CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de popularité du canadiens 2004

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:02:41

primeau 1 - richard 1
demitra 1 - mogiliny 1
naslund 0 - iginla 2
kuba 0 - tanstrom 2
thornton 1 - sakic 1
modano 2 - forberg 0
sullivan 2 - comrie 0
kipprusoff 0 - théo 2
giguere 0 - luongo 2
o´neil 2 - federov 0
jokinen 1 - elias 1
datsuk 2 - nedved 0
morrow 2 - shananan 0
timonen 2 - zubrus 0
palffy 2 - alison 0
smyth 0 - koivu 2
heatley 0 - kovalchuck 2
gonchar 1 - blake 1
nash 1 - ruutu 1
gaborik 1 - zherdev 1
jackman 1 - eminger 1
chara 1 - jovanoskie 1
nidermayer 1 - stuart 1
sundin 1 - marleau 1
stall 0 - ryder 2
drury 1 - daze 1
lindros 0 - peca 2
jagr 1 - yashin 1
havlat 1 - gagné 1
marriam hossa 1 - st louis 1
lecavalier 0 - lemieux 2

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:05:40

primeau 1 - richard 2
demitra 2 - mogiliny 1
naslund 1 - iginla 2
kuba 1- tanstrom 2
thornton 2 - sakic 1
modano 3 - forberg 0
sullivan 3 - comrie 0
kipprusoff 0 - théo 3
giguere 0 - luongo 3
o´neil 2 - federov 1
jokinen 1 - elias 2
datsuk 2 - nedved 1
morrow 2 - shananan 1
timonen 3 - zubrus 0
palffy 3 - alison 0
smyth 0 - koivu 3
heatley 1 - kovalchuck 2
gonchar 2 - blake 1
nash 2 - ruutu 1
gaborik 2 - zherdev 1
jackman 1 - eminger 2
chara 2 - jovanoskie 1
nidermayer 2 - stuart 1
sundin 1 - marleau 2
stall 0 - ryder 3
drury 2 - daze 1
lindros 0 - peca 3
jagr 1 - yashin 2
havlat 2 - gagné 1
marriam hossa 1 - st louis 2
lecavalier 1 - lemieux 2

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:28:24

primeau 1 - richard 3
demitra 2 - mogiliny 2
naslund 1 - iginla 3
kuba 1- tanstrom 3
thornton 2 - sakic 2
modano 4 - forberg 0
sullivan 4 - comrie 0
kipprusoff 0 - théo 4
giguere 0 - luongo 4
o´neil 3 - federov 1
jokinen 1 - elias 3
datsuk 2 - nedved 2
morrow 2 - shananan 2
timonen 4 - zubrus 0
palffy 4 - allison 0
smyth 0 - koivu 4
heatley 1 - kovalchuck 3
gonchar 2 - blake 2
nash 3 - ruutu 1
gaborik 3 - zherdev 1
jackman 2 - eminger 2
chara 3 - jovanoskie 1
nidermayer 3 - stuart 1
sundin 2 - marleau 2
stall 0 - ryder 4
drury 2 - daze 2
lindros 1 - peca 3
jagr 2 - yashin 2
havlat 3 - gagné 1
marriam hossa 2 - st louis 2
lecavalier 1 - lemieux 3

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:20:10

:lol: Théo 4 et kipprusoff 0 :honte:

Voyons sa pas d´allure!! :non:

gars59
gars59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:32:56

eil c´etait pas toi qui a dit que les quebecois c´etait des boss et les europeen des cristie de marde donc tg steplait

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:55:09

Kiprussoff n´est pas un goal que j´aime non plus sauve que come on la Théodore est un nul! Je le sais ben que Kovalchuk est meilleur que Langdon meme si s´est un europens!!

