CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(==>Salon du forum==)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:32:06

Et ben tout forum qui se respecte à un salon pour parler d´un peu de tout et avec plein de choses.

Vous pouvez parler de quesceque vous voulez excepté pour un horraire précis pour des Jeux
Un jeu de donjon dragon(je rêve toujours d´en faire un sur un forum) de débat et de Quiz.

Pour les débats
---------------
SAMEDI->21h(Québec)->Foote, Hatcher ou Nieminen?

Pour les donjon dragon je prend des inscriptions
5 en tout et moi je suis le maître de jeu.
Chaque personne aura son 30 minutes par semaines.

Dans l´inscription vous marquez

Nom:
Dieu:
Poids:
Taille:
Élément premier:

Pour le Quiz c les Vendredi à 20H jusqya 20H30

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:37:17

Nom: Shadow
Dieu: Osiris
Poids: 200 lb
Taille: 5 p 9
Type: Barbare
Élément premier:Feu

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:37:27

cé comme le topic bla bla dans le fond...sauf que tu joue a donjon et dragons...donc je te dit té vraiment pas a bonne place pour sa tsé...

Oli55
Oli55
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:51:24

jorais si sa moi tou, si ce nétait du donjons et dragon...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:54:46

je cath pas le but de faire 3 topic en 1...serieux sa fait des motton de message pi sa pas dallure.

1 quiz cé bo

1 ligue cé bo

1 debt cé bo

mais pas les 3 ensemble en plus ia un affaire de dragon...bof sa doit etre parcequil veut un topic ac des millier de message un peut comme pour copier rogue34 sauf que rogue lui a pas eu besoin de le copier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 01:10:25

nah encore un topics inutile.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:19:40

c que je parlerais po a ta place Laraqueeee.
Je copie ben moins que toi. la majorité des topics que ta fait yen avait qui l´avait fait ou proposer l´idée. Les stats et pleins dotre. Si tu a rien d´autre a dire ferme te yeule pasque tu te prend pour un boss. pi c po moi qui creer 85 topics sur nhl 2004 ( ou 83). Donc si tu dit que mon topic est inutile je parlerais po dé tiens sinon j´"en surais pour des milliers d´années à écrire mais cé pour une bonne cause.
Pi juste avent de commencer mon roman sur toutes les topics inutiles de Shutt, pourkoi est-ce que c´est rien que toi qui chiale après le monde tout le temps. Cé que toi si t´aime po sa ben scrame pi arrête d´écoeurer le monde. Toé ton criss de prob cé que tu accepte po l´opinion et les gouts des autres. Donc tu pense toujours avoir raison. Pi en passant Théo est poche ainsi que Steve Shutt et Georges Laraque. Pi si après ce mess tu me menace ben cé tu quoi. J´ai po peur de toi.

Donc la liste des topics inutiles de Shutt ( pasque stait avec le nick shutt qui lé a creer pour je ne sais quel raison).
les stats du furum->copié l´idée de KaMiKaZ
AUTRE->inutile
et la coupe molson est remporté par...
trade possible impliquant koivu
hier a 110%...
bye bye forsberg
vos preferer
Don Cherry
la remcontre des D.G.
Inscription SSFQ 2
THORNTON a la retraite??

Et pleins d´autres topics inutiles comme cela quil aurait pu mettre l´info sur un autre topics.

Donc Laraqueeee
FARME TA GUEULE!
pi compte toi chanceux que je prenne le temps d´écrire ce mess et que je prenne le temps d´écrire les 4 e

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:35:14

sa rapport au hockey se que tu a nommé pi jai jamais copier kamikazz ou tu sors sa toé.jai créer bc de topic mais sa mettait dla vie toi ton topic cé juste copier le mien en rajoutant une connerie de donjon et croton.scuse moi de tavoir faite braillier...

" Steve Shutt et Georges Laraque. Pi si après ce mess tu me menace ben cé tu quoi. J´ai po peur de toi."

tu trouve shutt poche cé parceque tu connait rien au hockey...pas ma faute moi si tu connait rien

jai jamais de ma vie copier un topic donc dit pas que jen né copier plien.ceux que jai copier cé des topic que JAI fait sur le 2004.au moin je parle de hockey sur chaque topic pas comme toi et té tite connerie de donjon...faque en resumé arrete de braillier,cé pas ma faute si tu connait meme pas shutt,pas ma faute si té un petit frustré qui invente plein daffaire pour se rendre interessant et qui vu qui connait rien au hockey va créer des topic de donjon et dragon osti.tu connait rien au hockey cé pas ta faute mais parle donc pas de donjon icit ok sa interesse personne sauf des maniaque comme a mon école.

jaccepte lopignion des autre mais ma debattre sé tout.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:39:19

shutt a 60 buts en 1 saison meme sakic na JAMAIS REUSSI SA.sakic stun maudit bon joueur mais si tu dit que shutt ier poche bin tu doit trouver sakic poche...pi forsberg a jamais marquer 30 buts en 1 saison tsé meme pas reussi la moitier de shutt donc farme la toit meme si tu le connait pas ok...

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:53:14

Ses drole shutt personne na entendu parler de lui et meme ds les livre de hockey ya maurice richars/orr/gretsky/esposito/etc.. mais jamais shutt

hahahaha un bon joueur :lol: ell es bonne

Oli55
Oli55
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:55:04

cé juste parce kié moins populaire cé toute. selon cke g entendu, cé un modit bon joueur. fo po sbasé sur la popularité du joueur pr savoir si yé bon ou non...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2004 à 02:10:47

:lol: cé juste que tes livre son con le duo lafleur shutt tu connait pas...

ier moin connu mais cé le meilleur allier gauche dans listoire du ch,partage le record ac lafleur pour le plus de but en 1 saison ac le ch donc dite pas quier poche cé vous qui connaisser pas asser sa...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 juin 2004 à 02:12:04

on peut dire que yé poche si ont veut dans le fond c´est notre opignon

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2004 à 02:16:37

bin si tu le traite de poche cé que tu trouve que 100% des joueur de la lnh en se momment son poche car ien na pas un quier capable de marquer 60 buts...tu peu ne pas laimer meme le detester mais cé comme dire que gretzky ier poche cé cave ok on peut ne pas laimer mais pas dire quier poche.entk pour moi 60 buts cé pas poche pi vous le connaisser meme pas donc pk dire quier poche...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:14:06

accepte nos opinions
pi toi me faire brailler
:lol:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:17:00

moi chu daccord avec laraqueeee, si tu connais po steve shutt, tu dois pas avoir entendu parlé d´un certain Jari Kurri, tu dit de la fermer mais il faudrait que tu te regarde dans un mirroir avant de dire ces niaiseries

:ok: shutt

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:18:18

Joe_Sakic_007

connait tu tiger williams?

sé surtout le fait qui dise qui trouve shutt poch emais i sé meme po sé qui

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:19:36

:bye: je men vais

lache po laraqueeee, ya pas perdu gros de combats lui faque il perdra po celui la... :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:21:06

pi dla marde jarrete de toute facon cé vrai faut pu que je post sé topic cave...

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:52:46

je suis dsl mais vive le CH

vive colorado

vive tampa

:lol:

La vidéo du moment