CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tiger woods a une tete de con

onamoue
onamoue
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:14:59

tiger woods a une tete de con je trouve sur cette boite et sur les pubs du jeu.

malgres toutes ses qualités de golfeurs, et ses millions, quand je voi cette tete putin mais j´ai envi de lui filer 5 centime pour qu´il s´achete un mister freeze

si comme moi vous trouver que tiger woods en plus d´avoir un prénom idiot a une tete de con alor postez ici

lorenzolamas
lorenzolamas
Niveau 4
06 octobre 2004 à 18:28:19

quel gros naze ce tiger. je te parle meme pas des gens qui jouent a ses jeux.
pour jouer a des jeux de golf sur pc, fo vraiment que le dernier de tes amis soit mort et que tu soit trop seul dans ta life

nivuniconnu
nivuniconnu
Niveau 1
06 octobre 2004 à 18:29:26

Perso j´achete les jeux avec sa license depuis le premier... et à chaque fois je suis forcé de découpé sa tête sur la boite et de mettre de mettre du stylo feutre sur sa photo sur le cd.

Tiger woods il ownz qu´au golf parce qu´en tant que mannequin c´est un gros nOObz

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:35:28

moi j´dit :lol:

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
06 octobre 2004 à 23:04:58

Il à une tête de con et en plus son jeu c´est une perte de temps. Jouez aux echecs plutôt. Au moins ça vous apportera qqch.
http://chessmaster10.ubi.com/fr/

krenit
krenit
Niveau 3
12 octobre 2004 à 10:50:34

Ca m´etonnerait que les mecs qui post ici soit un peu boutonneux, et la limite puceaux . .... vi la hauteur de la reflexion,

tryckyman
tryckyman
Niveau 4
17 octobre 2004 à 14:33:58

" quel gros naze ce tiger et encore plus les egens qui jouent à ses jeux" et jte parle meme pas de ce qui font des reflexions de ce genre bon c´esr vrai qu´il a une tete bizarre et dans le jeu c´est encore pire mais c´est pas une raison non plus
enfin bon en ce moment le tigre il part en couille du coté golf

toliviez
toliviez
Niveau 4
22 novembre 2004 à 14:42:33

Peut etre qu´il part en couille mais aucun joueur n´a pu egaler son niveau pendant 5 ans il etait devant tout le monde et avec une facilite etonnante il a exploser les records qui avaient deja ete etablis. Alors si tu arrives au meme niveau que lui un jour tu pourras ouvrir ta grande gueule!!

pplefou
pplefou
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:58:00

Hé les boutonneux, retournés faire vos devoir il y a votre maman qui vous appele!!!!

Franchement vous êtes décevants sur ce topic, ça donne pas envie de discuter avec des timbrés de votre genre... Mais bon les forums il en faut même pour les imbéciles qui ne savent pas quoi dire ni écrire!!! Et question perte de temps vous savez y faire hein. Parasites de la société...faudrait tous vous éxterminer :gne:

Gland_cru
Gland_cru
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:00:17

Moi ski me fait le plus peur chez Tiger Woods , c´est pas ca tete mais son nom! Vous vous imaginez vous appeler Tigre des Bois?????

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
15 décembre 2004 à 21:43:24

Je te parie que le " Tigre des bois" te carre une balle de golf dans l´anus à plus de 350 yards, alors ferme là et respecte.

subnico007
subnico007
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:25:10

pplefou Posté le 26 novembre 2004 à 16:58:00
Hé les boutonneux, retournés faire vos devoir il y a votre maman qui vous appele!!!!

Franchement vous êtes décevants sur ce topic, ça donne pas envie de discuter avec des timbrés de votre genre... Mais bon les forums il en faut même pour les imbéciles qui ne savent pas quoi dire ni écrire!!! Et question perte de temps vous savez y faire hein. Parasites de la société...faudrait tous vous éxterminer

dans se cas la je peux savoir se que tu fait ici???? pfff gros naz des jeux il en faut pour tout le monde donc si tu vient ici pour dire sa ben on se demande vraiment se que tu fou la
surtout pour un mec de soit disant 32 ans gamin je suis sur que je suis plus mature que toi rien que lorsque on voit se que tu raconte la....

bebwoman
bebwoman
Niveau 2
15 janvier 2005 à 16:11:31

C´est une honte de pouvoir critiquer comme ça la tête de quelqu´un qui que ce soit. Quand vous aurez son niveau là vous pourrez peut-être ouvrir votre grande gueule. C´est la jalousie qui fait parler peut-être que celui qui critique à une tête à pas sans remettre!!!!
Si on vient dans le forum c´est pas pour descendre TIGER WOODS mais pour parler du jeu en lui-même.

777radio
777radio
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:32:12

moi pour de bon je joue au golf et je peux te dire q´avec un driver je lenvoie a150m ( 130yards) et pour arriver a 350 il en faut mon gars :oui:

rope
rope
Niveau 5
04 février 2005 à 17:24:53

salut tiger a peut étre une geule de con mais avec c milliard chaque année mon pére il lui faudrai 4 vie pour avoir le salaire dun année pour tiger alor timagine ! !!

La vidéo du moment