CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hockeyboy

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
29 mai 2004 à 19:30:18

Voici c´est le meme Principe que carrière dans la lnh mais c moi qui décide vos contrats,# de buts et passes par matchs,Je vais poster les maisons a vendre et avec l´argent gagné vous allez pouvoir vous acheter de nouveau équipement qui vous montera de potentiel(1) et maisons(2 par partie gagnée) et si vous faites des loisirs votre potentiel va monter!(1)TLM COMMENCE A 50 DE POTENTIEL et 60 overall,vous faite 1 buts vous monter de 1 overall un passe =.5 overall.vous aller partir avec 10 000$vous aller avoir un horaire pour faire vos loisirs.nous allons simulé jour par jour!500$ par buts et 250$ par passes.

prix!

équipements.
Nouveau Baton----100$(1 potentiel)
nouveux patins----150$(1 potentiel)
Nouveu casque-----100$(1 potentiel)

Loisirs.
La Ronde-----(0,5 potentiel)
Arcades------(0,5 Potentiel)
Glisade d´eaux(0,5 potentiel)

Maisons.
Vila Castradone(15 000$-0,5 overall)
Baraquesto(25 000$-1 overall)
Monalista(35 000$-1,5 overall)
Royale de la place(50 000$-2 overall)
Uberto(75 000$-2,5 overall)

alors marquer votre profil.

Prénom:
Nom:
Position:
Age:(18 a 25 ans)
Numéro:

Tout les contrats,matchs,buts,passes sont dirigé par le maire de Sim Hockey ville,c´est a dire moi!

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:34:49

Prénom: Marc-André
Nom: Descôteaux
Position:alier gauche
Age:20 ans
Numéro: 11

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:35:10

Prénom: Marc-André
Nom:Bureau
Position:RW
Age:19 ans
Numéro:13

gars59
gars59
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:49:15

Prénom: mathieu
Nom: cloutier
Position:centre droitier
Age:18 ans
Numéro: 81

nash3000
nash3000
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:49:15

Prénom: Maxime
Nom: Gironne
Position: Centre
Age:18
Numéro:4

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
29 mai 2004 à 19:50:25

Ummmm.......J´ai rencontrer le Gm Des Trashers D´atlanta qui recherche un Allié Droit,qui a du talent.
ils serait pret a Offrir un Contrats a M.Bureau.ParContre le numéro 13 est déja pris,il aurait le choix entre 43 et 56.
Le contrats est de 15 000$ pour 3 ans.il te donnerait le Contrat aussitot que tu as un apartement et un nouvelle équipement!

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
29 mai 2004 à 19:52:49

Apartement ( 2500$-0,5 overall)

Pour comfirmer vos achats faites tout simplement.

Apartement location 2 ans -2500$
Nouvelle équipement - 350$
- 10 000$ = 7150$

nash3000
nash3000
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:53:17

Prénom: Maxime
Nom: Gironne
Position: Gardien de but
Age:18
Numéro:4
jai changé ma position

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
29 mai 2004 à 19:55:15

Ummmm.......J´ai rencontrer le Gm Des Trashers D´atlanta qui recherche un Allié Droit,qui a du talent.
ils serait pret a Offrir un Contrats a M.Bureau.ParContre le numéro 13 est déja pris,il aurait le choix entre 43 et 56.
Le contrats est de 15 000$ pour 3 ans.il te donnerait le Contrat aussitot que tu as un apartement et un nouvelle équipement!tu pourra faire tes loisirs le lundi et le jeudi seulement.

FeelTheSting
FeelTheSting
Niveau 6
29 mai 2004 à 19:59:52

c´est moi cup crazy

je vais refaire un nouveau sujet qui va sapeller hockeyTown.alors je vais revenir demain! avec c´est règlement la alors si vous etes interreser revener demain!!!!

Voici c´est le meme Principe que carrière dans la lnh mais c moi qui décide vos contrats,# de buts et passes par matchs,Je vais poster les maisons a vendre et avec l´argent gagné vous allez pouvoir vous acheter de nouveau équipement qui vous montera de potentiel(1) et maisons(2 par partie gagnée) et si vous faites des loisirs votre potentiel va monter!(1)TLM COMMENCE A 50 DE POTENTIEL et 60 overall,vous faite 1 buts vous monter de 1 overall un passe =.5 overall.vous aller partir avec 10 000$vous aller avoir un horaire pour faire vos loisirs.nous allons simulé jour par jour!500$ par buts et 250$ par passes.Je Vais Prendre 5 Personnes.

prix!

équipements.
Nouveau Baton----100$(1 potentiel)
nouveux patins----150$(1 potentiel)
Nouveu casque-----100$(1 potentiel)

Loisirs.
La Ronde-----(0,5 potentiel)
Arcades------(0,5 Potentiel)
Glisade d´eaux(0,5 potentiel)

Maisons.
Apartement(100$ par jour-0,5 overall)
Vila Castradone(15 000$-0,5 overall)
Baraquesto(25 000$-1 overall)
Monalista(35 000$-1,5 overall)
Royale de la place(50 000$-2 overall)
Uberto(75 000$-2 overall+ 1 potentiel par buts et par passes)

alors marquer votre profil.

Prénom:
Nom:
Position:
Age:(18 a 25 ans)
Numéro:

Tout les contrats,matchs,buts,passes sont dirigé par le maire de Sim Hockey ville,c´est a dire moi!

Vos jour de loisirs vont dépendre de vos GM!

_Iron_Maiden_
_Iron_Maiden_
Niveau 1
29 mai 2004 à 19:59:57

salut chu nash3000 sa se peu ke jutilise se pseudo la queleque fois

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
29 mai 2004 à 20:05:22

Prénom: Mike
Nom: Elias
Position: Centre
Age:19 ans
Numéro: 99 1/2

FeelTheSting
FeelTheSting
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:36:59

il me reste 2 place dans ma ligue alors qui veut etre dedans?ont fait le draft a soir donc vous devez avoir msn!

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:44:06

j´accepte l´offre et je prends le numéro 43

je loue un appartement pis je prends le nouvel équipement

FeelTheSting
FeelTheSting
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:14:18

nash3000,gocanadiens, et les autres avez vous msn messenger y faut que je vous parle!
c´est moi CupCrazy!!!sa me tentait d´utiliser celui la!alors envoyer moi vos adresse hotmail c´est tres important!!!si vous me croyez pas ben ten pis pour vous pcq j´organise un concour pour gagner des biller pour le canadiens!

nash3000
nash3000
Niveau 7
29 mai 2004 à 21:15:14

sk8_or_die720@hotmail.com

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:29:35

ma_bureau13@hotmail.com

La vidéo du moment