1.Chipchura té malade ou quoi devant kathestyn 2. Kastsitsyn3.perezhogin4.plekanec5.hainsey6.higgins7.hossa8.danis9.locke10.urquhart
sa ces obligé que ce soit le top 5
1. Andrei Kastsitsyn, RW2. Alex Perezhogin, RW3. Chris Higgins, LW4. Tomas Plekanec, C5. Yann Danis, G
ces les meilleur espoir tsé
chipchura ds le top 5
stai tu vraiment necessaire de remonter ton topic ?
eil cé pas moi qui la remonter ces choupitruc tsé
voici 2 message de suite de toi. porte attention a la date stp !
gars59 Posté le 05 juin 2004 à 23:38:00ben si il se forcerait il a raison
gars59 Posté le 02 juillet 2004 à 17:31:33Canadiens Top 20 prospects
1. Andrei Kastsitsyn, RW
2. Alex Perezhogin, RW
. ..
gars59 Posté le 02 juillet 2004 à 17:37:19moi j´ai donner le top 20 de hockey future , hossa a baissé bcp
moonunit456 Posté le 05 juillet 2004 à 17:59:221.Andrei Kastsitsyn2.Kyle Chipchura3.Ron Hainsey4.Chris Higgins5.François Beauchemin6.Marcel Hossa7.Marc-André Thinel8.Alexander Perezhogin9.Tomas Plekanec10.Cory Urquhart
lui il la remonter du 2 juillet au 5 juillet, toi stai du 5 juin au 2 juillet !
moi je crois que Chipchura est un bon espoire, qui sera très util a l´équipe. Le voila le gars de 3e trios robuste quil nous manquais.
eil ces tu toi le chef
non donc decalisse toi et arrete de chialer pour un topic qui marche et qui partle de hockey
saud que chipchura nes pas meilleur que kathestyn ou perez
bon maintenant que ta pu rien a dire tu te place sur la défensive et tu sort des insultes. maudite belle attitude !
eil si j´ai upperr ce topic cetziut pour pas en crer un autre
donc part si ta rien a dire caliss
LOL sais rendu chu cave dapres gars.
ben tsé kathestyn vbat a lui seul tout les espoir d´edmonton et du dit
cargo150 Posté le 05 juillet 2004 à 18:51:13Le top dix des espoirs du candiens aussi bien dit le top 10 des plus poches du canadiens.
ben sais vrai pk sur le candiens tant qua sa jaurais faite le top 10 de l´espoire de la ligue national de hockey.
ben pcq qu´on aime le canadien tsé pis on s´en fou de edm
Tes fou en passant Shrem bas chichura pis kathestyn pis rajoute hainsey pis higgins.
Dsl Shremb ben moi je me fou pas d´Edmonton lol.
en plus tu sait meme pas ecrire son nom
schremp ces juste une tete enflé d´ou son repechhage tres tardif il joue qd il veux tsé
Shrem bas chichura pis kathestyn pis rajoute hainsey pis higgins.
té malade les 4 joueur que ta nommé sont ds le top 50 de hockey future et kathestyn est 12eme