CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jsuis new

GIG
GIG
Niveau 5
21 juin 2004 à 03:30:55

bon jme présent jsuis gig anciennement _giggy_ pour les vieux de la vieille genre Shutt pis Laraquee ki peuvent se souvnir de moi. jaime le football pis le hockey. pis je trouve ke le forum a pomal changé plein de noiuveau visage et tout mais sa reste ke sten déclin ak tte les topics po raport pis les ligues mais javou ke la cé la saison morte

rogue34
rogue34
Niveau 10
21 juin 2004 à 03:31:35

ben salut gig ! !!!

:salut:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
21 juin 2004 à 03:34:01

Ben la,une déclin...ca dépend de quelle point de vut on regarde ca...tsé,ya beaucoup plus de message et de personne sur le forum présentement qu´avant...

sakicfan09
sakicfan09
Niveau 4
21 juin 2004 à 03:40:24

Salut gig, moi aussi je suis nouveau, mais j´étais déja venu avant aussi.

auror_225
auror_225
Niveau 10
21 juin 2004 à 03:45:02

salut GIG sa va et moi too suis nouveaux

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2004 à 03:48:56

gig Posté le 21 juin 2004 à 03:30:55
bon jme présent jsuis gig anciennement _giggy_ pour les vieux de la vieille genre Shutt pis Laraquee

pas sure moi que té _giggy_ messemble que giggy cé que laraqueeee cé shutt...pi que chu reelment pas le plus vieux et que normalement iaurait dit genre yannick_14 ou bin js...tk je trouve que sé bizzard un peu sa

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
21 juin 2004 à 03:51:18

ouin ben p-e qui vennait pendant que je vennais pu trop sur le forum et que toi tu vennait souvent...Genre au début du 2004...Parce que moi jme souvien pu ben ben du lui...Mais cé vrai que cé drole qui cé po que Shutt cé laraqueeee...pis quand il vennait sur le forum,tu utilisait surement po beaucoup un des 2...

GIG
GIG
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:03:35

certain kej em souvien ke shutt cé laraqueee pis yannick_14 jmen souvien itoo mais y venait pu full ver la fin facke y cé égaré on avait meme pencé ke Odjick cétait laraqueeee pis shutt juste pour vous dire jtais sur le dossier un peu pour savoir ki ki disait vrai jme souvien de js itoo men souvien pu de full full mais jme souvien de snowboarder11 tk si vous me créyé po cé votre prob pis jvoi po pk jorais intérais a mentir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2004 à 23:11:07

ben salut le nouveau

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:13:38

post donc ac ton peusdo giggy svp.la ia pu rien contre toi si tu fait sa.

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:51:42

si té vraiment giggy té supposé savoir la personne que je détestais le plus sur le forum NHL 2004 ! ?!?!?

GIG
GIG
Niveau 5
22 juin 2004 à 01:35:40

je peut pu posté ak mon ancien pseudo pcq jme lé faite hacké, pis la personne ke tu déteste le plus the_one jen é aucune idée men souvien pu trop mais jsait ke tu te pognait ak pomal de monde meme moi défois mais cé du passé pis kestion dememe Kamikazz y vien tu encore défois ?
pis jespere ke vous me croié pcq cé vrai gig = _giggy_ spomal ressemblant en plus

Oli55
Oli55
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:37:33

the_one_ y le fait encore dé fois :lol: non po vrai mais y dit ce ki pense pi on a besoin du monde de mme sur un forum :ok:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:37:52

quand tu dis que c´est ressemblant ya p-e quelqu´un qui peut s´apeler _the_one_ mais c´est pas pareil comme the_one_

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:55:32

non kamikaz ya sacré son son camp ! pis en passant stai pourtant évident la personne que je détestait le plus ! Chris59 bien sur !

GIG
GIG
Niveau 5
22 juin 2004 à 03:20:28

bah sa po pris de temps ke kan Chris est arrivé le modero jsuis parti yé tu mod ds ste forum la ? pis cé vrai ke the_one dit pomal ski pense men souvien bien pis moi too mais la cé cool pis jespere kon me croit pcq sérieusement jai aucun intéret a me faire passé pour kekeun dotre jem souvien ak The_one on parlait muzic pis on était po full daccord mais bon pis en passant vous cé koi vous aimé ? moi j´aime Metallica,Pantera,Iron Maiden,Sepultura,Slipknot,Ac/Dc,Gun´s and roses,Nirvana... tk

rogue34
rogue34
Niveau 10
22 juin 2004 à 03:21:45

moi j´hai toute la musique que to mit la commence a ecouter du rap tu va voir la vie en rose :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:50:07

le rap sa pu c´est con et ces moche

gars59
gars59
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:51:44

vive le metal , le punk et le rock :ok:

la vrai musique des skater :cool:

brock-lesnar