CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire ? (canadien edition 2004-2005

gars59
gars59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:36

Shanahan y´é rendu full vieux ANYWAY pis il quitera pas Détroit pour un salaire de creve fin ak le CH...

ben il couteraut aussi cher que kovalev . ....

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
16 juin 2004 à 22:03:46

je croit que le canadiens va devenir semblable au pingouin il vont aller chercher des recrues comme ils ont toujours fait!mais je ne croit pas que le canadiens va arriver avec un joueurs crissment trop fou pour l´année prochaine!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:04:04

crime moi je suppose toi tu te pogne ton beine ave des up et insulté et juste pour te dire mes
tsé tlm parle de bruce grahame , yé gros , yé fort yé classé 14 eme , tsé

------------------------------------------

Je fais des :up: si je veux faire des :up: et ben je vais faire des :up: parce que il y a toujours du flood donc je fais des :up: parce que sa fait décendre les topics de flood donc encore une fois si je veux faire des :up: ma faire des :up:

:up:

gars59
gars59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:05:35

tu fllood la . ..

mais je ne croit pas que le canadiens va arriver avec un joueurs crissment trop fou pour l´année prochaine!

ben kovalev tu y croyait ? personne peut prevoir les coup a gainey yé trop malade cé pour sa que je met palffy ou selanee tsé on verra

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:06:07

bruce Graham :ok: sauve que viens pas me dire que tu sais que Palfy va aller a Boston la... Pis Shanahan y´é vieux pis a Montréal il veule batir ak des jeune donc il n´a pas rapport...Pis Palfy ben y´é tjs blessé faque je pense pas que Gainey va prendre une chance avec lui...ANYWAY chacun son opinion...

Oli55
Oli55
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:06:17

cé sa jallais dire gars59 a propos du flood....

gars59
gars59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:06:24

et au faite gainey cé le joeur a surtout faire ces echange sur le marché des agent libre . .. il faisaut sa a dallas

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:07:03

tu fllood la . . .

--------------

:non: je fais des :up: pour que tu comprenne...

gars59
gars59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:07:38

ben cé cave :oui:

gars59
gars59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:08:40

cé cool si kathestyn va jouer a medicine hart on aura enfin des video :) ²

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:08:53

:non: sa te fait juste comprendre :oui:

gars59
gars59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:10:32

on en a ts marre tsé tu up des topic meme plus utilisé

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:12:52

Ha Shadop... Jmen fou que ten aille mare...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:13:54

pis quand je fais des :up: ses a cause quia du flood colon parce que aussinon nomme moi une foi ou j´ai fait un :up: sur un topic quand y´avait pas de flood... :ok:

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
16 juin 2004 à 22:14:45

:up: :lol: ont n´a le droit de faire des up si ont veut et je croit que selanne ne viendra pas jouer pour une équipe qui est meme pas capable d,acheter une douzaine de beignes a ces joueurs!palffy encore moi il est tout le temps blesser donc charge 3-4 boite de beignes de plus donc calcul moi sa ! 32 joueur avec 1 boite de beigne sa fait quand meme 80$+ les 3 a palffy sa fait quand meme 90$

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:16:08

Hein? :lol: Té pas comprennable...

gars59
gars59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:18:02

ont n´a le droit de faire des up si ont veut et je croit que selanne ne viendra pas jouer pour une équipe qui est meme pas capable d,acheter une douzaine de beignes a ces joueurs!palffy encore moi il est tout le temps blesser donc charge 3-4 boite de beignes de plus donc calcul moi sa ! 32 joueur avec 1 boite de beigne sa fait quand meme 80$+ les 3 a palffy sa fait quand meme 90$

------------------------------------------------

crime que té cave koivu a dit qu´il voulait que selanee s´ameneze a mtl

sa lui permetterait t´oublier sa saison nul a chier

ces bizarre qd il étauit a sj il fauisait 65 points tsé

pour palffy je reve pte mais il rejoindrait son compoatriote zednick et puis il serait adorer a montreal , bcp de monde aime les slovaque

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:37

Ouins sauve qu´il serait toujours a l´infirmerie donc il ne serait pas tres utile pour le CH... Juste 4 millions gaspiller....

gars59
gars59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:26:01

Rappelez vous Vladimir Guerrero... refuse une offre des Expos a 70 millions pour tester le marché des joueurs autonomes. Finalement, il a signé pour 67 millions a Anaheim pcque les Expos avaient retiré leur offre

Je suis sur que le Canadien a offert qqchose de ridicule comme 2.5 ou 3 millions. Kovalev va aller voir sur le marché des joueurs autonomes, va voir qu´il peut avoir 4 ou 4.5 max... et la le Canadien va revenir avec une offre de 4M la premiere année et 4.5 la deuxieme et Kovalev va signer...

Scénario tout a fait plausible Alors avant de chanter et de festoyer... attendez la suite des événements.

source : un gars full intelligent du forum de chfans et je suis en accord avec lui

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:39:24

pour palffy je reve pte mais il rejoindrait son compoatriote zednick et puis il serait adorer a montreal , bcp de monde aime les slovaque

? ??

comment sa ia du monde qui aime les slovaque???pas plus que lé hautre.jai pas mal plus les quebecois au moin eu i sont pas juste a largent pour la plus part.

kovalev qui parte sa va etre tres bien.selanne ia accepter 1 million pour la coupe lui on voit qui joue pour gagner pas pour le cash mais cé tu lui que gainey veut...on saurat jamais.

La vidéo du moment