moi je l´Aurai donné a luongo mais jamais a brodeur
Shadowdesco
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:31:34
moi too
The_One_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:51:29
est-ce que jpeu te traiter de stupide ShadowdescO ? PK QUAND QUELQU´UN CRÉE UN TOPIC DÉJA FAITE TU REMONTE LE PRÉCÉDENT ? MERDE C JUSTE CON !
Superfullchill
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:51:56
ouais ta raison The one
The_One_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:55:17
y fait tout l´temps sa ! a chaque on se retrouve ak 2 topics identique ! tu peu y dire simplement que ca déja été faite ! si tu veux y donné une preuve donne lui le lien mais remonte le pas !