CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle ligue(jel sé vou etes tanné)

Oli55
Oli55
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:02:34

ké(si rogue était intéréssé, y va etre décu mais o moins, si y veu ke lé nordiques y reviennent a Québec, y va pouvoir grace a la nouvelle regle):
Oli55-Montréal
fourrermicloude-Calgary
Word_Life-Colorado

Oli55
Oli55
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:05:08

bon jprends 3 otres inscriptions pi on décolle

Autres infos:Pendant le lock-out, vous allez perdre 100 000$ par semaine de lock-out
Vous devrez aussi convaincre vos joueurs de ne pas aller signer avec l´AMH
et pour finir, il y a des équipes qui vont tomber au combat ou qui vont déménager si la situation ne se règle pas vite

stetes
stetes
Niveau 6
12 juin 2004 à 23:02:05

Tsé oli55 jte respect bin mais la moier j´embarque pas :honte: . ..... Après avoir perdu mon temps pour finalement se faire dire que la ligue marche pu :sleep: . ....sa me tente pas 2 fois tsé. Tk bonne chance pour ta nouvelle ligue ( tout en espérant pour les dg qua toff plus longtemps que ta dernière ligue ! ) :monoeil:

adieu :snif2:

Oli55
Oli55
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:05:22

cétait juste une kestion de formatage pi de dg. regarde, on était juste 3 a participé anyway

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:49:44

je prend atlanta mais peut tu décrire un peu plsu le fonctionnement

Oli55
Oli55
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:17:44

bon, je vais décrire un peu le fonctionnement.
Vous etes le Dg d´une équipe pr la saison 2004-2005. On commence le 15 septembre 2004, jour du début du lock-out. Vous devez négocier avec lé joueurs(moi je vais etre le parti dé joueurs fak je négocierai po comme Dg dé habs mais bien comme la NHLPA). Pi pendant le lock-out, pr chaque semaine manquée, vous perdez 100 000$ de ca$h. Vous partez tous avec 10 000 000$ et tout les joueurs signés. Pendant le lock-out, vous pourrez changer votre équipe de place, changer son nom, etc. Il va aussi y avoir dé ékipes qui vont tomber au combat ou ki vont déménager. Pendant le lock-out, je vais simulé 1 semaine par 3 jours. Vous devrez aussi conaincre vos joueurs de ne pas allé ds l´AMH. Et pour finir, nous jouerons avec lé rosters de mars.

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:21:02

stu mon manque d´experience ds les ligues ou ben c crissement pas clair !

Oli55
Oli55
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:23:07

de koi kié po clair la dedans. enfin kand je dis négocier, je parle dla convention collective

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:26:27

bah ya sa et plusieurs autres point !

prend exemple c explications de Laraqueeee, lui on voit que sa pas été faite sur un coup de tête pis que sa la été réfléchis comme faut.

essaye de mettre des paragraphes pour séparé tes différents points, sinon on s´retrouve pas !

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:40:52

:ok:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:41:18

mais ece que tu ma accepter??

Oli55
Oli55
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:19:06

ten fait po, té accepté
Oli55-Montréal
fourrermicloude-Calgary
Word_Life-Colorado
Khabiboulan-Atlanta

Bon je vais expliquer encore une fois. Cé comme une vraie ligue simulée mais on commence le 15 septembre 2004, jour du lock-out. Vous, vosu etes le DG d´une équipe et vous devez, d´un accord commun, négocier pr la nouvelle convention collective. VOUS allez négocier. Moi, mme si je suis le DG de Montréal, je ne vais pas négocier en tant ke la NHL mais en tant ke la NHLPA.

Nous jouerons avec lé rosters de mars. Nous commencerons avec tous les joueurs sigés et 10 millions de $. Pour chaque semaine de perdue a cause du lock-out, 100 milles $ seront enlevés a votre total d´argent, donc, il fo faire tres attention a po perdre dargent.

Aussi, vous pourrez déménager, changer le nom de votre ékipe. Lorsque vous déménagé votre équipe, vou etes a 5 millions de $ peu importe si vou avez moins ou plus que 5 millions de $. Il va aussi y avoir d´autres équipes qui von déménagé ou disparaitre. Note:Les 6 équipes originales ne peuvent disparaitre ou déménagé.

Vous devrez aussi convaincre vos joueurs de ne pas s´en allé ds l´AMH. S´il y a des joueurs qui veule y allé, je vais le dire ici.

Informations complémentaires:Considérez qu´à chaque 3 jours, il y a 1 semaine de passée. A la fin du lock-out, la saison commence. Mais s´il y a dé équipes kiont disparu, on va faire un draft inter-ligue. Est-ce ke cé assez clair?

Oli55
Oli55
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:27

y reste encore 2 places

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:49

:ok: ses tres claire

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:29:25

moi j´embarque pas !

fort61
fort61
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:29:59

comment on fait pour négociez ?

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:30:51

ok the_one_

po obliger de le dire en sen fou des ds aucune ligue

Oli55
Oli55
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:32:45

tu fais une offre, je l´accepte ou je la refuse, pi lé otres DG l´acceptent ou la refusent. Si lé Dg ont la majorité(3 vs 2 ou 4 vs 1)pr le oui, le lock-out est fini et la saison commence. Si cé non, nimporte kel DG en propose une otre pi on recommence le procesus. sa répond a ta kestion?

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:33:39

je peut tu etre dedans svp?!? dites moi quoi faire et ma le faire!

fort61
fort61
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:33:48

ok jembarque avec columbus

La vidéo du moment