ia pas de NHL cette année...jaurait lidée de faire une ligue mai sque jaime pas sé simuler et bof...
mais la se serait un show...un show realiste au boute.ia pas de simulation cé moi qui decide les resultat avec les pointeur et buteurs,iaurat un site freeweb(facile mais effiquace)iaurait genre des affaire comme ex:zubov naime pas jouer avec numminem et lethinen dit que modano na pas le leadership pour etre capitaine et quil nuit a léquipe...des chose comme sa sauf que vu que cé un show des idée comme sa ien na illimiter!!!
vous vous ete D.G. dune team et vous trader ou changer vos trios en fonction des chose dite par moi.les joueur influenceront bc la victoire ou la defaite mais pour un foie etre un bon ou un mauvais dg serat lépreuve.tk cé un nouveau concept si vous ete interesser.cé pas dla simulation plate cé un show mais realiste car les jeux nhl ou espn ne peuve donner le realiste dune vrai personne.iaurat pas de aceboard mais un topic ici et un forum freewebs.les stats des joueur seront a jour et trade illimiter,conjedier les coach et en engager dautre vous pouver mais si je dit par exemple non michel bergerons ne revient pas vous ostiner pas moi jai le plein controle sur oui ou non un coach accept loffre.
pas de budjet et pas de signement dagent libre les roster sont ceux daujourduit mais les joueur pas signer reste ac leur ancienne team donc kovalev=montreal
selanne=colorado
vous aver le plein controle de votre team mais tsé dite moi pas kovalev va faire du bicycle stationaire jmen fou sa influencera rien...les declaration de joueur cé faite par moi.cé comme si jétait le simulateur.
ps:moi jai pas de team bien évidament lol ma commencer ac les inscription
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
. ..
jusqua 30 mais je me reserve le droit de dire NON a qui je veut