CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours de Add-On...

Oli55
Oli55
Niveau 10
30 mai 2004 à 04:42:25

seriez-vous intéressés par un concours de add-on? pour ceux qui se demande ce qu´est un add-on, c´est une modification d´une image, d´un code(a ne pas confondre avec " mod" qui est une modification totale d´un jeu pr le rendre compatible avec une autre ligue(pr un sport)ou pr une série(jeu de course)). Vou en faites po, mo toute vou donné lé outils pr ke vous le fasiez.
Voici les règlements:
1-Vous pouvez faire n´importe quelle équipe(junior, pro). Vous pouvez aussi faire votre propre fantasy team.
1a)-Si vous choisissez de faire une équipe professionnelle, voici cke vous devez fournir:
1-Le chandail à domicile
2-Le chandail à l´extérieur
3-Un 3e chandail(si l´équipe en a po pi kel a un chandail " Vintage"(avec le " V en or") bin faite celui lopi si elle n´a ni lun, ni lotre, vous devez en inventé 1)
4-Si elle en a 1 pi kia po été faite comme 3e chandail, vous faite le chandail " Vintage"(avec le tit V en or)
1b)Si vous avé choisi de faire un fantasy, vou ne devé ke fournir un chandail a domicile pi un a l´extérieur.
2-La date limite est le 23 juin donc vous avé jusqu´à ce moment pr le faire.

Voici lé templates que vous pouvé utilisé:
http://www.cyber-nhl.net//files/viewer/?F_ID=1076338858
http://www.cyber-nhl.net//files/viewer/?F_ID=1072736184
http://www.cyber-nhl.net//files/viewer/?F_ID=1067076093
http://www.cyber-nhl.net//files/viewer/?F_ID=1050619724
http://www.cyber-nhl.net//files/viewer/?F_ID=1049256389
et voila donc si vous etes inéressés, juste a vous inscrire ici!
Voic un exemple d´inscription:
Nom:Oli55
Type d´équipe:Réelle
Ligue de l´équipe(si réelle):LHJMQ
Équipe:Foreurs de Val-d´Or
Nbr de chandails réels(po vintage):3
Nbr de chandails " vintage":0
Nbr de chandail fantaisiste(0 ou 1):0

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 mai 2004 à 06:46:17

jpense que tu nous en demande trop la.

Oli55
Oli55
Niveau 10
30 mai 2004 à 08:32:14

révision dé règlements:
maintenant, tout ce que je vous demande pr lé vraies équipes, cé le chandail a domicile pi a lextérieur. La mme chose pr lé chandails dé équipes fantasy.

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:37:51

spa ak sa que tu va convaincre le monde a participer a ton " concour" jpense pas que ya grand monde qui veule faire sa

La vidéo du moment