CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos stats si vous jouer au hockey

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:58:27

j´ai pas dit du bantam BB j´ai dit une coupe du BB ( 2-3 de mes amis). Pi en passant c´Est pee-wee je suis pee-wee moi.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:59:43

oui il étais dans ton équipe pi tu jouais contre des pourri que ta trouver dehors lol

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:03:23

Y´étais pas dans mon équipe je joue AA eux BB pi les autres jouaient genre A pi B pi y´e navait des poches oui, t´a tu déja joué dehors, tu va voir qui sont pas toute bon

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:05:16

oui j´Ai déja joué dehors. tk moi jmen fou que t´aille gagné 65 a 23 pi que t´Aille faite 59 but sa changeras rien dans ma vie toute facon

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:06:23

pi tu dis shadow sa de l´allure 7-6 en 30 minutes fak en 2 heures saurait fini 28-24, pire que notre game

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:54:31

rocketplay Posté le 24 décembre 2004 à 16:43:36
oui mais pour quil fasse 17 but et 7 passe moi je trouve pas non(
--------------------------------------
oui sa ses vrai que sa la pas allure

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:55:32

tk regarde je vous laisse croire ce que vous voulez, si vous avez jamais fait ce nombre de pts dehors ben sé votre probleme, moi plusieurs fois

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:00:04

oui jmen rapelle une game de 1 heure sa fini 30 a 28

pis il ya un joueur qui a scorer 15 buts
alors sa allure en 2 heure toi kevenroux

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:01:33

ben 2 heures pas de goaler sa énormément de l´allure je croit, pi meme si sa aurait pas d´allure stu mon probleme si sa fini de meme.

Regarde, nous la 1ere game de la saison ont a perdu 11-2 pi y´avait un goal fak dehors sa ben de l´allure.

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:45:49

en plus de goaler la sa de allure

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:47:13

hein ?
sam-2000, tu viens t´inscrire a ma ligue ehm

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:47:47

non !
:ok:
et joyeux noel !

:noel:

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:42:49

une pratique a soir setais temps

gars59
gars59
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:27:49

demin mon tournoi debute

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:50:24

gars59 yer ou ton tournois

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:40:17

ouais yer ou ?
ton tournois est tu lion pour que tu dors a l`hotel ?

totch
totch
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:29:40

Je sais que c´est un topic pour le hockey. Moi je joue au soccer, pi les tournois coute très cher, pi on couche dans des école et il faut amené notre slip :nah: . C´est con. Vous qui joué au hockey vous avez de la chance de couché dans des hotels

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
31 décembre 2004 à 07:25:34

ouin moi jsuis dans le Bantam CC a québec ( 4eme dla ligue sur 180 joueurs environ)pi tk ouais on couche dans des hotels au tournois c vraiment hot...mais bon jvois pas leurs buts de raconter leurs points dans une game dehors loll c quoi lbut ? ! dehors jcompte pas mes points lol en 30min je ferais 25buts 15 passes lol tsé tk y´a pas de merite a avoir des points dehors avec des ptit gars de 7ans la ^o)

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:00:58

totch Posté le 31 décembre 2004 à 00:29:40
Je sais que c´est un topic pour le hockey. Moi je joue au soccer, pi les tournois coute très cher, pi on couche dans des école et il faut amené notre slip . C´est con. Vous qui joué au hockey vous avez de la chance de couché dans des hotels
----------------------
:lol: dans des école pour vrai HAHAHAHAHA.....
nous les tournois coute aussi cher il coute 100 dollard pour 3 tournois

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:49:07

tu paye pas tout aussi

tu vewnd des billets , etc . ..

La vidéo du moment