Ah oui, c´est clair... Je me défile et puis demain je vais aller raconter ca a tous mes amis a quel point j´étais fort hier sur le forum
Regarde, ton opinion, je comprend juste pas pourquoi t´as jamais essayer de la faire voir avant que pi-el arrive et en parle...... Ta eu besoin de lui pour essayer de blaster gars, dit pas le contraire, cé ca qui est arriver.