CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur Nhl 2005

huet
huet
Niveau 8
15 août 2004 à 00:08:58

dsl pour le mini flood qui va suivre mais cest pour le mettre sur cette nouvelle page pour ceux ki ont la fleme de revenir en arriere :) :lol:

je pense que tt le monde l´avai deja tous lu...
je le met au cas ou pour certaine personne qui aurai louper certaine chose !

BONNE LECTURE !

Offrant une jouabilité de haut niveau qui reflète avec réalisme la vitesse, la finesse et la fluidité du hockey pro, NHL 2005 met au défi les joueurs de tous niveaux de chausser leurs patins et de prendre les commandes sur la glace.

Un tout nouveau système de gestion de l’action sur la glace ( " Open Ice Control") permet aux joueurs d´exécuter des combinaisons offensives complexes ou d´appeler une double équipe défensive à l’aide d’une simple commande. Un système de patinage entièrement revu et amélioré donne un rendu réaliste à la fois de la vitesse explosive du patinage offensif et de la précision chirurgicale du repli défensif. Et un tout nouveau système de remise en jeu donne aux joueurs la possibilité de choisir leurs options facilement et intuitivement.

Le Mode Dynasty 2.0 d´EA SPORTS va même plus loin avec une nouvelle interface de navigation, plus facile à utiliser, offrant plus d’interactivité dans les relations entre le DG et le propriétaire, et un nombre incalculable de nouvelles options de gestion. Le jeu offre également une foule de mini-jeux d´action et de rapidité pour aider les joueurs à aiguiser leurs compétences.

NHL 2005 propose également toutes les actions de la Coupe du Monde de Hockey, avec des équipes internationales et des sites à travers toute l´Amérique du Nord et l´Europe. En outre, en plus des 30 équipes NHL et des 39 équipes de l´élite des ligues allemande, danoise et européennes, NHL 2005 comprend maintenant 13 équipes de l´élite suisse.

Caractéristiques principales

Open Ice Control : passez facilement d´un joueur à l´autre, avec ou sans le palet, et appelez des passes, effectuez un tir explosif sur réception ou appelez une double équipe défensive en pleine action à l’aide d’une simple commande.

Tactiques de mise au jeu : un nouveau système de remise en jeu permet aux joueurs de choisir leur stratégie offensive ou défensive dès que le palet tombe.

Coupe du Monde de Hockey : NHL 2005 reprend toutes les équipes, tous les sites et toutes les actions du tournoi mondial de cette année.

Nouveau moteur de patinage : un nouveau système de patinage met en valeur le glissement et l´accélération, rendant parfaitement le rythme rapide du hockey. Un système affiné de patinage en arrière permet également une précision défensive et un contrôle sans précédent.

Le perfectionnement : les joueurs peuvent perfectionner leur technique dans un tout nouveau mini-jeu multijoueur où la règle est " chacun pour soi".

Action et jouabilité : une jouabilité réactive offre un rendu réaliste du rythme et de la fluidité du hockey pro, fournissant aux joueurs chevronnés un jeu profond, nuancé, tandis que les rookies seront capables de plonger rapidement dans une expérience gratifiante et enrichissante.

Personnalisation et look EA SPORTS : entrez véritablement dans le jeu, créez votre propre équipe et équipez-vous avec des centaines de produits sous licence CCM, Jofa et d´autres encore.

Mode Dynasty 2.0 : les joueurs endossent le rôle d´un DG gérant chaque aspect des opérations de son équipe, du choix du prix des billets au recrutement des joueurs des autres ligues. Un nouveau système d’e-mail et de PDA simplifie les communications et ajoute une nouvelle profondeur aux relations propriétaire/DG.

IA individualisée : une toute nouvelle IA recrée les styles de jeu et les personnalités des plus grands noms du jeu.

Bio EA SPORTS : un système intégré de recherche et de notation reconnaît et récompense les joueurs jouant aux multiples titres de la gamme EA SPORTS.

