je cré pas de topic pour rien mais se message cé comme un topic.
moi chu arriver dans la fin du nhl 2003 et quand le 2004 est apparu sa marchait on parlait de hockey,ia eu de chicane mais sa parlait DE HOCKEY meme si on était un peu moin.iavait des nowhere comme moi mais jamais poster un topic de ma vis aussi cave que celui du poisson rouge et jai pas été la au debut du 2003,2002 mais chu sure qau moin le furum avait pas lair de sa.
chu pas tres ancien mais chu sure que cé la premiere fois que un furum de nhl sur jv.com va aussi mal et est autant rempli de topic CAVE.
chu sure que jsthehero,jokill,tifo,kamikazz, yannick_14 et tout les autre tres ancien on jamais vu un furum nhl avec aussi peut de sujet de nhl,avec autant de ligue,avec autant de nowhere et avec autant de double pseudo...
donc non le furum va pas bien.oui ia bc de message mais jaime plus que le nb de mess diminu mais que les message veule dire qque chose et qque chose dinteressent.si votre but cé detre le premier dans les stats vous ete con moi jétait le premier dans le 2004 mais javais des chose a dire et je parlait de hockey au moin pi je men sacre dettre le premier ou le 100e en autant que jeille des chose a dire.jamais jai poster des message ac un mot ou sinom sétait pour repondre a une question mais des
. ..je dit pas sa.