seb_tampa Posté le 09 juin 2004 à 15:48:37
Oveckin Posté le 07 juin 2004 à 23:14:43
@Yannik_14
Dagenais--- Ryder : Dagenais
Tu l´aime tu pour vrai le grand con qui a peur d´une mouche??
_______________________________
moi too jaime mieux le gars ki a peur dune mouche que un gros bébé fakeux!!! faut dire que ribeiro i too a peur des mouche!!!
______________________________
je parlais de ribeiro stun fakeux sur jaime beaucoup ryder! mais dison que dagenais a une vue du hockey differente . .. et qu´il etait tres bon junior mais il nest pas pret pour la lnh...