Je crois que je suis en train de vivre une des plus belles expériences de ma vie.
Moi et mon équipe participons au tournoi International Pee-Wee de Québec classe international AA. Lors de notre premiere rencontre, nous avons affronter les Wildcats de Moncton - Les champions de l´an passé. Le match était diffusé en direct au Nouveau-Brunswick et il y avait plus de 7000 spectateurs lors de la rencontre, c´était vraiment impressionnant.
Nous n´avons pas tardé a s´inscrire au pointage tot en premiere période et la 1er période s´est terminé 1-0 en notre faveur. Nous sommes sortis en lion - expression lol - lors de notre deuxieme période marquant 5 buts en 1 minutes 56 secondes pour finalement l´emporter 6-0. Nos 5 buts en 1:53 était un recore dans l´histoire du tournoi, c´est du moins ce qu´indicait le Journal de Québec dans l´édition du lendemain.
Nous jouons notre prochain match mercredi et mardi soir nous irons voir les Remparts affronter le 87. J´ai vraiment hâte. Nous jouerons contre les Hornets de Pittsburgh