CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur provenant de hockeytraderumor

gars59
gars59
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:35:09

faites-en ce que vous voulez!

habguy de www.hockeytraderumors.com a écrit:
Cet été pourrait être le théâtre de changements chez le CH et selon CKAC, il y aura quelques échanges.

Selon CKAC 730, des rumeurs datant de la mi-mai iraient dans le sens que Saku Koivu voudrait que son compatriote finlandais Temmu Selanne se joigne aux Canadiens. Selanne signerait apparemment pour moins d´argent pour être réuni avec Koivu. Si ces changements s´avèrent vrais, Montréal sera un vrai compétiteur pour la Coupe Stanley. Cela inclurai:

- Patrice Brisebois échangé
- Stéphane Quintal ne sera pas resigné
- Alex Kovalev signe pour 4M$
- Teemu Selanne signe pour 3M$
- Pierre Dagenais libéré
- Darren Langdon resigné
- Mike Ribeiro, Richard Zednik et Michael Ryder avec de nouveaux contrats
- CH signe ou échange pour Brendan Witt.

Les lignes ressembleraient à ceci:

Kovalev - Koivu - Selanne
Zednik - Ribeiro - Ryder
Ward - Bégin - Sundstrom
Langdon - Plekanec - ? ( Perezhogin??)

Souray - Komisarek
Rivet - Markov
Bouillon - Witt

Théodore
Garon

ce sont des rumeur mais j´espere que ces vrai ! !!!!! :)

http://www.hockeytraderumors.com/article4572.html

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:21:12

j´espere que c vrai... seule chose: j´aime beaucoup mieux brisebois que witt... tk cé mon avis

gars59
gars59
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:34:03

pour selanee j´y croit pas trop, a moins que selanee et koivu soit domine la finlande en terme de point au championnat mondial . .....

mais pour l´échange de brisebois j´y croit car il a une tres grosse valeur marchande , ya aussi rivet

Mike_71_Ribeiro
Mike_71_Ribeiro
Niveau 1
31 mai 2004 à 14:11:44

Si les trades sont entendus a tv ou a radio, cest peu probable que ca arrive car bob gainey va nous faire un coup fumant comme avec kovalev.

gars59
gars59
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:31:53

Pour Brendan Witt, c´est faisable ç fquelques on parlait de lui à Montréal et je croit que Gainey a essayé de l´avoir à la date limite mais le prix à payer était trop cher ( un espoir + un choix assez élevé au repêchage).

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:44:38

Boff on n´a bo rever mais sa sert po a grand chose et je crois pas que selanne est le gars qui nous manque

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:35:13

ca serai bien pour vous...

de toute facon selanee va pa rester a colorado...

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:40:11

pour vous qui signe BÉGIN

gars59
gars59
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:54:20

bie sur

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:45:45

Le dernier qui s´est fait offrir un contrat en étant joueur autonomne avec compensation, je crois qu´il s´apelle Sergei Fedorov. À combien t´évalue les chances que quelqun offre un contrat a Steve Bégin si la dernière fois, c´était ya près de 10ans et que Bégin est loin d´être un joueur de concession comme Fedorov ! !!

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:47:09

hein? c quoi le but?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 23:42:03

Si Selanne sans vient avec le ch j´ai hate de voir comment ils vont faire pour signer leur recrue y´avait pas argent messemble.Brisebois cé vrai qui est bon il voulait reste avec le ch tout ca vie . Pis ya jouer une bonne saison avec le ch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 23:47:44

pour résumer ca ben tien .

habguy écrit des " This que la morte saison pourrait apporter beaucoup de changements de terre de Hab et selon CKAC quelques affaires sont susceptibles de se produire... Selon la station par radio française de CKAC 730 ( dans mi pouvez, excuser le retard mais les rumeurs toujours avaient continué), Saku Koivu voudrait qu´Oufa Teemu Selanne vienne le joignent avec le Habs la saison prochaine. Selanne signerait apparemment pour que moins d´argent soit réuni à son ami finlandais. Si ces choses suivantes viennent vrai nous devrions faire assaisonner à un compétiteur de tasse à Montréal prochain ! Si tout CKAC indique que vrai venu ( dont je doute) cette morte saison inclura : - Patrice Brisebois étant commercé - quintal de Stéphane n´étant pas démissionné - Alex Kovalev étant signé pour 4 M$ - Teemu Selanne a signé pour 3 M$ - Pierre Dagenais a libéré - Darren Langdon a démissionné - Mike Ribeiro, Richard Zednik et Michael Ryder tout nouveaux contrats donnés - Habs trade/sign defensemen Brendan Witt Par conséquent les lignes ressembleraient à ceci : La Salle De Kovalev Koivu Selanne Zednik Ribeiro Ryder Commencent Sundstrom Langdon Plekanec ( Perezoghin ? ? ? ) Souray-Komisarek Rivettent-Markov Le Bouillon-Witt Theodore Garon Encore ce sont des rumeurs justes que j´ai prises outre de CKAC et j´espère qu´elles sont exactes. Aujourd´hui ils disaient que Theodore ne devrait pas être commercé, des jours d´un couple après qu´ils l´aient grondé. J´espère que ces signings de transaction/signings/not viennent vrai... habguy"

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:55:30

bin cé sure qun selanne sa aider a avoir plus de cash ac les amateur mais sa coute cher.pi pk au colorado i sé pas forcer meme si iétait ac son meilleur ami et quac le ch sa marcherait???.peut etre que sa lui tente davoir sa place sur un premier trios et ac koivu vu que cé un exellent passeur et quier rapide sa aide mais bon faut pas non plus trop rever ia 30 équipe dans lnh et selanne a le choix mais cé sure que ac kovalev et koivu iarait de bon coéquipier...mais tsé les rumeur sa se realise jamais ou presque.on parlait de o`neil un momment donner...sa serait pas pire sauf si selanne fait comme ac colorado mais au colorado iétait mal utiliser.tk on verat bin mais les rumeur cé vrai a 1% du temps...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:08:00

Ben check une mané à mon école y fesait tirer un ballon de soccer de football et de basket tout en un. pi chaque ballon valait 25 piaces.
Y a 1285 élèves donc j´avais 1 chance sur 1285 pi j´ai gagné.

Donc si on n´a 1% de chances de L´avoir ben moi j´avais 0,09 de gagné donc il y a de l´espoire.

Pi mé ballons vont bien

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:19:03

bin sa pas tres tres rapport car toi tavait 1 chance complete vu que tétait la mais ca sé oeut etre invanter donc dit toi que cé comme si on tavait dit que taurait pu gagner le ballon mais ien navait meme pas de ballon...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:08:35

:ok: I WANT SELANNE! :ok:
:ok: I WANT SELANNE! :ok:
:ok: I WANT SELANNE! :ok:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:42:13

pi les agent libre il commence a signer kan déjà?

me rapel plus

gars59
gars59
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:43:10

juillet

La vidéo du moment