on sait que te un mytho , crosby
En plus dans le AA il avait 26 buts 26 passe en 20 matchs a peu pres il disait
lol gros myrho
Jai une pratique a soir ! pis jai hate a jeudi le 9 fevrier pour aller voir le tournois miget acton
jai une game demain mais les autre journée je sais pas je vais vous le dire quand je sera ma sédule
Moi je joue a l´aréna Robert-Guertin ce soir contre l´Intrépides de l´Outaouais.
moi je joue a soir contre montreal....
J espere que samsonov va faire un hat trick
je vais les planter lol
tu joue dans la ligue de garage jack ?
non sam-2000 , je parlais du jeux nhl , je ne jou pas cette année , blessure au genou , c est une longue histoire.....
ok ses pour sa que je me damandais quese que samsonov fesait
ont a gagner 4 a 2
jai scorer mon 2eme buts de la saison ont a gagner 3 a 2
b--a--pts2--2--4
j´ai fais match nul hier 2-2 j´ai marquer les 2 but de mon équipe
mes stas
27 buts 12 passe pour 39 points en 18 games
est tu le captaine de l`équipe ?
Samedi prochain on joue notre premiere game au Tournoi international Pee-wee de Québec
Bonne chanse pour toi !moi mardi je commence a jouer pour le tournois de waterloo
Merci On va jouer contre les Wildcats de Moncton classe AA.
Bonne chance toi aussi
merci aussi
Mais de rien
je vais jouer contre bromont mardi