CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'endroit des gamers!

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
17 juin 2004 à 22:55:31

le lien marche pas mais va sur

www.lespac.com et va dans jeuxvideo-consoles et recherche puce xbox pis tu va en avoir plein!

gars59
gars59
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:59:17

bon :bye:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:01:44

mais qui a madden ici??

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:01:47

sa marche vraiment po

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:02:18

ben moi je l´ai pas mais j´aime bien sa!ont pourrai en parler!

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:05:10

moi jaime bien nhl 2004 ses mon jeux préféré

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:09:31

hey aver vous des site sur des sreen shot des jeux d´ea sport de nhl 2005, madden 2005 et fifa 2005

squi seais vriament hot de rajouter dans nhl c le mode super complet de dynasty de madden et le prince de fifa

dans fifa supposont léquipe que tu prend ta des objectif différent

exemple dobjectif avec une équipe moyenne:

-fnir avec une fiche de en haut de 500 a domicile
-plus de but compté que allouer
-avori un joueur dans le top 10 des meilleur marqueur
-finir dans les 3 premier dans ta division
- faire les série

exemple d´ojectif d´une bonne équipe

-finir premier dans ta division
-aller en finale dela coupe stanley
-avori un joeur dans le top trois des scoreur

psi la supposont situ réussi tes objectif ou pas ben c dememe que tu recoit des point d´upgrade psi ta des objectif que si ta pas ben c moins des point

ex: avori moi que 10 blanchissa=-200

c hot come principe

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:14:37

ben moi j´aime tous les jeux de sports sauf boxe,baseball et le..............Curling :lol:
mais sans joke j´aime bien les jeux de sports mais j´aime tous les jeux dans le fond!J´aime bien les jeux d´aventure comme zelda mais je joue plus au jeu de gun que tu rentre dans le tas pis tu bute tous le monde mais j´aime les jeux comme splinter cell ausis dans le fond pour résumé mon bla bla ben j´aime tous les jeux :content:

et voici des screens pour madden 2005

http://www.gamespot.com/ps2/sports/maddennfl2005/screenindex.html

voici des screens de nhl 2005

http://www.gamespot.com/ps2/sports/nhl2005/screenindex.html

FIFA 2005

http://www.gamespot.com/ps2/sports/fifasoccer2005/screenindex.html
si il marche pas aller sur www.gamespot.com et a gauche,vous aller voir une barre research rentrer madden 2005 ou nhl 2005!dans la 3 image de nhl 2005 vous allez voir hejduk qui tir sur hasek,regardez dans les estrades,c´est des partisans des hurricanes de la caroline alors que sa devrait etre du colorado ou detroit mais p-t qu´ils ont juste choisi un autre arena!mais en tk enjoy :ok:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:32:27

merci

trop hot les screen de madden on va recevori des email des joueur et on v avoir les article de journal :ok:

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:39:59

personne n´apprécie mes screens?

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:40:56

ouais son génial

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:42:06

800 messages!!!!!!!!!!

:ok: :ok: merci merci merci! c pas pire quand meme!

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:48:12

Donc disez nous vos locations et vos achats avec vos note de n´importe quels jeux!

exemple

1-Mario kart double dash(7.5/10)
2-zelda wind waker ( 10/10)

etc etc etc etc!

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
18 juin 2004 à 00:00:52

:up:

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
18 juin 2004 à 03:28:03

:up:

gars59
gars59
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:24:55

Enfin une bonne nouvelle ( j´exagère un peu ) qui ravira les fan de gta .
( si il y a déjà un topic dessus je suis vraiment désolé )
Enfin bref la je vais vous reprendre un article de jeux-europe sur le futur gta san andreas :
Citation:
Lors de sa dernière réunion avec ses actionnaires, l´éditeur américain Take 2 a confirmé le prochain portage de GTA San Andreas. A l´image du pack GTA III/Vice City sorti sur Xbox l´année passée, le prochain titre de Rockstar devrait sortir sur la console de Microsoft lors du premier trimestre 2005, l´exclusivité de la série envers Sony tenant encore jusqu´à la fin de l´année. L´éditeur en a également profité pour annoncer que cette version se verrait doter d´une meilleure réalisation et de quelques nouveautés au niveau du contenu. Enfin, il est également fort probable que San Andreas connaisse aussi une version PC, et ce même avant la version Xbox, puisque ce fut le cas pour les précédents opus de la série.

Et sinon pour les news les plus récentes il y aura quelque nouveautées:

Citation:
Voici quelques nouvelles images et infos du prochain GTA.
Petit rappel en ce qui concerne la surface de jeu: GTA: San Andreas sera tout simplement cinq fois plus grand que son prédecesseur Vice City, autant dire qu´il y aura de quoi visiter.
Les villes seront séparées par des champs, des forêts, des fleuves ou encore des montagnes.
L´environnement sera donc plus diversifié et le rendu de la végétation sera bien meilleur.