PS:

J´ai toujours dit que Les europens on plus de talent que les canadiens sauve que les Canadiens on plus de coeur!!

gars59
gars59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:59:08

théo nul :ouch: on aura tout entendu

trouve moi un gardien qui a sa premiere saison en tant que 1er goal gagne le vezina et hart et qui en 3 saison qui est 1er goal a fait 2 fois les all star game

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:59:23

primeau 2 - richard 3
demitra 3 - mogiliny 2
naslund 1 - iginla 4
kuba 2- tanstrom 3
thornton 3 - sakic 2
modano 5 - forberg 0
sullivan 4 - comrie 1
kipprusoff 1 - théo 4
giguere 0 - luongo 5
o´neil 3 - federov 2
jokinen 2 - elias 3
datsuk 3 - nedved 2
morrow 2 - shananan 3
timonen 5 - zubrus 0
palffy 4 - allison 1
smyth 1 - koivu 4
heatley 1 - kovalchuck 4
gonchar 3 - blake 2
nash 4 - ruutu 1
gaborik 3 - zherdev 2
jackman 3 - eminger 2
chara 3 - jovanoskie 2
nidermayer 3 - stuart 2
sundin 2 - marleau 3
stall 1 - ryder 4
drury 2 - daze 3
lindros 1 - peca 4
jagr 2 - yashin 2 AUCUN :lol:
havlat 3 - gagné 2
hossa 2 - st louis 3
lecavalier 1 - lemieux 4

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:05:58

théo nul on aura tout entendu

trouve moi un gardien qui a sa premiere saison en tant que 1er goal gagne le vezina et hart et qui en 3 saison qui est 1er goal a fait 2 fois les all star game

-----------------------------------------------

Y,a connu une bonne saison en carrière ( 2002) appart sa y´a rien faite appart aller feter ak les Motors pis faire son frai chier! Ha pis juste de meme Brodeur avait pas eu de Vézina avant l´anné passé sa veut tu dire que Théo est meilleur?? :lol:

En plus d´etre faible sa glace y,a pas l´air fort dans le vestière ( Mais sa jel sais pas parce que je ne suis pas dans le vestiere! En plus de sa y gagne 5.5 millions pis y´a des enfant pauvre qui mange meme pas!

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:09:26

La tu va me dire qui a connu une bonne saison s´tnné ma te répondre la vrai saison a commence en série :ok: pis Théo NATIONALE c´est pas fort fort en série ma te dire!! la le pire c´est qu´on é pogné avec parce que le cave de Gainey ( Qui savait meme pas que Langdon avait signé ak le NJ) ( Wow quel DG) a été trader GAron contre un pauvre jaune en radek bank ( Bonk mais c´est un pas pire surnom) pis un gardiens numéro 2 a vie avec Huet!

gars59
gars59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:18:53

Gainey ( Qui savait meme pas que Langdon avait signé ak le NJ) ( Wow quel DG)

crime gainey a dit qu´il voulais pas resigner langdon pis tu croit tu quye ces vrai , il le savais pour langdon il a sorti une joke

gauiney ces le genre de dg a ne pas dire ces plan , on peut pas prevoir ce qu´il va faire

ben garon va amais etrte un numero 1

huet cette saison a été numero 1 qd checkmanek était blessé et il a tres bien fait , pis bonk a dit que se sera le moyen de relancer sa carriere

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:26:10

pk garon a été échanger...car on pensait pas qun jour il depasserait theo(se serait surprenant) et on né aller chercher 1 powerfoward et un #2...tu dit quon sur-estime theo bin toi tu sur-estime garon...

cé quoi ia fait lui dans vie de special...ia rien fait.

toi tu pense connaitre plus le hockey que gainey qui est dans le hockey depuit des decenie...tsé tu te sur estime aussi je pense...

gars59
gars59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:28:14

Gainey sait ce qu´il fait. Il est au courant de tout, meme s´il dit le contraire, Pas pour rien qu´il a fait son innocent pour langdon.

Moi je pense que Bob nous réserves une Méga surprise surtout si il signe pas kovalev

gars59
gars59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:29:10

voic la vrais raison du depart de garon

en un mot : DANIS

ds un ans il sera le back up de théo vous vourrez

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:59:15

:lol: Té vraiment fatiquant avec Danis toi!!

Ouié la surprise sa va étre de signer un no where comme il l´a fait l´anné dernière en signant Dagenais!!

Bonk un power foward a ben ciboire est bojnne en **** celle la!! Ciboire j´en connait p-t pas plus que toi sur le hockey mais vient pas me dire que Bonk est un poward foward la!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:03:04

Calique a quoi sa y´aurait servi de faire une joke la dessus?!

