ten fait po, té accepté
Oli55-Montréal
fourrermicloude-Calgary
Word_Life-Colorado
Khabiboulan-Atlanta
Bon je vais expliquer encore une fois. Cé comme une vraie ligue simulée mais on commence le 15 septembre 2004, jour du lock-out. Vous, vosu etes le DG d´une équipe et vous devez, d´un accord commun, négocier pr la nouvelle convention collective. VOUS allez négocier. Moi, mme si je suis le DG de Montréal, je ne vais pas négocier en tant ke la NHL mais en tant ke la NHLPA.
Nous jouerons avec lé rosters de mars. Nous commencerons avec tous les joueurs sigés et 10 millions de $. Pour chaque semaine de perdue a cause du lock-out, 100 milles $ seront enlevés a votre total d´argent, donc, il fo faire tres attention a po perdre dargent.
Aussi, vous pourrez déménager, changer le nom de votre ékipe. Lorsque vous déménagé votre équipe, vou etes a 5 millions de $ peu importe si vou avez moins ou plus que 5 millions de $. Il va aussi y avoir d´autres équipes qui von déménagé ou disparaitre. Note:Les 6 équipes originales ne peuvent disparaitre ou déménagé.
Vous devrez aussi convaincre vos joueurs de ne pas s´en allé ds l´AMH. S´il y a des joueurs qui veule y allé, je vais le dire ici.
Informations complémentaires:Considérez qu´à chaque 3 jours, il y a 1 semaine de passée. A la fin du lock-out, la saison commence. Mais s´il y a dé équipes kiont disparu, on va faire un draft inter-ligue. Est-ce ke cé assez clair?