage)
-bibendum michelin
-le chat potté de shrek 2(petit comme le robot-poisson)
-Rambo(ou un mec même genre avec les munition,3 armes sur le dos,des grenades...)
-un mec du kukluxklan(ou enfin le truc raciste américain,elle est tripante leur tenue)
-un abruti qui marche sur les main et tient son arme avec les pieds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 15:55:27

ouai pas mal comme idée.

n´en pèche ca serais bien si chaque perso avait une capacité en plus comme des pouvoirs(téléportation,lance des boule de feu,...)
bien sur ke tt les X temps sinon ca serais abusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 15:56:56

ouai pas mal comme idée.

n´en pèche ca serais bien si chaque perso avait une capacité en plus comme des pouvoirs(téléportation,lance des boule de feu,...)
bien sur ke tt les X temps sinon ca serais abusé.

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:14:11

c´ est le cas! il annonce des pouvoirs tirés de Second Sight

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
22 janvier 2005 à 17:17:41

J´aimerais énormément retrouver Gretel II,
avec une nouvelle évolution.
Et qu´il s´appelle Perfect Gretel ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 18:24:42

he ta vu ca ou bruceadent?
j sais k il y a des grenades ki ralentissent le temps mais c tt ce ke j ai vu pr l´instant

geolelol
geolelol
Niveau 5
22 janvier 2005 à 19:55:36

DES zombieS comme dans doom3 ce serai bien

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
22 janvier 2005 à 23:13:41

une puce? :fou:

terrible je savais même pas que le forum TSFP existait déjà :honte:

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:45:37

x333 je sais plus ou je l´ ai vu mais j´ ai qu´ il y aura des capacités de telekinesie et de truc dans le genre

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
30 janvier 2005 à 01:59:43

oui c´est un gant gravitationnel qui permet de faire " flotter" certains objets à distance ( des armures, etc...)

rasta_couair
rasta_couair
Niveau 5
02 février 2005 à 16:56:02

moi j aimerais bien des clown qui font peur :peur: ahhhhhhhh! :dehors:

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 février 2005 à 11:35:37

Il faut plus de robot!
Non non il faut pas qu´ils ressemblent a R-107!
Plutot comme R-109 et sentinelle :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 12:04:22

y aura r-110
j´ai vue son nom ds une video

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 février 2005 à 14:41:24

C´est pas le robot géant?!

La vidéo du moment