pi pr lé laches,mo traduire cke sa veu dire(mo juste écrire lé réponses pr sover du temps)
EA Sports veulent ramené le GameStory. Pr ceux ki sen souvienne po, cétait cé ptits " cut-scenes" ki disaient des faits marquants ds la partie. Mais, ce ne sera que quelques parties a cose du codage de NHL ki né po pareil a celui dil y a 3 ans. Ilvont aussi dévoilé quelques nouvelles " features" cette été. Il n´y aura pas de concours d´habiletés cette année(quel dommage
) .
Le mode carrière comme vous l´avez demandé ne sera pas introduits. O moins, ils lont déja considéré ds le passé mais pr le moment, ils ne veulent po lincorporé.
Le owner mode ds le dynasty mode naura po gros de changement selon cke Moser a répondu. Mais, toutes lé affaires inutiles ou"tape-a-loeil"du NHL de cette année seront enlevées. Malheureusement, faire dé pratiques ou dé matchs présaisons sera impossible.
Pr lé commentatateurs maintenant:
Les commentaires seront tjrs assurés par Jim Hughson et Craig Simpson. Ils n´oront pas de présentation à la ESPN ou à la " Hockey Night In Canada" et pas de Don Cherry(YESSS!)
Pr lé goalies:Lé moves seront updatés donc , je lespère, fini lé mouvements latéraux poches.
Lé arénas seront ENFIN mieux représentées! ds lé anciens NHL, on avait le droit a dé arénas plus " fantasy" que dautres choses. Une chance que lon a dé bon " arena makers" pr nous aidé a lé faires correctement. mais cette année, lé arénas seront plus réels.
Pr lé équipes asteure: Le mode " create-a-team" sera a peu pres pareil a celui du 2004 mais il va y avoir plus de choix pr lé logos pi lé chandails(un peu comme ds le 2002). Et, Eric Moser le confirme, il est impossible de faire et il sera impossible de faire une saison avec plus de 30 équipes(sa cé pr ceux ki se posait la question).
Pr finir, avec lé " effectifs", ils vont faire dé updates plus régulièrement.
J´espere que cela répond a vos questions. Il va aussi y avoir un entrevue avec Dave Warfield(le gard ki soccupe de la série NHL) sur ce mme site. Je vous répête ladresse de ce site: http://www.nhldepot.net . Et il va y avoir un otre entrevu(selon cke g compris) avec Erci Moser. Dernière ptite chose: je risque detre choisis pr donner mon avis a EA a propos de NHL2005(g donné mon nom).