on tavait toute expliquer sa.
dans 20 ans gretzky serat encore aimer meme si le monde lauront pas vu jouer,maurice richard.... shutt je cé qui il était comme joueur et comme personne et je lé vu jouer a tévé 3 ou 4 match et jen cé asser sur lui pour laimer et cé mon joueur favori...toi sé pas mon probleme si tu connait juste les joueur daujourduit mais je connait les ancien et shutt jen connait bc sur lui...cé simple messemble