CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le repechage 2005

cargo150
cargo150
Niveau 10
26 juin 2004 à 05:54:31

laffaire de winnipeg pis quie tu peut compter sur tes doight ceux qui son passionner jai pas inventer sa je peut aller chercher les preuves.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2004 à 05:56:57

Va chercher les preuves de Winnipeg, je me doute que je l´ai dit, sauf si tu respectes pas cet opinion c´est ton foutu problème à toi.

Et je comprend pas c´est quoi le but de dire que j´ai compter CEUX QUI VENAIENT POUR PARLER DE HOCKEY. Ya rien de mal à ca, ce que j´ai dis était vrai et comme je t´ai dit, tu es le seul a avoir chialer, même ceux que j´ai mis dans la liste de ceux qui venaient pour les ligues et tout on pas chailé parce que ca l´air qu´ils ont été assez mature pour le prendre correctement.

cargo150
cargo150
Niveau 10
26 juin 2004 à 05:58:37

bon ben la tu vient de dire que je suis pas mature.Je sais tu va dire que je remarque tout pis que je chiale sur tout se que tu dit mais dans le fond sa ressemble a se que tu fais.

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 juin 2004 à 05:59:04

mais pourquoi tu m´A mit dans la lise de ceux qui vienne juste pour chialer ! !!!

je parle de hockey quand ya des discussions sur le hockey

cargo150
cargo150
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:01:00

bon la preuve qui a marquer se qu´il voullais.Sais vrai qu´il en na qui viennet juste pour les ligue mais il aime le hockey pareil.Voyons......

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:02:00

@rogue34
j´ai aussi dit que tu avais quelques bons topic de hockey. Pis on dirait que mon message a porté fruit, ya plus de topic de hockey que jamais qui ce sont crée et discuté.

@u perdu
Regarde, dit moi sur quoi j´ai chialer apart Shields... Et même ca c´est pas vraiment du chialage je te demandais d´expliquer ton point. Et non je remarque pas tout comme TOI tu fais.. Au mieux, si je remarque tous, je remarque ce qui c´est vraiment passer.. Je dis pas de conneries comme par exemple dire que j´ai rit de ton histoire avec Cam Barker.

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:03:02

moi je vient pas juste sur les leagues serieux quand je suis ariver sur le 2004 j´Ai commencer a parler de hockey mais tout le monde m´A hai vite parce que je prenait pour colorado pis la le monde me disait de ferme ma yeule a cause que j´Aima po le canadien faque la j´Ai arreter de parler de colorado . .. quand le forum nhl 2005 ya sorti ben la j´Ai faite plus de league que d´Autre chose j´Avoue mais ya pu de hockey pis la ben je saurai po de koi parler le repechage c po vraiment mon fort

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:03:31

JE DIS PAS QU´ILS AIMENT PAS LE HOCKEY..... Tu es vraiment comique toi.

Ce que je te dis, c´est que à mon avis, sur le 2002,2003,2004 on étaient habitués a des topics beaucoup plus sur le hockey que sur des ligues et des jeux, et le 2005, c´était vraiment de la merde accause que vous vouliez seulement faire des putains de ligues et jeux... Oublie tu comprendras jamais rien

cargo150
cargo150
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:04:03

ok laffaire de barqker sais regler bon mais la ya uen chose qui vient de sajouter sais laffaire du perdu ok non je deconne mais ta chialler pour laffaire de winnipeg et la seul chose que je dit tu va chialer.Ah aussi je me rappelle javais dit que marc denis allais aller au colorado et tavais chialer encore une fois.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:04:54

JsTheHero Posté le 26 juin 2004 à 06:02:00
@rogue34
j´ai aussi dit que tu avais quelques bons topic de hockey. Pis on dirait que mon message a porté fruit, ya plus de topic de hockey que jamais qui ce sont crée et discuté.

oui cette apret midi iavai 4 topic qui marchait bc.

lui
news
quizz
laffaire de concour de popularité canadiens 2003-2004

4 topic de hockey.ché pas si sé ton message mais sa été la journé ac le plus de message consernant le hockey depuit le debut du 2005 :lol:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:05:40

C´est bon va me retrouver les topics, je t´attend. Si j´ai donner mon opinion et non chialer, j´espère que tu finiras par arrèter...

cargo150
cargo150
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:06:35

tu tent rappelle pas en plsu.Sais incroyable.Je doit pas eter le seul que tu doit toujours critiquer.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:06:37

rogue34 Posté le 26 juin 2004 à 06:03:02
moi je vient pas juste sur les leagues serieux quand je suis ariver sur le 2004 j´Ai commencer a parler de hockey mais tout le monde m´A hai vite parce que je prenait pour colorado pis la le monde me disait de ferme ma yeule a cause que j´Aima po le canadien faque la j´Ai arreter de parler de colorado . . . quand le forum nhl 2005 ya sorti ben la j´Ai faite plus de league que d´Autre chose j´Avoue mais ya pu de hockey pis la ben je saurai po de koi parler le repechage c po vraiment mon fort

pas daccord ac tou.

on taimait pas car tu parlait contre le ch.sitaurait jamais rien dit contre le ch sa aurait été mieux.pi ta jamais arreter de parler en mal du ch jusqua temps que le 2005 sorte...

cargo150
cargo150
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:07:16

ok tu m´attend sa va prendre 10 min.Attend moi enfui toi pas.

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:07:47

ouin mais aussi a cause que je parlais contre le ch et que auror parlait contre le ch vous m´Avez accuser de doule pseudo mais la y paraitrai que tu as verifier l´ip :ok:

mais heu quand je parlais contre le ch au moin je disais des raisons au moins

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:08:05

Laraqueee est-ce que c´est le seul ? Moi je crois que oui.

Et je me rapelle très bien de Winnipeg, je me rapelle pas ce que j´ai dit exactement, mais je crois pas t´avoir traiter d´imbécile si oui je m´en excuse.. Mais tu ma dis que t´allait aller chercher les preuves alors vas-y.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:09:35

@cargo
Nah je suis pas préssé, anyway c´est pas moi qui a parler d´aller ce coucher à 11h30, c´est donc toi qui devrait être préssé.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:10:20

9 page aujourduit juste sur se topic...un record pour un topic de hockey

JsTheHero Posté le 26 juin 2004 à 06:08:05
Laraqueee est-ce que c´est le seul ? Moi je crois que oui.
. ...

je comprent pas?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:10:48

cargo150 Posté le 26 juin 2004 à 06:06:35
tu tent rappelle pas en plsu.Sais incroyable.Je doit pas eter le seul que tu doit toujours critiquer.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2004 à 06:11:24

Je te pose la question pour savoir si c´est le seul que je " supposément" critique toujours.

La vidéo du moment