ca a aucun rapport mais ceux de mon ecole savent c koi gino odjick est tu le plus belle homme du quebec jel sait po mais a vous de decider
oui:non:
lollll c juste pour rire la embarquer et jveux aucun commentaire comme de oi c niaiseux ok la tlm c juste pour faire rire prcq c poche la
:honte::honte::honte:
Si on irait pour la plupart tous a ton école.. Pourquoi pas.
Mais tu t´adresses a peut-être 30-40 personnes dont moi qui ont aucune idée de quoi tu peux parler.
Maintenant trouve la logique de tout ca.
lollll mais jai dit que c pour rire la fait que capoter po la ou pire laisser le descendre c tout
moi je c il veut que tu dises si tu trouve si gono odjick est le plus bell eau quebec oui au non ?
Il parle aux gens de son école.
À moins que je sois moi aussi supposé de trouver ca drole un vote savoir si Gino Odjick est beau ou pas..
non y veut que tu votes oui ou non mai smoi jel trouve beau gino odjick alors je vote oui ! !!!!!
bande d´homosexuel
tu menleve lé mots dla bouche brock
oui: 2non:0
pi c un vote ok c po par rapport a cuex de mon ecole merde faut po pensez qui vienderait icit mais voter
Si c´est ca, pourquoi les gens de son école devrait plus comprendre ce qui est drole que nous ?
Boff ok..non..
jai une blonde brock suis po homosexuelle tu vois po merde que c sarcastique meme mon chat le dirait sibole :decu:
oui: 2non: 1
lolll 3 personne qui ont voter c drole
c´est pas pour rien que j´ai marquer un lol a la fin de mon mess pis en passant ta blonde est tu ?
ben la tienne
J´avoue que je trouve ca drole
c tres drole
bRoCk-LeSnAr Posté le 22 juin 2004 à 01:32:01c´est pas pour rien que j´ai marquer un lol a la fin de mon mess pis en passant ta blonde est tu ?
----------------------------------------bein oui brock et rogue aussi il en na une demande lui
ouin brock toi ten na tu une blonde