CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en savoir plus sur NHL2005....

Oli55
Oli55
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:58:45

eh oui! g réussi en a savoir plus a propos du futur NHL2005. jlé juste en anglais mais si vou le voulé kand mme , jle met sur le topic...

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
28 mai 2004 à 01:10:50

pk ta créer un autre topic idiot!!! tu trouve pas kien a deja assez??? pis pk ta pas dit tes news??? voyon taux didiossité aujourdhui sur le forum est a 99.9 on dirait que je suis le seul ki fait pas lidiot aujourdhui . ... jme trompe p-e la mais bon!!!

Oli55
Oli55
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:16:16

@sebtampa:ya po nécéssairement de topic pr NHL2005. ya p-e le topic NHL2005 @ E3 mais cé infos lo, jlé é po pogné o E3 donc jpeu po vraiment lé posté lo. pi anyway, cé un forum de NHL2005 donc g le droit de posté cte topic lo. yé parfaitement en accord avec la charte donc...

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
28 mai 2004 à 01:20:49

anyway c ki tu pense que c ton eric moser c un gars de l´e3

Oli55
Oli55
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:22:33

Directeur de la programmation(po dla programmation comme a télé mais programmation de logiciels)chez EA Sports. Travaille surtout pr la série NHL...

Oli55
Oli55
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:24:25

pi on sen sacre tu? moé, jpense ko moins, g réussi a amené dotres infos a propos de NHL2005 pi chu bin content avec sa...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:28:21

jsuis pas pire en anglais mais j´ai pas toute cacther...yen a tu qui sont bilingue?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:30:15

@seb_tampa

Forum Nhl 2005 Liste des forums
Sujet : Tampa Bay Lightning!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3

Page suivante - > >Dernière page

seb_tampa Posté le 27 avril 2004 à 03:10:03
comme dans le 2004 et je le créer cette fois la
________________________
c´est pas un peu idiot d´après toi créé un topic seulement pour une équipe? :question:

Oli55
Oli55
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:31:02

bon ds le prochain post, jvous le traduit!

Oli55
Oli55
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:44:10

pi pr lé laches,mo traduire cke sa veu dire(mo juste écrire lé réponses pr sover du temps)
EA Sports veulent ramené le GameStory. Pr ceux ki sen souvienne po, cétait cé ptits " cut-scenes" ki disaient des faits marquants ds la partie. Mais, ce ne sera que quelques parties a cose du codage de NHL ki né po pareil a celui dil y a 3 ans. Ilvont aussi dévoilé quelques nouvelles " features" cette été. Il n´y aura pas de concours d´habiletés cette année(quel dommage :( ) .
Le mode carrière comme vous l´avez demandé ne sera pas introduits. O moins, ils lont déja considéré ds le passé mais pr le moment, ils ne veulent po lincorporé.
Le owner mode ds le dynasty mode naura po gros de changement selon cke Moser a répondu. Mais, toutes lé affaires inutiles ou"tape-a-loeil"du NHL de cette année seront enlevées. Malheureusement, faire dé pratiques ou dé matchs présaisons sera impossible.
Pr lé commentatateurs maintenant:
Les commentaires seront tjrs assurés par Jim Hughson et Craig Simpson. Ils n´oront pas de présentation à la ESPN ou à la " Hockey Night In Canada" et pas de Don Cherry(YESSS!)
Pr lé goalies:Lé moves seront updatés donc , je lespère, fini lé mouvements latéraux poches.
Lé arénas seront ENFIN mieux représentées! ds lé anciens NHL, on avait le droit a dé arénas plus " fantasy" que dautres choses. Une chance que lon a dé bon " arena makers" pr nous aidé a lé faires correctement. mais cette année, lé arénas seront plus réels.
Pr lé équipes asteure: Le mode " create-a-team" sera a peu pres pareil a celui du 2004 mais il va y avoir plus de choix pr lé logos pi lé chandails(un peu comme ds le 2002). Et, Eric Moser le confirme, il est impossible de faire et il sera impossible de faire une saison avec plus de 30 équipes(sa cé pr ceux ki se posait la question).
Pr finir, avec lé " effectifs", ils vont faire dé updates plus régulièrement.
J´espere que cela répond a vos questions. Il va aussi y avoir un entrevue avec Dave Warfield(le gard ki soccupe de la série NHL) sur ce mme site. Je vous répête ladresse de ce site: http://www.nhldepot.net . Et il va y avoir un otre entrevu(selon cke g compris) avec Erci Moser. Dernière ptite chose: je risque detre choisis pr donner mon avis a EA a propos de NHL2005(g donné mon nom).

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:46:59

merci pour la traduc :ok:

Oli55
Oli55
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:49:35

po de prob!

La vidéo du moment