CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de popularité du canadiens 2004

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:37:06

J´avoue

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:44:03

perezhogin 2 -- kathestyn 2 :

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:46:27

j´ai oublier de dire : les vote des nowhere ne sont pas comtabiliser

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:49:13

CupCrazy? :lol:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:49:47

perezhogin

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:52:11

chu tu juger un no where??

tk perezhogin

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:59:49

pour moi les nowhere c cupcrazy , fort61 ( té vote ne sont plus comptabiliser , tu ma traiter tampis pour toi )

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:00:31

brisebois - komisarek : Brisebois
koivu - kovalev : Koivu
ribeiro - ryder :
perreault - begin :Perrault
Sundstrom - juneau :Sundstrom ( Je tai pardoner :snif2: )
danis - théo : Théo ( le choix a été dificile...lol)
Markov - : . ..
hossa - plekaneck : Hossa

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:02:32

brisebois - komisarek : Brisebois
Oups jen est oublier un...

koivu - kovalev : Koivu
ribeiro - ryder : Ryder
perreault - begin :Perrault
Sundstrom - juneau :Sundstrom ( Je tai pardoner )
danis - théo : Théo ( le choix a été dificile...lol)
Markov - : . . .
hossa - plekaneck : Hossa

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:04:56

Petite Question: Quand il est 7H PM au Québec Quel heure est il en France?

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:19:22

Toujours 6H de plus. Il est 19 h ici il est 2 h de matin en France :oui:

gars59
gars59
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:26:56

voila les joeur du 2eeme tour

koivu - kovalev
ribeiro - ryder
perreault - begin
Sundstrom - juneau
danis - théo
Markov - perezhogin
hossa - plekaneck

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:03:52

ta oublier brisebois et komisarek

gars59
gars59
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:06:59

oops micorr les avait pas mit

brisebois-komisarek : komi
koivu - kovalev : koivu
ribeiro - ryder : ryder
perreault - begin : begin
Sundstrom - juneau : sundstrom
danis - théo : théo
Markov - perezhogin : perezhogin
hossa - plekaneck : plekaneck

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:11:27

brisebois-komisarek brisebois
koivu - kovalev koivu
ribeiro - ryder ryder
perreault - begin j´Annule
Sundstrom - juneau sudnstrom
danis - théo théo
Markov - perezhogin markov
hossa - plekaneck plekanec

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:18:50

calvaire c´est koi le prob. de metraiter de no where?!? J´aimerai ben sa te voir en fasse, je suis sur que tu est un petit plein de bouton pis qui pogne pas!

gars59
gars59
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:07:11

:lol:

J´aimerai ben sa te voir en fasse, je suis sur que tu est un petit plein de bouton pis qui pogne pas!

ben j´ai 16 ans , je fait 1 m 80 , et j´ai plus d´acné depuis longtemp donc tg , va t´en esti de cave

gars59
gars59
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:09:35

et puis desolé mais les moin de 25 jours je les ompte pas car sinon j´ai eur des multicompte

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:10:58

brisebois-komisarek---komisarek
koivu -kovalev---koivu
ribeiro - ryder---ryder
perreault - begin---begin
Sundstrom - juneau---sundstrom
danis - théo---théo
Markov - perezhogin---markov
hossa - plekaneck---plekanec

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:42:42

brisebois-komisarek---komisarek
koivu -kovalev---kovalev
ribeiro - ryder---ribeiro
perreault - begin---begin
Sundstrom - juneau---sundstrom
danis - théo---Théo
Markov - perezhogin---Markov
hossa - plekaneck---plekanec

La vidéo du moment