Belle essai pour camoufler ton erreur
Tsé sérieux cé pas dur la ! ! J´en ai déja fait 2-3 erreurs mais au moins je me vérifie toujours après avoir poster au cas ou j´aurai mal placer une lettre ou oublier un trait.. Messemble cé pas si dur de se relire.. Surtout quand tu fais une faute dès le début du mot, ca va mal un peu deviner....