CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chose drole sur le hockey

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:18:07

gars59
Posté le 12 septembre 2004 à 23:42:19
elias a des bonne stat car il joue avec gomez qui est un ttres bon passeur , sans gomz il fait 65 pt/saison regarde ces stat

Sans Gomez ya forcément quelqun d´autre de meilleur, et je suis sure que dans un système plus offensif avec de meilleurs avants, il en ferait encore + de points..

De la manière que tu parles, Gomez c´est le #1 passeur de la Ligue chez les Attaquants mais c´est pas vrai.. :sarcastic:

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:21:35

Elias sans Gomez 65 points par saison mais avec Koivu ? Je veut pas dire que théo est pouri mais ej dit qu´ils auraient pu le repécher.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:23:11

Ben oui scuse mais Ta Yeule un peu avec ton Elias avant Théo, tu le dis a chaque message, si cé ca que tu crois tant mieux, si tu savais le nombre de gars qu´on aurait pus repêcher apart Elias pis Théo et cé probablement la même chose pour les autres années..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:24:29

The_ONE_ Posté le 12 septembre 2004 à 23:32:13
les Islanders ont manqué de patience avec de tres bons choix et en ont un peu trop avec leurs mauvais: Dipietro !

dapret moi ta tord...

dipietro nest vraiment pas un mauvais choix mais les islanders lon mal exploiter...il nétait pas pret pour la NHL mais il lon mal dirigier.dipietro dans une équipe mieux diriger serait presentement bien meilleur cé sure.cé comme fleury a pittsburg il faut faire attention de pas le brusquer et de bien le gerrer.les islanders de toute facon avait besoin dun gardiens et dipietro était le meilleur gardiens nimporte quel équipe dans les sirconstance des islanders laurait choisit.

miccorr
miccorr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:26:38

C´est pas parce qu´un gars a beaucoup de potenciel quil faut le faire jouer dans la grande ligue tout se suite.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:27:21

Non y´avait Vanbiesbrouck devant lui et pis même si il était a chier rendu a ce moment la, leur saison était déja ruiner donc ils l´ont tout simplement rentrer parce que il savait pas et ne savent toujours pas comment diriger une équipe ( Opinion Personel....)

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:27:43

Sinon ça risque de le caller.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:28:35

surtout un gardiens...

si staal fait un erreure stupide bof cé pas si pire mais si fleury fait un erreure stupide cé sure que le mental va etre affecter.

la pression sur le gardiens est bien plus grande surtout quant té premier au repechage...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:30:17

Me rapelle que Dipietro avait accorder un but du centre a son année recrue.. ca a du faire mal dans l´orgueil :lol:

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:32:49

JsTheHero Posté le 13 septembre 2004 à 00:30:17
Me rapelle que Dipietro avait accorder un but du centre a son année recrue.. ca a du faire mal dans l´orgueil

Ouin surtout quand tu fais partie d´une équipe
qui échange la plupart de ses recrues :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:33:05

dapret moi dipietro va devenir dans le genre de vokoun coter talent sinom max weekes.mais il aurait pu devenir bien meilleur sil avait bien été utiliser...

jai bien dit dapret moi mais il peut connaitre un boost pi devenir dans le top 5 dla ligue...ou le contraire devenir et finir sa carriere comme #2

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:40:29

Dipietro à déja fait une saison de 4 blanchisages avec le club école de New York(islanders)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:38:35

Vokoun est près du Top 5 LNH des gardiens si il l´est pas déja tant qu´a moi... Tk moi je le trouve meilleur que Weekes

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:20:54

mon top 20 des meilleur gardiens de la NHL

1.brodeur
2.luongo
3.nabokov
4.kiprusoft
5.turco
6.weekes
7.theodore
8.vokoun
9.khabibulin
10.roloson
11.belfour
12.raycroft
13.thibault
15.kolzig
16.lagace
17.joseph
18.aebicher
19.hasek
20.esche

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:23:51

Nabokov #3 cé TRÈS DISCUTABLE d´après moi.. Mais surement pas autant que Turco #5 :lol:

Ah pis je sais pas mais moi j´aurais trouver le moyen de mettre Biron ou Giguère avant quelque un dans ta liste..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:25:40

a oui giguere peut etre mais biron ma jamais inpresionner...

jai fait sa vite mais dapret moi turco est vraiment fort...

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:58:55

Ben on peut dire que Nabokov est presque aussi bon que Théo.Mais la Weekes avant Théo faut pas dire n´importe koi.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:13:25

weekes est dominant a TOUT les matchs et theo lui il est dominant 3/5 des matchs pi etre constant pour un gardiens cé premordiale...

weekes a conduit avec irbe la caroline en finale,weekes sans lui la caroline sont deriere les pinguin cette année...il est plus que bon il est exellent et constant pas comme theo qui est fiable des foie...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:19:49

laraqueeee,a moins que tu as regardé presque tout les matchs des Hurricanes l´an passé et les autres d´avant,tu ne peux po savoir a quelle point il est ou n´est po dominant...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:32:31

2002-2003

weekes:2,55-912%-5 blanchissages
theo:2,90-908%-2 blanchissages

2003-2004

weekes:2,33-912%-6 blanchissages
theo:2,27-919%-6 blanchissages

apret vien me dire que sont pas comparable surtout que theo a une meilleur attaque,pas souvent penalisé donc moin de desavantage donc moin de difficulté,weekes a une bien moin bonne def surtout que celle du ch est stable cest a dire que la 3e ligne est bonne aussi...

weekes est bc désavantager mais il reussi a bien jouer dans tout les matchs.tu connait peut etre pas weekes dans se cas tu te tait mais weekes ier exellent et constant 2 regle dor pour des gardiens et theo lui ier exellent mais vraiment pas constant...en serie ac weekes cé cool tu cé a quoi tatendre mais theo sti i va jouer bien des foie pi le reste i va jouer comme un looser...weekes et irbe ont éliminer theo ia 2 ans meme si le ch sur papier avait une meilleur team...

les rangers on jouer comme des maitre en allant le chercher ils ont enfin leur bon gardiens...en esperant que cette année tu regarde weekes jouer et voir son desire de vainque a chaque match...

yannick:jai vu le plus possible de match de la caroline car jaime bc se gardiens pi jamais on le voit pas dominant ier la pour gagner a chaque match peut importe contre quel team...

La vidéo du moment