Voici un rappel des actions qui seront désormais possibles dans ce nouvel épisode et croyez moi, tout ceci promet:
-S´il vous arrive de tomber à l´eau, vous pourrez maintenant nager et les développeurs ont également voulu accentuer cette nouveauté puisque pour certaines missions, il sera obligatoire de traverser un cours d´eau à la nage.
-Les ombres joueront également un rôle important car il vous sera possible de vous dissimuler dans les endroits sombres si vous êtes recherché ou encore, tapis dans l´ombre, vous pourrez surprendre vos ennemis. Cette action sera trés utile lorsque la police sera à vos trousses.
-Vous pourrez passer chez le coiffeur vous refaire une beauté et il semblerait que cela ait de l´influence sur vos contacts avec la population.
-Les développeurs veulent faire de ce titre un jeu qui sera encore moins linéaire car il y aura de nombreuses phases où vous pourrez faire ce que bon vous semble.
-S´il vous arrive de devoir voler une voiture devant les forces de l´ordre ( ce dont nous ne doutons pas une seconde), alors ceux ci pourront s´aggriper à votre véhicule pour tenter d´éviter votre fuite
-Le systéme de visée sera revue à la hausse et celui ci sera donc beaucoup moins arcade
-De nouveaux moyens de locomotion feront leur apparition ( comme le bmx qui vous sera souvent d´une grande utilité)

ça s´annonce donc très bien pour la xbox

moi ya 5 jeux quez j´attend sur xbox

- halo 2
- fable ( va ettre excellent)
- nhl 2005
- gta san adreas
- KotOR 2

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:53:29

moi yen a 6 au ps2 que j´attend:

1)Smackdown VS RAW
2)GTA San Andreas
3)NHL 2005
4)Driv3r
5)Metal Gear Solid:Snake Eater
6)Gran Turismo 4

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:55:42

j´ai essayer quelque jeux dernièrement et je vous les conseille fortement:

1)NBA Street Vol.2
2)NBA Live 2004
3)Tiger Woods 2004

et ya un jeu que je vous coseille de ne pas essayer et c´est Red Dead Revolver...

gars59
gars59
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:00:19

driver 3 est pourri attend plutot le nouveau gta

GaTcHan

Oui c´est vraiment une grosse daube, j´ai eu envie de balancer ma console après avoir galerer comme un chien pour faire aller le perso là ou je voulais. A ces contrôles taillés à la serpe viennent s´ajouter des graphs vraiment miteux...bref GTA peut dormir tranquile...

Seul bon point pour moi, l´intro vraiment très classe et la presentation générale du jeu assez stylé mais le reste...

un autre message

Après une intro détonnante, le jeu est en fait une vertible calamité qui fleure l´etron à 100 metres.
Déplacement à pied completement ingérable, jouabilité avec la caisse limite, graphismes tout pourris et ville d´un vide à pleurer..

bref un jeu de merde.

la déception.

gars59
gars59
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:06:24

pour gta sa : les nouveauté

Voici donc d´autres infos :
JKGamer de Gamespot lu le nouveau OPM, et ce magazine de jeux video a confirmé encore des informations au sujet de SanAndreas.

- Jetskis, bicyclettes, mini-sous-marins, avions ont été confirmés
- Une nouvelle mission R3 : " Hélicoptère de secours ´où vous sauvez des personnes dans l´helicoptère et les portez à l´hopital tout comme des missions d´ambulance.
- Le lanceur d´étoiles sont de nouvelles armes en plus
- La physique de poupée de chiffon s´appliquent à l´A.I ( l´intelligence artificielle)Ainsi si vous tombez d´une moto, le résultat ne sera pas très beau...
- Les chaînes de montagnes sont dans le jeu... Il est dit vous pouvez conduire vers celle ci avec une prostituée et faire la meme chose que de tué des adolescence en folie...
- Des auto-stoppeurs sont dans la campagne et ont besoin de votre aide... Qu´allez-vous faire ?
- Le fameux cent 50 a un rôle important dans le jeu... Soit le caractère principal ou son aspect réel. On le confirme bien qu´il soit un rappeur fictif dans San Andreas...
- Vous avez un téléphone portable et un pager ( comme dans Gta 3)
- Personne ne sait l´utilisation pour ces derniers.
- Eminem n´a rien à faire avec le jeu.
- Les forces de la loi seront entièrement améliorés et plus stratégique cette fois ronde
- Il y aura toujours 6 étoiles... Pourtant les avions de chasses est confirmé pour 6 etoiles.
- Quand vous serez gros, la vitesse diminuera sur votre véhicule.
- La police aura elle aussi des motos.
- Un nouveau dispositif apprendra de nouvelles capacités...
- Ceci vous permet également d´accomplir certaines missions.
- Le sang a été revu... Le sang ira sur les murs et sera plus réaliste.
- Rockstar ont confirmé une nouvelle abondance d´armes présentes dans les rue
- Est-ce que nous trouverons des briques, parpeints, haches, pelles, bouteille de verre comme armes ?
- Il y aura des émeutes dans le jeu...
- Vous pouvez prendre des drogues dans le jeu, attendez-vous a des effets étranges sur l´écran et à des commentaires drôles de CJ.
- Ils confirme une prison du genre d´Alcatraz présente dans le jeu. Ils n´ont jamais énoncé son but ou son endroit dans le jeu.

:cool:

un bonsite ou il a des image : http://gta-traffic.com/

La vidéo du moment