Bienvenue a la RPA League 2004!Voici les règles du jeu!Nous devons créer notre équipe car la nhl est en lock-out.Mais la RPA ( rookies Players association ) ne prend que des recrues,alors nous devont faire un repêchage avace des recrues seulement!Vous allez avoir un plafond salarial de 20 millions!vous devrez les signer c´est joueurs la donc moi qui va vous dire si les salaires pour vos joueurs sont correct!tous les joueurs vont débuter avec 60 overall,Nous allons jouer avec 8 personnes.Pas de nowhere!la saison sera de 30 games,4 personne vont faire les playoffs!vous devez creer votre équipe qui hébergera vos joueurs!Chaque bonne saison vous méritera un bonus,soit en $$$ ou en overall.Je vais décider combien de bonus en overall vos joueurs vont avoir a la fin de la saison!Nous allons faire un draft,tout les joueurs vont etre a 60 overall donc ont ne sait pas sur qui ont peut tomber!Voila c´est tout inscrivez vous pour une ligue Trop folle qui regorge de jeunes talents!vous devez avoir msn pour faire le draft!la liste des joueurs a drafter sera a venir!
1-CupCrazy-Jets
2-Oli55-Falcons
3-Fourrermicloude-WildCats
4-Yannick_14-Bisons
5-Rogue34-Nordiques
6-Wizard32-Mistral
7-Fort61-Killer bees
8-Gocanadiens-Joliette
emails svp!!!!
1- Feelthesting@hotmail.com
2- turcotte1004@hotmail.com
3- Themarc11@hotmail.com
4-?
5- le_monstre_8@hotmail.com
6-?
7- skate_boy300@hotmail.com
8-?
bon si vous voulez pas me donnez vos email comment voulez vous faire le draft?!??!alors svp donner moi vos email!ah pis wizard,je l´ai ton email en passant!