EHM Eastside Hockey Manager est vraiment dure a apprendre de A a Z. Sa fait quasi 2 ans je joue et encore la j´apprend de nouvelle chose! ; )
Pour ceux qu´il veulent des conseils , je peut vous en dire a tonne! Des ligues simulé ou tout simplement le jeux je peux vous aidé!
1. Pour savoir si votre joueur a une avenir , downloader le Player Scouting qui est sur Fhockey. Ensuite ouvré a l´aide du logiciel le player.ehm . Ensuite entré le nom du joueur et aller dans la cellule potentier. Il va avoir 2 chiffre : 73 . Le 7 signigie son potentiel sur 10 et le 3 le type de joueur.
2. Pour qu´un joueur se develloppe plus vite il doit avoir 50 et + de STRENGTH . Le strength on le fait monté en fesant du physic. Seulement les ENFORCER , POWER FORWARD , GOON , PHYSICAL DEFENSEMAN qui font du physic.
3. Pour que vos jeune que vous invité au camp ( les jeunes de 17-18-19 ans) mettez la dans case Physic , donc lorsqu´il repartiront du camp en PHYSIC il vont se devlopper plus rapidement.
4. Vos lignes marche pas bien ensemble ? Vous avez tous essayer mais en vain? Voila la solution! Dans le player scout rentrer le nom de vos joueur 1 par 1 que vous voulez faire vos lignes. Noté le chiffre qui est inscrit dasn CLICK. Si un joueur a 4 et un autre joueur 4 aussi , mettez la sur le meme trio il vont produire ; )
5. Des No-Trade clause permet de signer des joueurs moins cher. Mais faite attention , pcq les joueurs avec des no-trade font la baboune si sa leur convient pas! Aussi pour economise de l´argent , lorsque vous signer un joueur des ligues mineurs faite lui un contrat 2-way. Comme sa vous allez economiser une bonne partie du salaire!
j´en ai pu en tete en c´moment , mais des que je m´en rappelle je viens vous les dires!
Parlons un ti peu de ma saison avec les Maples Leafs!
LINE-UP
Roberts-Sundin-Nolan
Kilger-Stajan-Kovalev
Arvedson-Nieuwendyk-Mogilny
Ponikarovsky-Perreault-Domi ou Tucker
Leetch-Orpik
McCabe-Coailicovo
Kaberle-Klee
Belfour
Shields
J´ai aussi Tellqvist qui est excellent ! Ce devloppe a une vitesse excellente!
Je suis 3 ieme de la LIGUE derriere les REDS WINGS et les PENGUINS!! ( C vrai que je leur est signé Zhamnov et Recchi..!) Les Wings sont invaincu en 11 match tandis que les PENS ont seulement une defaite en 11 match.
J´ai essayer de mettre la main sur Sturm a San José mais en vain..
Au dernier match , la carriere de Leetch a prit fin. Il a été bléssé par Grier pour 6 mois. Et on compte pas la physio la dessus!
TOP 5 Scoreur
Naslund 11GP 9G 10P 19PTS
Daigle 11GP 8G 7P 15PTS
H. Sedin 11GP 6G 8P 14PTS
Smyth 11GP 6G 8P 14PTS
Nagy 10GP 5G 9P 14PTS