voici le texte sur easports je l´est traduit en bas!
Vancouver Canucks all-star left winger Markus Naslund has signed with EA SPORTS™ to be the cover athlete and spokesman for our NHL® 2005 game. Reflecting the game’s innovation of open ice control, Naslund is the perfect fit for the cover of EA SPORTS’ NHL franchise’s 13th season of world championship hockey.
“Being selected as an EA SPORTS cover athlete is one of the most prestigious distinctions in pro sports,” Naslund said. “I’ve been playing the EA SPORTS NHL series since the beginning back in the early 90s. I can’t wait to be more involved with NHL 2005, it promises to be the best yet.”
Le winger gauche Markus Naslund d´tout-étoile de Vancouver Canucks a signé avec des SPORTS d´ea ? pour être l´athlète et le porte-parole de couverture pour notre jeu 2005 de NHL®. Reflétant l´innovation du jeu de la commande ouverte de glace, Naslund est l´ajustement parfait pour la couverture saison de la concession du NHL des SPORTS d´ea de la 13ème de l´hockey de championnat du monde. " être car un ea FÔLATRE athlète choisi de couverture est l´une des distinctions les plus prestigieuses dans de pro sports," Naslund dit. " j´avais joué la série des SPORTS NHL d´ea depuis le dos de commencement dans le 90s tôt. Je ne peux pas attendre pour être impliqué davantage de NHL 2005, il promet d´être le meilleur encore."
ps je l´ai traduit sur altavista!