Posté le 11 novembre 2004 à 15:23:36
le king!
un perso dans le style de nightmare de soul-calibur2(sg devrait comprendre)
ouais c´est vrai mais le king il a pas vraiment le style disons
sinon oui un gros barbare psychopathe stylé y´en a avait pas non-plus dans TS2, c´est à mettre dans TS:FP! à ce niveau y´a déja un robot qui le fait pas mal que j´ai vu en screen ( avec des yeux a la killzone) mais c´est sur que nightmare avec un minigun ça le ferait pas mal 