OveckIN Posté le 08 juillet 2004 à 18:59:15
Té vraiment fatiquant avec Danis toi!!
malade danis cé un full bon goal
faire un joke la dessus ces pour faire son innocent mais ya un plan derriere
eil té cave toe qd ya trader iginla ( il etait un no where tres jeune avec potentiel ) contre nieuwendik ( a cette epoque il était une star renommé) donc reflechie
audette était fort a cette epoque la
faut vivre ds le passé pas le present
crime que té cave , kovy va pte resigner a mtl
Des chances de revoir Kovy à Montréal
«Alex aimerait revenir à Montréal. Il a adoré son expérience là-bas. Peut-être devrais-je tenter quelque chose pour trouver un terrain d´entente.»
«Lorsque le Canadien nous a soumis son offre, nous leur avons répondu que nous allions communiquer à nouveau avec eux après avoir testé le marché. Ce n´était pas une question de leur tourner le dos. Nous voulions simplement connaître la valeur d´Alex. De toute évidence, il y a beaucoup d´incertitude dans l´air en ce qui regarde les salaires. Il nous est difficile d´établir la valeur d´Alex à l´heure actuelle. Combien d´agents libres de haut niveau ont signé des contrats jusqu´à maintenant ? Craig Conroy et John Madden sont les plus connus, mais ils sont d´abord reconnus pour leur jeu en défensive. Je n´arrive pas à y voir clair. Pour l´instant, nous sommes dans l´attente. Et nous n´avons pas fixé d´échéance.»
Mais quel sera le salaire d´une supervedette comme Kovalev? Quel est le nouveau barême pour faire l´évaluation d´un joueur avec la grève/lock-out qui plane sur la Ligue National de Hockey?
Aucune vedette n´a encore signé à un prix de fou avec une équipe de New York ( ...) ou avec Dallas. Les propriétaires semblent vouloir se tenir, pour une fois, et ne veulent pas donner de contrats qui pourraient leur faire regretter d´avoir ouvert leur bourse.
Sauf que cet équilibre peut tomber à tout moment si un propriétaire déçide d´ouvrir ses coffres pour un joueur vedette, comme l´histoire du contrat de Jagr.
Malheureusement, notre seule arme présentement en tant que fans, est la patience!