CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Débat en équipe^^

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:57:27

J´ai dit ca...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:57:44

Ouais ben moi Yonkman devient bon je lache Sergei Fedorov et Anaheim et je prend pour Yonkman et les Capitals! :lol:

rogue34
rogue34
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:58:50

ha ok dsl yannick_14 je l´Avais po lu . ....

toi wizard quesce quen ten pense des reglement de la league nationale ?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:04:52

Ben moi je crois quiorait plus d´action et plus de fun si y´aurait pas les icing(j´connais pas le terme francais) pcq il y a trop d´arret de jeu a cause de ca et a quoi ca sert darreter le jeu quand un joueur reprend la rondelle a lotre bout du terrain et kiant a un autree qui arrive

Chui pas un expert en la matiere par exemple...

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:05:52

non fo garder les icing

sans sa i va avori plein de déagagement tltdonc moin de tir donc du jeu plate toutletemps des dégagement

tres mauvaise idée :oui:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:07:23

ouin moi aussi je pense qui faut garder les icing...parce que comme khabiboulan la dit,y va avoir trop de débarassage de puck...ce qui devrait etre enlever cé les passes de 2 lignes...

gars59
gars59
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:20:11

Pcq dans NHL 2004 jé fait 210 points en une saison avec( un peu moins que le double du deuxième qui en avait 121)

amez un joeur a cause d´un jeu :non:

@yannick

le g de wsg a dit qu´il hésitait entre ovechin et malkin :rire2: et chigago veulent repecher premier donc il aura surement une echange pte on verra , sa serait hot ovechin a chigago ou pittsburg , il le merite ben plus :ok:
au faite wsg sont deuxieme sur hockey future derriere montreal :ok:

moi pour le lock out je ferait

-calendrier de match
-plafond salarial de millions
-des arbites competent qui calle ts les penalité
-plus de 2 pass line
-fusillade

Semin/Crosby/Oveckin
Yonkman/Eminger

ce que tu oublie ces que rien est sur pour crosby

et oublie pas que tout peut arriver pour un prospect il peut se transformer en un flop et je le sens bien pour eminger , on parle de lui comme un defenseur full puissant et il a meme pas percer cette saison . ..

meme hainsey a été meilleur . ..

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:26:41

en passant, je l´aime pas pour ca mais apres ce record ben jé voulu en savoir plus sur ce joueur ( les stats pi toutes cé affaires en vria) pi après je lé trouver cool

gars59
gars59
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:29:46

dit moi te truc sur lui , sa carriere , ses stats ? vu que tu le connais tant

gars59
gars59
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:36:44

Nolan Yonkman

Selectionner pas Washington en round 2

il a 23 zns et d´apres moi il sera jamais un def offensif il va reter un def qui utilise son physique simplement

odjick
odjick
Niveau 4
22 juin 2004 à 18:39:41

WTF

je comprend po la??
ce topic :question:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:59:47

gars-->Eminger a jouer a Washington au début de la saison pis ensuite ya été au championna du monde...Apres ca y lont laisser aller dans la LCH pour le reste de lannée mais lan prochain yé dans léquipe cé sur...pis je sais qu´un bon prospect peu changer...Mais toi,tu trouve tu que le gars qui est classé 500eme dans la liste qu´on devrait en parler pis dire:´´eille lui y pourait etre bon jvais le mettre sur la futur ligne de l´équipe...´´
Tsé ben non...tu dit le meilleur qu´on pense au moment ou on le dit...ca peut changer mais pis???pour l´instant cé lui le meilleur...
Pis Oveckin a Pittsberg ca lui servirait a rien...Pittsberg vont faire faillite lan prochain(si ya un lock out...meme si yen na po un ya des chances quils faisent faillites pareil..)faque ca gacherais un peu son entrer dans la NHL.A Chicago ca serait po si pire...mais 2k...
Washington traderons po leur premier choix...ya des journalistes qui ont dit que si McPhee trade sont premier choix,il devrait etre congédié...tsé,il serait trop fou de faire ca...
Mais p-e que Washington trouve quil ont asser une bonne attaque pis quil ont plus besoin de def...Faque la trade serait:
1er choix de Chicago(3eme au total)+Ruutu
VS
1er choix de Washington(1er au total)

Le 3eme choix serait surement Cam Barker(un def Canadien tres tres bon)qui deviendra surement tres bon dans la NHL.Ruutu est déja bon et il va devenir un tres bon joueur dans la NHL...Faque dapres moi Washington ferait une bonne affaire en fesant ce trade...mais ca cé si il cherche un def...sinon,yont po le choix de choisir Oveckin...

gars59
gars59
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:14:34

sauf que eminger a fait 41 game et a amasser 4 points , je suis pas le seul a dire qu´il s´agit d´un prospect pas terrible

sauf que si pittsburg fait faillite il font suremet demenager a winnipeg

pi anyway j´ai jamais dit qu´il le traderons j´ai dit qu´il pour faire une change ecluant des choix avec chigago ou pittsburg

ben je croit qu´il le traderait si on lui proposerait kovalchuch ou de gros nom

tu y croyait pour l´echange de lindros ? ????????? tout peut arriver

non se serait pluto
t
1er choix de Chicago(3eme au total)+ bell ou arnason ou daze

VS
1er choix de Washington(1er au total)

yont po le choix de choisir Oveckin...

ben non il peuvent choisir malkin tsé il sont aussi fort

en tk j´aime pas wsg et j´espere qu´il font faire une betise car le dg est pas intelligent super

rogue34
rogue34
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:19:12

j´Ai un autre sujet

sujet:les plafonds salariales
devrait ton mettre une limite ? et comment ?

----------------------------------------

moi je dit que les plafonds salariale devraient etre de 65 millions comme ca ca serait plus serré et tout els equipes se resemblerai po comme les rangers ou ca l´Avait po de coeur et ou c que les joueurs sont payé pour rien . ...en plsu ca jouerait moin pour l´Argent et plus pour son equipe quen pensez vous vous ? ?????

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:22:49

le plafond salarial est inévitable, va ben falloir en avoir un, un jour ou l´autre ! 65 millions c un peu haut, mais si on commence ak de quoi de meme pis que graduellement on l´abaisse sa chialerais moins.

rogue34
rogue34
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:24:28

j´Avoue mais les rangers eux je crois que ca petait le 90 millions ou un peu plus bas c´etait fou mais c les bons joueurs qui vont chialer forsberg je croit que cetait le mieux payé et cetait proche du 10 millions . ....

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:31:15

ouin mais la pour Eminger...4 points en 41 games...cé a 18 ans la...tsé...a 18 ans ya personne qui fait rien...
Tsé Bouwmeester je suis sur que ya personne qui va dire que cé po un bon prospect...ben a 18 ya fait 16 points en 82 games...
Ya aussi Pitkanen...cé un méchant bon prospect...pis ya meme po jouer son année de 18 ans...Nommer moi un prospect du CH qui a jouer une saison a 18 ans...yen na po...Faque fait une saison,ou meme une moitié de saison a 18 ans,cé excelent et cé juste des tres tres tres bons prospect qui font ca...

gars59
gars59
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:32:19

tu en veux

leclair,desjardins

il ont tous joué a 18 ans . ..

eminger a 19 ans cette anné

gars59
gars59
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:37:48

et puis cé notmzl qu´il a joué il a plus de def a wsg tsé c´était asser normal qu´il le fasse jouer

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:40:28

Eminger est peut-être un floop mais pour l´instant il est considéré comme un bon prospect... C´est comme Daigle...

La vidéo du moment