CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos stats si vous jouer au hockey

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:18:01

ShaDowDesCo Posté le 07 décembre 2004 à 00:16:01
Pi-el est tu la en se moment non alors je né occunement besoin de lui pour me défendre jai appuyer la vérité de MON OPINION [Nous avion une opinion pareil] alors je l´appuis sur ce point .

shadow ta tjrs besoin de qqun pour te defendre tchgeque le dernier coup sur blabla tu nous sort que jihem fauit un jeu hors pile on en a plein d´emple

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:19:01

innocent pire que sa tu meure

ses pas de la défence sa ses une preuve :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:19:25

Tu peut pas savoir ce que les stats me fond ouuuuuuu

faire 3 but dun game chu content mais jmen caliss tsé au pire té écrit su une feuille.

te pas normal tu venere les stat de message mais par contre ses stat la tu ten fouy , te pas normal tu sait

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:19:26

Ah oui, c´est clair... Je me défile et puis demain je vais aller raconter ca a tous mes amis a quel point j´étais fort hier sur le forum :honte:

Regarde, ton opinion, je comprend juste pas pourquoi t´as jamais essayer de la faire voir avant que pi-el arrive et en parle...... Ta eu besoin de lui pour essayer de blaster gars, dit pas le contraire, cé ca qui est arriver.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:19:32

Tk si vous avver rien a dire de mieux

:dehors:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:20:22

js==>>REgarde je suis arriver apres pi-el et jétait pas la avant comment voulais tu je le fasse hein ? ???????? :question:

aller répond

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:20:55

C´est pas la première fois que gars parle de ce qui ce passe dans ses parties de hockey :honte:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:21:54

bah ses la première fois que je le vois en tk

ses rare je vient sur ce topic

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:22:21

ces sa shadow retourne voir tes supose amis d´un forum d´idiot ( topic heure pile :honte: ) , je part bye

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:22:31

Oui évidemment...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:22:54

gars59
Posté le 07 décembre 2004 à 00:22:21
ces sa shadow retourne voir tes supose amis d´un forum d´idiot ( topic heure pile )

hahaha :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:23:48

je suis sur le bla-bla si tu veut savoir épais.

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:25:04

cé qui sa pi-el? :question:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:25:20

jpense qui va sur suisse power

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:25:23

xbox 2

en tk jai vu 3 topic pis je riais pas de bon sens

-heure pile : ou il ya une active participation
- parle de rumeur genre halo 3 , bandent-il dessus telle est la question , tse la console est meme annoncer officiellement et il bande deja dessus
- topic test de jeux : shadow ces autorise a copie tout les test du topic de brock sans demande . .. et il me sort des test sa se copie :lol:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:26:09

Ouais très instructif ce bla-bla mon shadow... Ya un topic qui parle de la grandeur des kekettes et l´autre de couleur de string.. Aller mec va te faire du fun, cette place la est tienne :ok:

Cya.

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:26:39

ShaDowDesCo Posté le 07 décembre 2004 à 00:23:48
je suis sur le bla-bla si tu veut savoir épais.

jy suis ale 2-3 fois desdsus maturite aussi eleve qu un gamin de 2 ans , question de sexe , demande de lien x , etc . ..

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:27:53

gars==>> tu peut pas yaller toi ses maturité 1-1 et demi

et ses pas tout le monde qui est comme sa sur le bla-bla

Js==>>si tu le dit

gars==>jai copier le test et ses tout criss de cave :honte:

evil a copier le pendu

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:28:46

JsTheHero
Posté le 07 décembre 2004 à 00:26:09
Ouais très instructif ce bla-bla mon shadow... Ya un topic qui parle de la grandeur des kekettes et l´autre de couleur de string.. Aller mec va te faire du fun, cette place la est tienne

Cya.

Tu ya été pour savoir sa ? ? je croit pas non

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:29:32

je croit pas que sa soit mieux q´ici avec samde ou -dams-

qui parle de [sa] aussi alors..

La vidéo du moment