CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel équipe vont faire un ménage

gars59
gars59
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:27:47

cette été

gros: dallas , boston

moyen: buffalo

petit : ottawa , colorado

d´apres vous qui

gars59
gars59
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:58:15

dallas = je connais pas les nom
boston : murray , rolston , potvin et d´autre
buffalo : zithnik , satan
ottawa : lalime , bonk , van allen , bondra et pte un gos joeur ( hossa ou havlat) pour aller chercher un bon goal
colorado : selanee , karya , forbergs , salo , barnaby

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:59:25

salo est deja parti mais pour colorado ca va ller bien quand meme la .

hejduk,hinote(juste rapide),tanguay,sakic ca sera po de la merde ca va aller en serie encore ca la !

auror_225
auror_225
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:59:33

a koi sa sere ce topic hen gars59

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:00:11

ha rien mais c son habitude de créer des topics de cave

gars59
gars59
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:01:17

tait toi overckin avecv tes up de merde

ce topic c pour les rumeur et tout

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:02:57

:up: :lol:

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:04:01

c koi la

ya une guerre de partie ? ??

oveckin vs gars59 ?

gars59
gars59
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:04:18

tu pouurrait fermer ta gueule stp

hejduk,hinote(juste rapide),tanguay,sakic ca sera po de la merde ca va aller en serie encore ca la !

ouin mais hinote enleve le d´la yé nul :oui: par contre aebiscer va pte allé en suisse lui aussi :/

gars59
gars59
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:04:53

le fermer sa guele s´adresse a overckin

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:07:02

ha :ok:

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:07:15

ok jpensais tu me parlait au debut.

mais heu hinote est tres rapide c juste qui a po des bonnes mains pis heu moi j trouve que ceux qui dise que colorado iront po en playoffs y se trompe ya plein d´Equipe po d´but encore colorado y manque juste un peu def pis ptetre un meilleur goaleur mais si aebi s´en va ca va etre sauvé pis ca je suis ben content :oui:

gars59
gars59
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:09:22

ouin mais l´échange

sauer vs skoula est nul

et

morris + choix vs vananen + gratton

c poche qd meme

ben sinon boughner s´en va agent libre vous avez perdu un beau espoir pour se déjet

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:10:33

jel c mais en tk moi je dit qui sont po encore fini tant que sakic va etre la ca va jouer ya po changer d´equipe encoe pis j´espere qui lfera po

auror_225
auror_225
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:10:45

de toute facon il est partisans du CH et eut bein il osn contre le COLORADO fait que il les cales bouboubouboubou a bat le CH

gars59
gars59
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:11:07

ouin mais ds 2 ans sakic et blake seront pte plus la :/

gars59
gars59
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:11:50

a auror

ben cette saison le seul match contre colorado on vous a battu

et rappelle moi le score stp :p

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:12:14

dans 2 ans peut etre qui vont avoir repecher mieux pis que forsberg va vouloir revenir . ........ca peut arriver a toute les equipes ca

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:12:48

ouin mais ce match la

selanne etait po la tanguay non plus forberg non plus me semble c´etait po un team complet

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:13:22

selanne été la

La vidéo du moment