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
15 août 2004 à 00:17:57

je sais po si kekun le sait , mais jme demande si y va y avoir plus d´originalité dans les noms des joueurs que lon repeche , pass ds ma dynastie yas comme 6 Sundstrom pis p-e 5 Marcel Nagy ds la ligue...

huet
huet
Niveau 8
15 août 2004 à 00:20:16

:lol: c´est vrai ce que tu di ! cest vraiment des nom bidon ! je me demande pourquoi il ne mette pa un éditeur de prénom aléatoire ! cest pa bien difficile et sa prend pa beaucoup de place... fin bon c´est leur boulot de faire sa... :)

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 août 2004 à 00:23:04

Moi yavais un gars qui sapelais Steve Brisbois et il étais japonais, :rire: , et un autre gars qui sapellais Miroslave Cibak et il étais américain...

huet
huet
Niveau 8
15 août 2004 à 00:24:57

:lol: ouai pa mal sa ! :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 août 2004 à 00:14:33

bonne nouvelle
on pourrat jouer le match de la classique héritage

la mauvaise
cé dans espn nhl 2k5 :snif:

jme demende si ea a penser a la classique heritage :question:

gars59
gars59
Niveau 10
22 août 2004 à 03:42:15

ah :(

huet
huet
Niveau 8
22 août 2004 à 14:09:43

honnetement espn nivo graphisme cest laid... a part de nombreuses possiblité de match ou dautre chose... sérieu cest moche...

vive nhl de EA ! :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 août 2004 à 15:31:59

oui je cé jai vu cé vraiment pas bient faite mais ion eu l`idée de mettre la classique héritage au moin...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 août 2004 à 15:48:04

NHL 2005 sera en mode XBox live ceette année.
Dans le menu principal du mode Dynasty, nous pourrons voir voir le prochain match a la droite. Le menu sera composé de plusieurs options dont

Play next game
Sim game
Calendar
Email
Save dynasty
Exit dynasty

Et dans le haut ( des petites icones), nous pourrons aller dans gm options, emails, stats central, front office et plusieurs autres.

Le menu principal du jeu sera composé de plusieurs options dont EA SPORTS EXTRA,

EA SPORTS EXTRA
What´s new in NHL 2005
Season Preview
Training camp: Strategy
Training camp: Offense
Training camp: Defense
Strategy with Marc Crawford
Credit

Le menu du jeu est composé de
Play now
Game mode
World cup of hockey
Rules and options
EA SPORTS EXTRA

Voila

phil155
phil155
Niveau 3
22 août 2004 à 15:49:24

Petite question, le démo sort quand ? ? ?

huet
huet
Niveau 8
22 août 2004 à 17:14:33

elle ne devrai vraiment pâ tarder !
jespere kelle sortira avant la reprise des cours ! :)
je mise pour le week-end prochain... :)

rogue34
rogue34
Niveau 10
22 août 2004 à 17:16:18

moi too jdit ca j´ai eu le demo de mlb 2005 lol pis le jeu est dja sortit ( meme si on sen fou) pis cela de socom

elTiFrit
elTiFrit
Niveau 3
22 août 2004 à 19:55:43

salut.....le jeux va tu sortir en francais?......cé tu mieu de lacheter en francais pour ceuz qui roche aek langlais?
merci

gars59
gars59
Niveau 10
22 août 2004 à 20:02:18

:salut: eltifrit ces moi dg buffalo

je croit que ce sera comme nhl 2004 pour la langue :(

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
22 août 2004 à 20:17:19

mais anglais ou francais ses meme chose tout le monde comprend

gars59
gars59
Niveau 10
22 août 2004 à 20:50:08

moi aussi rien a faire de la langue

mais cesd plus syumpa en francais faut dire la realite, en frasnce je lavait en francais

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 août 2004 à 03:25:40

sa serait hot des match retro...

un vieux match canadiens-nordiques dans le forum ac une vielle qui joue de lorgue,des vieux équipment,des vieux joueur,le monde din estrade habillier comme lépoques...sa serait trop hot mais cé sure que cé a oublier...

et la serie du siecle canadiens Vs URSS...tk

huet
huet
Niveau 8
23 août 2004 à 11:47:57

:lol: pour la vieille femme qui joue de l´orgue... ceci étant dit je me rapel de mon premier NHL sur pc ( nhl 98) les hymne nationaux étai jouer a lorgue il me semble :) cetais bien :lol:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 août 2004 à 14:09:54

Il parait qu´il lont remis l´hymne nationale cette année.
Pas avec l´orgue ( lol)

La vidéo du moment