Laraqueee ta vue quesque y,a fait a Dallas y´a trader Iginla pis y´a donner des contrat de fou a Audette pis d´autre faque vient pas me dire que ses un bon DG! Comme joueur y´était bon mais comme DG c´est pas son domaine!! Apart Bégin pis avoir racheter le contrat des poche quesuqe y,a faite de plus quié arriver?? RIEN! Y,a donner Balej et un deuxième choix pour Kovalev meme s´il savait que kovalev venait agent libre et que il ne signerait pas a MTL parce que y´aime l´argent pis L´argent ses pas a Montréal qui en n´a bcp pour les joueur!!

gars59
gars59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:14:01

OveckIN Posté le 08 juillet 2004 à 18:59:15
Té vraiment fatiquant avec Danis toi!!

malade danis cé un full bon goal

faire un joke la dessus ces pour faire son innocent mais ya un plan derriere

eil té cave toe qd ya trader iginla ( il etait un no where tres jeune avec potentiel ) contre nieuwendik ( a cette epoque il était une star renommé) donc reflechie

audette était fort a cette epoque la

faut vivre ds le passé pas le present

crime que té cave , kovy va pte resigner a mtl

Des chances de revoir Kovy à Montréal

«Alex aimerait revenir à Montréal. Il a adoré son expérience là-bas. Peut-être devrais-je tenter quelque chose pour trouver un terrain d´entente.»

«Lorsque le Canadien nous a soumis son offre, nous leur avons répondu que nous allions communiquer à nouveau avec eux après avoir testé le marché. Ce n´était pas une question de leur tourner le dos. Nous voulions simplement connaître la valeur d´Alex. De toute évidence, il y a beaucoup d´incertitude dans l´air en ce qui regarde les salaires. Il nous est difficile d´établir la valeur d´Alex à l´heure actuelle. Combien d´agents libres de haut niveau ont signé des contrats jusqu´à maintenant ? Craig Conroy et John Madden sont les plus connus, mais ils sont d´abord reconnus pour leur jeu en défensive. Je n´arrive pas à y voir clair. Pour l´instant, nous sommes dans l´attente. Et nous n´avons pas fixé d´échéance.»

Mais quel sera le salaire d´une supervedette comme Kovalev? Quel est le nouveau barême pour faire l´évaluation d´un joueur avec la grève/lock-out qui plane sur la Ligue National de Hockey?

Aucune vedette n´a encore signé à un prix de fou avec une équipe de New York ( ...) ou avec Dallas. Les propriétaires semblent vouloir se tenir, pour une fois, et ne veulent pas donner de contrats qui pourraient leur faire regretter d´avoir ouvert leur bourse.

Sauf que cet équilibre peut tomber à tout moment si un propriétaire déçide d´ouvrir ses coffres pour un joueur vedette, comme l´histoire du contrat de Jagr.

Malheureusement, notre seule arme présentement en tant que fans, est la patience!

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:28:18

Kovalev et Montréal c´est fini! Même a sa des gars qui marche a l´argent sa peut ben rester dans leur pays! eille sa refuse 4 millions on gagne meme pas 100 milles par année nous autre qui prenne dont quesquon y´offre pis qui farme sa yeule!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:42:13

32 buts 39 passes donc 71 point en 64 match pour audette lanné avant quil parte pour dallas.donc jpense tu ferait mieux de te la fermer...

pense tu que audette a tj été comme il lest aujourduit,pense tu que andrechuk a tj été comme sa...quant tu vieillit tu pert de ton talent comme audette mais audette a dejas été un vrai de vrai...

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:43:22

primeau 3 - richard 3
demitra 3 - mogiliny 3
naslund 1 - iginla 5
kuba 2- tanstrom 4
thornton 4 - sakic 2
modano 6 - forberg 0
sullivan 4 - comrie 2
kipprusoff 2 - théo 4
giguere 0 - luongo 6
o´neil 3 - federov 3
jokinen 3 - elias 3 Dur... :(
datsuk 3 - nedved 3
morrow 2 - shananan 4
timonen 6 - zubrus 0
palffy 5 - allison 1
smyth 1 - koivu 5
heatley 1 - kovalchuck 5
gonchar 4 - blake 2
nash 5 - ruutu 1
gaborik 4 - zherdev 2
jackman 4 - eminger 2
chara 3 - jovanoskie 3
nidermayer 3 - stuart 3
sundin 3 - marleau 3
stall 1 - ryder 5
drury 3 - daze 3
lindros 2 - peca 4
jagr 3 - yashin 2
havlat 3 - gagné 3
hossa 3 - st louis 3
lecavalier 1 - lemieux 5

La vidéo du moment