calvaire c´est koi le prob. de metraiter de no where?!? J´aimerai ben sa te voir en fasse, je suis sur que tu est un petit plein de bouton pis qui pogne pas!
gars59
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:07:11
J´aimerai ben sa te voir en fasse, je suis sur que tu est un petit plein de bouton pis qui pogne pas!
ben j´ai 16 ans , je fait 1 m 80 , et j´ai plus d´acné depuis longtemp donc tg , va t´en esti de cave
gars59
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:09:35
et puis desolé mais les moin de 25 jours je les ompte pas car sinon j´ai eur des multicompte