j´ai pas dit du bantam BB j´ai dit une coupe du BB ( 2-3 de mes amis). Pi en passant c´Est pee-wee je suis pee-wee moi.
rocketplay
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:59:43
oui il étais dans ton équipe pi tu jouais contre des pourri que ta trouver dehors lol
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:03:23
Y´étais pas dans mon équipe je joue AA eux BB pi les autres jouaient genre A pi B pi y´e navait des poches oui, t´a tu déja joué dehors, tu va voir qui sont pas toute bon
rocketplay
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:05:16
oui j´Ai déja joué dehors. tk moi jmen fou que t´aille gagné 65 a 23 pi que t´Aille faite 59 but sa changeras rien dans ma vie toute facon
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:06:23
pi tu dis shadow sa de l´allure 7-6 en 30 minutes fak en 2 heures saurait fini 28-24, pire que notre game
Sam-2000
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:54:31
rocketplay Posté le 24 décembre 2004 à 16:43:36 oui mais pour quil fasse 17 but et 7 passe moi je trouve pas non( -------------------------------------- oui sa ses vrai que sa la pas allure
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:55:32
tk regarde je vous laisse croire ce que vous voulez, si vous avez jamais fait ce nombre de pts dehors ben sé votre probleme, moi plusieurs fois
Sam-2000
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:00:04
oui jmen rapelle une game de 1 heure sa fini 30 a 28
pis il ya un joueur qui a scorer 15 buts alors sa allure en 2 heure toi kevenroux
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:01:33
ben 2 heures pas de goaler sa énormément de l´allure je croit, pi meme si sa aurait pas d´allure stu mon probleme si sa fini de meme.
Regarde, nous la 1ere game de la saison ont a perdu 11-2 pi y´avait un goal fak dehors sa ben de l´allure.
Sam-2000
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:45:49
en plus de goaler la sa de allure
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:47:13
hein ? sam-2000, tu viens t´inscrire a ma ligue ehm
Sam-2000
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:47:47
non ! et joyeux noel !
Sam-2000
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:42:49
une pratique a soir setais temps
gars59
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:27:49
demin mon tournoi debute
sakicbest19
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:50:24
gars59 yer ou ton tournois
Sam-2000
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:40:17
ouais yer ou ? ton tournois est tu lion pour que tu dors a l`hotel ?
totch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:29:40
Je sais que c´est un topic pour le hockey. Moi je joue au soccer, pi les tournois coute très cher, pi on couche dans des école et il faut amené notre slip . C´est con. Vous qui joué au hockey vous avez de la chance de couché dans des hotels
hockey_4ever
Niveau 6
31 décembre 2004 à 07:25:34
ouin moi jsuis dans le Bantam CC a québec ( 4eme dla ligue sur 180 joueurs environ)pi tk ouais on couche dans des hotels au tournois c vraiment hot...mais bon jvois pas leurs buts de raconter leurs points dans une game dehors loll c quoi lbut ? ! dehors jcompte pas mes points lol en 30min je ferais 25buts 15 passes lol tsé tk y´a pas de merite a avoir des points dehors avec des ptit gars de 7ans la ^o)
Sam-2000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:00:58
totch Posté le 31 décembre 2004 à 00:29:40 Je sais que c´est un topic pour le hockey. Moi je joue au soccer, pi les tournois coute très cher, pi on couche dans des école et il faut amené notre slip . C´est con. Vous qui joué au hockey vous avez de la chance de couché dans des hotels ---------------------- dans des école pour vrai HAHAHAHAHA..... nous les tournois coute aussi cher il coute 100 dollard pour 3 tournois