CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya asser de ligue

gars59
gars59
Niveau 10
22 mai 2004 à 06:06:59

il doit en avoir 20 :rire:

qd yaura le modéro il va toute les supprimé :(

6 ligue la suffi ! !!

celle de shuut , yotshot , rogue34 , oli55 , la mienne et aliasshadodesco ( pour pas qui chiale )

juste aujourd´hui j´ai vu 2 nouvelle ligue encore

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:26:52

pk c´est toi qui choisirait les ligue qu´il reste pis la ligue sa rapport au sujet donc on peut pas les effacers...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:30:30

j´ai bien conter pis yen a 14...

gars59
gars59
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:38:34

ben tu verra le modéro il va tout les siupprimer :( si yen a trop

FeelTheSting
FeelTheSting
Niveau 6
22 mai 2004 à 15:57:23

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu crois tu vraiment qu´il ( le modéro) va supprimer des topic avec plus de 750 messages? les messages veulent dire que le site pogne en ***** alors il iront pas les effacer!renseigne toi avant de dire n´importe koi c´est comme si je disait que le canadiens vont gagner la cup stanley en 3048.....(ouin :non: :sarcastic: )

Aucune ligue ne sera suprimer!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:59:16

eille le modero supprime se quil veut.si sa rapport et quia 2 message il le supprimrat pas mais si ia 5000 message et que sa po rapport il va le supprimer.

surtout chris59 fait sa il se sacre du nb de mess(se qui est parfait) ia meme supprimer un topic ac 3 000 ou 5 000 message a cause que sa avait pas rapport.

rogue34
rogue34
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:59:47

moi je dit que si onnenvoie un mail a ladministrateur y comprendrai

rogue34
rogue34
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:02:41

si non y suprimerait ton topic bla bla et toute les topics qui ont po rapport

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:06:25

bin non laisser les faire ac leur ligue vous avez juste a po poster decu.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:41:27

ben tk y va supprimer les flood les topic inutile genre ( jeux du moment exact les ti-jeux con de meme mais p-t po toute les ligue une ligue ses supposer avoir rapport a une ligue

:lol:

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:40:27

moi jai une question pour vous les admin de ligue qui on marcher et surtout laraqueeee pourquoi tu rabaisse toute les ligue qui se crée??? ta trop peur d´avoir de la compétition??? ta peur que ta ligue plante a cause d´une meilleur . .. ? ??

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:45:16

ya eu un topic que laraqueeee a fait sur sa va voir ce que le monde ont écris...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:56:07

@seb_tampa

C´est tellement ridicule comme commentaire...
Ya pris du monde qu´il connaissait. Franchement, c´est pas pour rien, il s´assure que les gens ont confiance en lui, et la plus belle marque de confiance qu´on lui a fait et qui lui assure que la ligue fermera pas à moins que lui même le décide, c´est que nous étions 6 sur 6 hier(Un vendredi soir) pour faire son draft.

Les autres ligues je crois pas que sa le dérange, mais soit honnête, le gars qu´on connait pas, qui est nouveau de 2 où 3 jours, quand tu vas voir son topic de ligue avec aucune régle, aucune structure. C´est presque du flood son topic tellement tu sais que ca s´en vas directement vers l´échec.

Anyway, je te retourne la question maintenant. Sa te fait quoi que Laraqueeeee rabaisse toutes les ligues qui sont crées ?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:15:50

sa fait qu´il se pense frais...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:18:23

À l´image des nouveaux, peut-être mais ceux qui sont la régulièrement, tu devrais comprendre toi aussi que une ligue crée par un gars qui a 1 jour d´ancienneté, sa serait surprenant que la ligue puisse finir un jour...

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:21:49

nombre de ligues: 15

nombre de topic pour chialer contre les ligues: 2

yen a tu dautres qui veulent faire pareil ? sa ferais comme ds les ligues, c Shutt qui aurais commencer.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:27:16

vien me dire brock que les ligue des gars de 2 a 3 jour son bonne.montre moi en une qui marche ac un gars qui la créer quia meme pas une semaine.si toi taime sa voir plein de cave de 1 jour creer des ligue juste pour voir comment sa marche cé ton probleme.jai rien contre les ligue mais si au moin ion de alllure.ien na quien non ici mais aujourduit et hier ia eu quoi 4 ou 5 ligue de faite et combien tu pense quion de lallure...moi jen voit aucune de ses 4 ou 5 la.

des bonne ligue ien na mais si ia une ligue est créer par un gars de 1 jour qui dit bon jmen part une choisisser vos team je dirait pas cé hot sa lair le fun si je trouve que cé con de créer une ligue quand

1.presonne te connait
2.tu connait pas sa
3.pas de regle ou de structure
. ..

toi si taime sa voir plein de nouveau faire sa bin cé ton choix mais moi jaime mieux les avertir et ceux qui son interesser que sa va pas marcher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 20:50:32

Le modéro a deja supprimer pas mal de messages .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 20:50:57

sur ca désoler j´ai fait enter avant.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:54:03

je dis pas que tu n´a pas raison laraqueeee mais parfois on dirais que tu rabaisse les autre ligue(les bonnes)...

La vidéo du moment