CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Le Livre du forum^^

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mai 2004 à 04:54:39

justement c miccor qui ma donné cette idée pour savoir si le forum va bien on regarde a toute les semaine comment les topics ont augmenté de message et on regarde si de semaine en semain ca se tient ca serait fat....

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mai 2004 à 04:56:38

Pour etre dans le classement ( top 5)
faudrait qu´on ecrive un total de 20000 message par semaine mais c enorme

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 mai 2004 à 05:00:14

Mais pas impocible! en passent, comment on va faire pour savoir comment on va en poter en tout?

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mai 2004 à 05:01:41

je vient d´ecrire les 10 plus gros forums sur une feuille lelundi prochain je vait faire la difference et voila ca va nous donner le nombre total de message en tk moi j´y vait bye !

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 mai 2004 à 05:09:00

ok! ( mais 20 000 sa va être dur...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 mai 2004 à 05:32:26

CRISS LISER LA CHARTE CÉ INTERDIT SA.

continu rogue si tu veut etre banni.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 mai 2004 à 05:37:38

Dans le cas des forums sans modérateur, tout forumeur cherchant explicitement à perturber un forum ou ses statistiques sera immédiatement banni de toutes statistiques.
Ces statistiques sont là pour donner une image " numérique" et amusante de chaque forum, mais si elle doit être faussée ou demander du travail supplémentaire aux administrateurs de JV ( ou aux modérateurs lorsqu´il en est question), le banissement reste le seul moyen efficace, donc merci de faire un minimum attention. :)

ca cé pour les stats.donc arreter de poster sur se topic sinom on naurat jamais les stats...

jepere pour toi rogue quils ne veront pas se topic...

franchement je trouve sa asser CAVE comme topic cé un topic de flood carement.le furum va dejas asser mal je pense quon na pas be soin DES OSTI DE TOPIC DE FIF!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 mai 2004 à 05:50:05

sa manrage de voir sa moi.pk po parler de hockey ou de rapport ac sa bin non on parle de stats de furum...si vous vous penser bon parceque vous poster bc vous ete stupide.si ta qque chose a dire dit le mais pas des connerie comme sa voir si faudrait poster full juste pour des osti de stats...je comprent pas sa tk sa doit etre parceque jai passer par dessu le stade des stats pi jespere que vous aussi vous aller vous reveillier et voir que les stats sa change rien.

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:27:18

he :lol: je peux po etre banni pour ca si non le gars qui fait des stats pourraient etres bani lui aussi tsii

:lol:

he c des stats je fait ici c po comme du flodage pour ecrire plein de message la.......t´Aimerait po ca toé qu´on soye dans le top5 ben je crois quici le 3 quart des gens sont ben dacoord avec ca

gars59
gars59
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:29:52

criss on s´en fou su top5 juste pour saz j´ai envi d´envoyer un message a lightan pour se topic . ... qui est un incitation au flood

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:30:14

en t-k pas moi...
écrire des messages pour etre dans le top 5 sa me tente pas vraiment parce que les messages n´aurait pas rapport...

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:40:38

:non: j´ai po dit non plus d´ecrire des message pour rien

j´ai seulement fait ca pour faire comme le forum stats la ya un gars qui avait fait ca qui marquuait le nombre de message par topic pis par semaine c juste ca que je voulais faire je veut po influencer le flood pour ca . ...

tsé si non les stas ca influence le flood ca veut dire si non pq y´aurait un top5 a koi ca sevirait ?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:47:08

Ca sert justement à rien, et les forums du top 5 on un modéro pour la plupart, alors si il y a du flood, ca reste pas très longtemps.

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:49:05

ben ici j´ai povue personne faire du floodage ( a part le gars qui vole des noms pis toute ) ! !!

c tellement inutile de voler des noms en plus :non:
en tk . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2004 à 23:49:37

Cé presque impossible.

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:50:57

de koi ki est presque impossible?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:47:56

cé quoi sa donne sa etre dans le top 5...moi je dit si ta rien a dire tu dit rien.je comprent pas votre mantalité car meme si ont est dans le top 5 sa donne quoi.sé pas parceque ta bc de message que té meilleur pareil comme le top 5 des furum.les stats sa devrait meme pas exister.tout se que sa fait sé que ia des gars qui vont dire des connerie mais qui on rien a dire.des :salut: ou autre cé cave cé que ta rien a dire.

le top 5 des furum jmel mais dans...

auror_225
auror_225
Niveau 10
26 mai 2004 à 02:30:33

de toute facon laraqueeeeeeee faut que tu soit mieux que tout le monde toi de toute facon ok la

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 mai 2004 à 02:58:46

meme si ca derange a quelqu´un un je vait faire le decompte du jour a soir :oui:

Elias
Elias
Niveau 5
26 mai 2004 à 03:02:57

:rire:

La vidéo du moment